CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circoncision : briser les tabous

zehst
zehst
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:09:43

Tatouages, opérations esthétiques injustifiées, mutilations sexuelles, l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe veut protéger l'intégrité physique des enfants. Et s'inquiète de la circoncision.

http://www.franceinfo.fr/europe/l-europe-au-quotidien/circoncision-briser-les-tabous-1166657-2013-10-06

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:31:25

Je me fais circoncire DEMAIN (oui oui c'est vrai) l'urologue et même un papier de l'hôpital précisent clairement qu'il y a une perte de sensibilité, déjà.

Et puis moi, je le fais pour des raisons médicales. Même circoncis, je resterai contre la circoncision sur les bébés.
Mais aussi les tatouages sur les bébés ou les piercings.

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
06 octobre 2013 à 12:41:13

Après le mariage gay, la fausse guéguerre Vall/Teubérat, les Roms,... le nouveau sujet de société dont on va nous bassiner pendant 3 mois est... l'interdiction ou non de la circoncision... :pf:

Neodax
Neodax
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:42:18

Rainbow_Phoenix
Posté le 6 octobre 2013 à 12:31:25 Je me fais circoncire DEMAIN (oui oui c'est vrai) l'urologue et même un papier de l'hôpital précisent clairement qu'il y a une perte de sensibilité, déjà.

:d) Bof. Etant circoncis pour raisons médicales, cela fait maintenant 8 mois, tu perds de la sensibilité au début, mais ensuite, lorsque les tissus se refont, tu regagnes.

D'ailleurs, niveau relations, au début, tu risques de grave être déçu. J'ai même flippé...mais ça revient ensuite :noel:

paplapapa
paplapapa
Niveau 5
06 octobre 2013 à 12:45:05

De toute façon pas de quoi s'inquieter, ce genre d'interdictions se fera jamais en France, vu la mainmise juive sur la gouvernance, les médias et l'économie, plus la pression exercée par les musulmans. Alors parlez bien mais vos couilles on les tiens dans un casse-noix :rire:

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:46:59

Pour la mainmise journalistique et politique, le CRIF fera son taf, pour le reste, le CFCM et compagnie s'occuperont de prévenir leurs ouailles au cas où ça doit péter.

Baudrillart
Baudrillart
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:47:22

Chez les aborigènes australiens, la cicroncision se fait à la majorité.

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:23:54

Oui ben ça OK. Comme les tatouages ou quoi, ya pas de raison de le faire aux bébés.

Et évidemment c'est là que vont débarquer les arguments des gens "circoncis malgré eux" :

les sales :d) "Grâce à ma circoncision, je n'ai plus à me laver le pénis" (note : c'est probablement parce qu'à l'époque on ne se lavait pas tous les jours que la circoncision était cool, mais de nos jours ça n'a pas trop lieu d'être)

les casse-cou joyeux :d) "La circoncision fait qu'on peut baiser sans capote avec un risque plus bas de choper le SIDA. Mon avis ? Youpi !"

les gens bizarres qui aiment un peu trop les bébés :d) "si on fait une chose sur un bébé, étant donné qu'il oublie la douleur, alors ça va"

les pressés par le temps :d) "Etre circoncis signifie gagner quelques secondes sous la douche, or la vie est précieuse"

J'ai pratiqué tous ces arguments. Pourtant, je vais être circoncis :gni:

desty12
desty12
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:25:35

Ce sera l'occasion de voir si la France est plus soumise au CRIF ou à l'Europe. :oui:

bwergl
bwergl
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:44:07

Bizarre, c'est pas très multiculturaliste comme attitude de la part de ce machin. Je serais pas étonné que leur apologie du métissage revienne au galop sous la forme d'un d'accord pour la circoncision, mais à condition que vous ne coupiez qu'a moitié alors. Non je plaisante. Mais c'est étonnant. En même temps c'est un peu chaud pour eux de la jouer humanisme et cie et laisser passer un truc pareil. D'ici à ce qu'ils se soient pris eux même au piège, je serais pas étonné.

bwergl
bwergl
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:47:41

En même temps ) leur décharge, ils deviennent un peu plus logique avec leur idéologie. Ils ne peuvent pas prétendre à la liberté de religion et d'humanité et laisser des sectes marquer des être humain au fer rouge sans pouvoir de consentement.

