CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une handicapée gravement brûlée

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:57:35

iwiario86 Posté le 04 novembre 2005 à 14:53:23

triangle mes fesses povre lutin, ma façon de penser ne changeras guère
___________________________
Faudrait déjà que tu commences par la base : apprendre à penser, ce qui n´est visiblement pas gagné... :-)

et bien d´autres pseudos n´attendent que de remonté a la surface.
________________________
-Vous avez dit "no-life"?
-Euh, nan, m´sieur, mais on l´a pensé très fort" :o))

allé bonjour ché toi racailles, hahahahahahahahaha!!!!
_______________________
Je ne suis pas de ton avis, donc je suis une racaille, logique... :o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:58:27

Salut White_Nihilist, on ne te voit plus beaucoup par ici.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:58:33

White_Nihilist Posté le 04 novembre 2005 à 14:56:57

Je tiens à preciser que le triangle n´est pas un argument.
___________________
Justement, c´est parfait pour répondre à des personnes qui n´en ont pas... :-)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:59:17

pourquoi tu te triangules pas alors mon gros?

Mr_lincruste
Mr_lincruste
Niveau 4
04 novembre 2005 à 15:00:25

bon je vous laisse, les batailles de maternelle ne m´interresse pas.
:bye:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:01:18

en maternelle,les enfants avaient peur de jinroh,c est pas tout le jours qu on voit une balle vous parlez.

Gzof
Gzof
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:01:40

gallo-romain ... ce sont des gaulois à culture romaine; ethniquement ils sont celtes.
Bien sûr qu´il y eu des mélanges, mais la population d´origine gauloise est toujours resté majoritaire; quant aux germains ils se sont certes mélangés dans le nord du pays, mais les nobles ne se mariaient pas aux "manants"; ça les rabaisserait.
Nous sommes en partie germain culturellement, c´est incontestable, la culture gauloise à quasiment disparue. Mais ethniquement nous sommes gaulois.
Tu confond culture et ethnie .... :honte:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:02:34

culturellement et ethniquement nous sommes bien germains car les germains se sont belles et bien mélangé avec nous,car comme je l ai dis il n y avait pas que des nobles... :honte:

Gzof
Gzof
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:08:59

....
mais j´ai jamais dit qu´ils ne se sont pas mélangés !
les invasions germanique c´est 100 à 200 000 personnes dans tout l´empire ! c´est tout petit !
(dixit mon cours d´histoire médiévale)
combien ce sont mélangés ? très peu ! la majorité s´est installé au nord, vers Tournai. La population des territoires envahis ne s´est pas beaucoup mélangés avec les nouveaux venus; oui il n´y avait pas que des nobles, mais à part les anciens riches romains installés en gaule, quasiment tous les nobles étaient germains

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:10:45

100 a 200 000 personnes c est bcp je te signal,de plus pour montrer la germanisation de la France,on peut aussi parler des burgondes et des wisigoth qui étaient installé en France...

et si la population s est mélangé au cours des siecles sa c est fait tout seul comme avec les romains.

Gzof
Gzof
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:16:34

100 à 200 000 personnes c´est peu, surtout sur tout l´empire.
les wisigoths se sont répandus sur toute l´espagne et l´aquitaine (c´est déjà gros) quand aux burgondes leur territoire était plus étendu que la bourgogne actuelle.
Je ne connais pas le nombre constitué par ces deux peuples, mais au vu du nombre donnés plus haut, ça ne change rien, ils ne sont pas beaucoup et ainsi ont pris la plus grosses part du gâteau pour eux (noblesse donc). Le peuple ? des celtes romanisés (gallo-romains donc).

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:16:56

Mais on s´en fout complétement de qui on descent, l´important c´est de savoir qui on est maintenant. Moi je suis français avant tout, je suis blanc, et je connais les régions d´où viennent mes grands parents. Que je sois un mélange de gaulois, romain ou germain n´a aucune importance actuelle.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:31:19

Gzof Posté le 04 novembre 2005 à 15:16:34

100 à 200 000 personnes c´est peu, surtout sur tout l´empire.
les wisigoths se sont répandus sur toute l´espagne et l´aquitaine (c´est déjà gros) quand aux burgondes leur territoire était plus étendu que la bourgogne actuelle.
Je ne connais pas le nombre constitué par ces deux peuples, mais au vu du nombre donnés plus haut, ça ne change rien, ils ne sont pas beaucoup et ainsi ont pris la plus grosses part du gâteau pour eux (noblesse donc). Le peuple ? des celtes romanisés (gallo-romains donc).
-----------------
a part que la on parle de la petite France et pas de tous l empire,donc on peut dire que c est assez conséquent...et comme il y avait une infime partie de personne noble,les germains(aussi bien burgonde que wisigoth et franc)se sont mélangés avec les autochtones,se qui fait que le bon franchouillard de souche a des origines germaniques.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:32:04

Sebamon Posté le 04 novembre 2005 à 15:16:56

Mais on s´en fout complétement de qui on descent, l´important c´est de savoir qui on est maintenant. Moi je suis français avant tout, je suis blanc, et je connais les régions d´où viennent mes grands parents. Que je sois un mélange de gaulois, romain ou germain n´a aucune importance actuelle.
------------------
heu ta phrase de bonne conscience digne de philosophie de comptoir tu peux la garder sans vouloir t offensser...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:34:02

Mais va sur le forum histoire pour parler des peuples dont descendent les français, tu saoules complétement. Cela n´a aucun rapport avec l´actualité alors tu peux partir.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:35:53

La honte

Ces enfoirés ont sûrement ressucité le FN :nah:

Si le FN n´a pas gagné 500 000 voix en 1 semaine on a de la chance :mort:

Gzof
Gzof
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:37:39

c´est sûr qu´en 1500 ans il y en a eu des mélanges, et c´est évident que tout français a des origines germaniques, mais a une quantité bien plus grande d´ancêtres celtes (et ainsi la part de germanique est quasi-négligeable, même s´il ne faut rien négliger ;- ) ). Les nobles je crois qu´on en a assez dit et je crois également que tu est à peu près d´accord avec moi à leur sujet (bien sûr je parle de la vieille noblesse).

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:54:47

"Des jeunes ont alors lancé une bouteille d´essence enflammée dans le bus conduisant le chauffeur à demander aux passagers de descendre. La victime n´a pu sortir et un jeune l´aurait aspergée d´essence, puis d´autres auraient lancé un chiffon enflammé dans le véhicule."

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--dos1/

vraiment aucune pitié ces gens la !! :honte:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:37:51

Gzof Posté le 04 novembre 2005 à 15:37:39

c´est sûr qu´en 1500 ans il y en a eu des mélanges, et c´est évident que tout français a des origines germaniques, mais a une quantité bien plus grande d´ancêtres celtes (et ainsi la part de germanique est quasi-négligeable, même s´il ne faut rien négliger ;- ) ). Les nobles je crois qu´on en a assez dit et je crois également que tu est à peu près d´accord avec moi à leur sujet (bien sûr je parle de la vieille noblesse).
-----------------
reformulé comme ca je suis bcp plus d accord :-)))

a noté,que la noblesse "moderne" n a aucune entité ethnique car la noblesse se faisait exclusivement de mélange sans le vouloir vraiment(l important c était les intérêt).

Marathon
Marathon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:41:16

Faut l´appliquer dans tous les lieux de France la méthode de la ville de New York

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment