CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circoncision bientôt interdite en Suède?

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:19:40

TheDonMarshalI: Olala, je ne sais que dire devant un argument d'un tel gabarit.

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:19:54

Je fais que répondre parce que tu dis quelque chose de faux, donc dis pas que tu t'en fous. Et le droit français ne permet pas la mutilation de son enfant sauf pour la circoncision, c'est pour cela que ça devrait être interdit justement.

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:20:16

En quoi la mutilation de son propre enfant est morale ?

_CoeurDacier_
_CoeurDacier_
Niveau 6
30 septembre 2013 à 12:20:26

+1 Axolot, mais tu discutes ici avec des bas du front sans coeur.

Car tous ceux qui furent circoncis à l'enfance, si on leur avait fait subir la même chose une fois adulte, je crois que la douleur et l'horreur de cet acte les aurais dégouté à jamais de leur religion de mierda.
Vous perdrez, bientôt vous allez vraiment connaitre le peuple de France.
Je crois qu'ils ont la mémoire courte, on va leur rappeler les poncifs des livres d'histoire.

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:20:32

Aights, je suis circoncis, et franchement je sais de quoi je parle. Et vouloir prendre des décisions à l'encontre de la volonté même de celui qui subit, c'est immoral.

Skysports
Skysports
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:20:48

je m'en fou en même temps, vu que je suis pas chrétiens, de toute façon le christianisme à toujours été une religion molle

:d) Euh, lol ?

T'ira dire ça aux grand inquisiteurs de l'histoire.

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:21:44

Axolot :d) Parce que tu n'as toi même aucun argument pour me répondre.

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:22:40

Normal, tu n'as rien à dire, tu débarques sans même argumenté, pourquoi je le devrais?

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:23:22

Si vous voulez les droits totaux sur l'enfant, allez jusqu'au bout, la gpa, la pma, le fait que l'enfant soit soumis à ses parents jusqu'à 18 ans, allez jusqu'au bout, sinon vous ne serez pas crédible une seconde.

Skysports
Skysports
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:23:34

Car tous ceux qui furent circoncis à l'enfance, si on leur avait fait subir la même chose une fois adulte, je crois que la douleur et l'horreur de cet acte les aurais dégouté à jamais de leur religion de mierda.
Je crois qu'ils ont la mémoire courte, on va leur rappeler les poncifs des livres d'histoire.

:d) Et après on joue les défenseurs de la France et de l'Empire :pf:

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:24:47

TheDonMarshall tu te rends pas compte que tu es ridicule à changer de sujet et à attaquer gratuitement sur autre chose simplement parce que tu ne sais pas comment défendre la circoncision religieuse de l'enfant ?

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:25:08

j'ai posté le 4 ème commentaire sur le topic, donc c'est plutôt toi qui débarque.

Moi j'ai argumenté, si tu penses qu'ont bafouent les droits de l'enfant avec la circoncision, et bien moi je te répond qu'ont les bafouent aussi avec la gpa, pma et surtout avortement, qu'en penses tu ?

thedonmarshalI
thedonmarshalI
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:26:30

Derhek :d) c'est surtout toi qui comprend pas mon poste, pourquoi on veut interdire la circoncision religieuse ? pour les soit disant droit de l'enfant, donc je pose une question, je suis partiellement hors sujet c'est vrai mais j'aimerais bien qu'ont me répondent.

Aights
Aights
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:26:47

_coeurdacier_ Voir le profil de _coeurdacier_
Posté le 30 septembre 2013 à 12:20:26 Avertir un administrateur
+1 Axolot, mais tu discutes ici avec des bas du front sans coeur.

ddb le néo nazi, arrête de prendre t'es rêve pour la réalité, il se passera jamais rien, et le peuple de France est composé de musulmans que tu le veuille ou non, de toute façon tu n'a aucun pouvoir, et te parler me faire perdre mon temps.

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:26:53

Ok, donc puisque tu es contre la gpa la pma et l'avortement, tu es contre la circoncision ?

Axolot
Axolot
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:26:56

TheDonMarshall: On parle d'un geste définitif, qui restera jusqu'à la mort de l'enfant.

Je ne parle pas de donner les droits à un enfant qui ne peut pas raisonner de lui même, qui a besoin des parents, mais de donner le droit à un enfant de ne pas se faire circoncire contre sa propre volonté pour la religion des parents. D'ailleurs, dans les religions, la foi ne doit pas venir de la personne elle même, et non d'une volonté des parents de dire à leurs enfants en qui ils doivent croire?

Mon avis est qu'un individu qui n'est pas circoncis, si il se circoncis de lui même à l'age adulte, c'est une affirmation de sa croyance, et non une imposition des parents, ce qui fait de lui un vrais croyant.

Skysports
Skysports
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:27:57

La circoncision à l'age adulte, c'est juste atroce en matière de douleurs ...

Aights
Aights
Niveau 9
30 septembre 2013 à 12:29:31

les enfants n'ont aucun droit jusqu'à 13 ans, c'est juste un faux débat qui permet de taper sur la religion en nous sortant des conneries de progrès à la con, alors que l'ivg lui c'est du concret et le résultat est pas beau à voir

_CoeurDacier_
_CoeurDacier_
Niveau 6
30 septembre 2013 à 12:29:55

RAF de me faire traite de néo-nazes par un musulman, qui musulmans par ailleurs sont dans l'adoration du troisième reich, par rapport à leur haine des juifs.
Moi j'aime que la France et son peuple, son histoire ses valeurs.
La

Derhek
Derhek
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:30:24

"les enfants n'ont aucun droit jusqu'à 13 ans"

Faux et si tu crois ça tu risques d'avoir des ennuis avec la justice plus tard...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment