MilleMiglia
Posté le 6 octobre 2013 à 14:37:09 Il t'a parlé de la douleur pendant et après l'opération ?
Tu attends longtemps avant d'avoir un rdv chez l'urologue ?
J'ai eu le malheur d'aller voir la page circoncision de wiki, il y a une photo bien violente de l'opération...
Tu sais, une circoncision, tu souffres dans tous les cas. Moi, quand je me suis réveillé à l'hôpital, j'avais mon zgeg en sang, j'ai cru limite que j'avais plus de bites.
Et quand t'as les points de suture, le premier mois sans bander, c'est chaud. Et je peux te jurer que tu fais tout pour éviter. Car quand c'est le cas, ça tire et ça te fait mal. T'as toujours l'impression que ça va se décoller et que tout va péter.
Hors, physiquement, c'est impossible, mais c'est une impression. En gros, tu morfles bien pendant 2-3 mois.
La première fois que j'ai dû aller à mon boulot, 4 jours après l'opération, j'avais les larmes en marchant. Non pas que je chialais, mais tellement ça faisait mal.
Après, le temps passe, ça cicatrise, ça dérange de moins en moins et maintenant, un an après, ça va nickel et tout est passé.
Et t'es enfin libéré de cette foutue pression. Le plus dur aura finalement été d'en parler. Une fois le processus lancé, tu te dis que c'est dans la bonne voie et c'est pas la fin du monde.
Le résultat après l'opération fait peur par contre, mais c'est bien mieux 2 mois après ^^
Bref, si t'as des questions, hésite pas.