CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circoncision bientôt interdite en Suède?

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:30:42

Vaut mieux que les circoncisions soient faites légalement par des pros que par le père en mode boucher dans le salon...

Et quand certains disent que c'est une violation de machin truc, je pense que vous devriez appliquer votre philosophie et vous mêler de ce qui vous regarde. C a d, arrêter de jacasser sur les prépuces des gosses des autres par exemple. :hap:

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:31:11

Axolot :d) Un enfant ne peut pas raisonner, par conséquent, il ne peut être contre de se faire circoncire, toi tu veux interdire aux musulmans de pratiqué leur religion, et donc de circoncire leur enfant comme c'est indiqué, pourquoi ?

On doit circoncire l'enfant ds son plus jeune âge, c'est tout, point barre, et interdire ça aux parents ça serais pour le coup vraiment imposer leur idéologie jusqu'à dans les familles même

Aights
Aights
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:31:26

les anti n'ont aucun argument à part "olol le droi d zenfan xd" ou "y doi fair son choi lui mém mdrr"

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:32:25

Vaut mieux que les circoncisions soient faites légalement par des pros que par le père en mode boucher dans le salon...

:d) je suis sur que ça arriveras en plus :noel:

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:33:30

Tu diras cela aux grands inquisateurs → Des dogmes,pour la tradition humaine.Rien avoir avec l'église du Seigneur.Ils ont aussi persécutés les hommes de la saine doctrine.Tous les hommes qui suivaient la parole,uniquement les écritures.
Une guerre pour l'égo de Rome.

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:33:48

"Un enfant ne peut pas raisonner, par conséquent, il ne peut être contre de se faire circoncire, toi tu veux interdire aux musulmans de pratiqué leur religion, et donc de circoncire leur enfant comme c'est indiqué, pourquoi ?"

Justement, parce qu'il ne peut pas raisonner ne veut pas dire qu'on peut lui imposer quelque chose qu'il ne peut pas approuver. Sinon on peut aller très loin, comme le mariage forcé par exemple. Ben oui, avec ton exemple, un enfant ne peut pas raisonner, par conséquent, il ne peut être contre de se marier avec quelqu'un.

"On doit circoncire l'enfant ds son plus jeune âge, c'est tout, point barre, et interdire ça aux parents ça serais pour le coup vraiment imposer leur idéologie jusqu'à dans les familles même"

Laisser les parents imposer leurs idéologies c'est mieux sans doute?

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:34:01

"Vaut mieux que les circoncisions soient faites légalement par des pros que par le père en mode boucher dans le salon... "

Si le père fait ça il va en prison c'est pas plus compliqué hein...

Aights
Aights
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:34:11

_coeurdacier_ Voir le profil de _coeurdacier_
Posté le 30 septembre 2013 à 12:29:55 Avertir un administrateur
RAF de me faire traite de néo-nazes par un musulman, qui musulmans par ailleurs sont dans l'adoration du troisième reich, par rapport à leur haine des juifs.
Moi j'aime que la France et son peuple, son histoire ses valeurs.
La

chaud d'être stupide à ce point, d'ou je fait l'apologie d’Hitler, et si tu regarde ma cdv, y a un drapeau du Maroc, le Maroc à protégé les juifs, alors honnêtement, j'en ai rien à faire de ta haine, pendant que les marocains protégeaient les juifs, les collabos français, dont ta famille faisait surement parti les dénonçaient, le connard haineux ici c'est toi pas moi :ok:

et je connais sûrement mieux que toi l'histoire de France :ok:

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:35:21

"Si le père fait ça il va en prison c'est pas plus compliqué hein..."

:d) Raison de plus pour éviter ce genre d'absurdités.

Aights
Aights
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:36:24

les parents éduquent l'enfant comme ils le souhaitent :ok:

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:36:38

Si on s'empêchait de faire des lois parce qu'on savait qu'elles seront bafouées... on en ferait pas du tout...

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:36:56

Axolot :d) c'est toujours mieux que laisser des gens inconnu imposer leur idéologie dans les foyers même

mais te méprend pas, je vois très bien ce que tu veux dire sur les libertés de l'enfant etc, je suis pas idiot non plus, j'aimerais juste qu'on évite de m'imposer des règles sur mon propre enfant, si j'ai envie de le faire circoncire car il vivra dans une famille musulmane, je le fais, et je n'ai pas envie qu'un jugement extérieur viennent m'empêcher de le faire

Skysports
Skysports
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:37:29

Ok donc le mec qui parle du nazisme dans un topic sur la circoncision :pf:

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:37:42

Faut aussi que les lois servent à quelque chose, principe d'utilité publique.

Là, à part casser les couilles (sans mauvais jeu de mots) encore une fois, une fois de plus, à une communauté bien désignée, ça sert à rien. Du délire idéologique.

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:37:43

Ah et au fait, je ne veux pas interdire aux musulmans de circoncire mais à tout le monde de circoncire sous prétexte de religion, si c'est médicale je n'interdis pas.

PastisDeGauche
PastisDeGauche
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:38:30

excellente nouvelle :content:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:41:45

Les oarents n'ont pas tous les droits sur leurs enfsnts comme ont dit certaines personnes ici.

Si les parents ont des droits sur les enfants, ils ont aussi des devoirs envers eux.

Aights
Aights
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:43:08

Axolot Voir le profil de Axolot
Posté le 30 septembre 2013 à 12:37:43 Avertir un administrateur
Ah et au fait, je ne veux pas interdire aux musulmans de circoncire mais à tout le monde de circoncire sous prétexte de religion, si c'est médicale je n'interdis pas.

osef de toute façon, dans les faits ça ne s'appliquera jamais

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:43:13

Oui de s'occuper d'eux

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:44:18

Ça coule de source :noel:

Sous forums