iwiario86 Posté le 04 novembre 2005 à 14:53:23
triangle mes fesses povre lutin, ma façon de penser ne changeras guère
___________________________
Faudrait déjà que tu commences par la base : apprendre à penser, ce qui n´est visiblement pas gagné...
et bien d´autres pseudos n´attendent que de remonté a la surface.
________________________
-Vous avez dit "no-life"?
-Euh, nan, m´sieur, mais on l´a pensé très fort"
allé bonjour ché toi racailles, hahahahahahahahaha!!!!
_______________________
Je ne suis pas de ton avis, donc je suis une racaille, logique... 