bwergl
bwergl
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:50:51

Mais en fait, a l'instar des expériences passées sur l'autodetermination, je pense que ca va seulement s'appliquer a grand coup de baton sur une petite tribu du fin fond de l'amazonie qui demande un dédomagement pour construire genre un complexe hotelier ou un aeroport a la place de leur village

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:24:43

"Ils ne peuvent pas prétendre à la liberté de religion et d'humanité et laisser des sectes marquer des être humain au fer rouge sans pouvoir de consentement."

OK pour détruire les religions, mais comme de par hasard, la circoncision sur les bébés ça passera toujours. :gni:

MilleMiglia
MilleMiglia
Niveau 7
06 octobre 2013 à 14:29:10

Si c'est pas trop indiscret je peux savoir pourquoi vous vous êtes/allez vous faire circoncire ? J'ai bien peur d'y passer aussi, peut être la circoncision ou me faire couper le frein, j'en sais rien seul l'urologue me le dira mais je flippe de prendre rdv :-(

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:33:14

Euh en gros c'est pas que j'ai un frein trop court ou quoi (cela arrive fréquemment si j'ai bien compris) mais bon ça me tire un peu quand j'ai des relations.
Jsais pas trop comment expliquer.

En tout cas je suis allé voir l'urologue ya longtemps de ça, et la date c'est donc demain. v__v
M'en fous j'aurai un arrêt maladie donc quelque part jsuis "content".

MilleMiglia
MilleMiglia
Niveau 7
06 octobre 2013 à 14:37:09

Il t'a parlé de la douleur pendant et après l'opération ?

Tu attends longtemps avant d'avoir un rdv chez l'urologue ?

J'ai eu le malheur d'aller voir la page circoncision de wiki, il y a une photo bien violente de l'opération...

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:40:42

Euh ben je comptais faire un topic où j'en parle, mais je sais pas trop où le faire.
Pendant osef on est endormi ... Je constate (dans les papiers) ils vont me filer un médicament genre xanax 1h avant l'opération pour commencer à m'endormir. Donc je suis pas stressé à ce niveau là.
Ce qui m'emmerde c'est quand j'aurai les points de suture, faut changer le bandage, érections nocturnes ça tire dessus etc (j'ai lu des témoignages) c'est vraiment difficile.

Euh pour la date ... je crois que quand il m'a fixé la date de deman c'était ya genre 2 mois. Donc ya pire. (les rdv chez l'ophtalmo, dans certaines villes c'est 4 mois à l'avance ...)

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:41:22

Ah et rdv urologue non, entre l'appel et le rdv c'est genre 3 semaines. Ca dépend des villes aussi j'imagine

MilleMiglia
MilleMiglia
Niveau 7
06 octobre 2013 à 14:44:24

"Ce qui m'emmerde c'est quand j'aurai les points de suture, faut changer le bandage, érections nocturnes ça tire dessus etc (j'ai lu des témoignages) c'est vraiment difficile. "

Putain l'horreur, rah ça m'enmerde cette histoire ! :peur: Donc j'imagine pas de sport pendant un certain temps ? Et tu ne marches pas en canard ? J'ai peur que ma famille se doute de quelque chose, point sexualité j'suis très bloqué à ce niveau la....

J'espère que ça sera que le frein à couper

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:51:28

Ben, moi ma stratégie a été de le dire à personne et de faire mon truc de mon côté, et de m'enfermer quelques jours dans mon appart. Un collègue de travail et de confiance vient me chercher et me ramène, voilà v__v
Je pense pas qu'on marche en canard, (les témoignages disent que c'est à peu près OK avec bandage) mais le soir ça doit être chiant. Je sais po trop ... Le sport est probablement impossible, si en courant on s'accroche un point de suture ...
Je vais forcer l'urologue à me filer des trucs qui évitent les érections. Niveau taf si je me sens pas, je prendrai des congés après l'arrêt maladie et voilà ...

Ya des blogs qui parlent de ça, avec des photos jour après jour. Au début c'est très moche et après ça va ...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment