CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une handicapée gravement brûlée

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:34:46

Tu peux dire adieu à ton pseudo, toi... :-)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:36:07

en effet,sur se forum il y a bcp d admirateur du Marechal.

djo-ker2
djo-ker2
Niveau 2
04 novembre 2005 à 14:36:20

:sarcastic: aaah JINRO dasn toute sa splendeur socialiste !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:37:23

MDR, et c´est toi qui veut me donner des leçons?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:37:58

si c est des leçons de culture,t en aurait bien besoin.

Darkazby
Darkazby
Niveau 4
04 novembre 2005 à 14:39:48

pourquoi, parcequ´il dit ce qu´il pense :-d
mes condoléances pour ton frère iwiario86 c´est moche...

supreme
supreme
Niveau 7
04 novembre 2005 à 14:40:09

Je viens d´apprendre que la racaille a brûlé un dépôt de bus et qu´un conducteur de la SNCF s´est fait agressé ce qui a provoqué un mouvement de grêve.

Super pour ceux qui bossent :
"Merde ! ma voiture a brûlé ! Bon je vais devoir aller au boulot en train... Ha ben non, y´en a plus. Bon ben je vais les horaires de bus... Merde ! L´arrêt a brûlé ! Comment ? Les bus aussi ? Bon ben ça va être le chomedû pour moi...

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
04 novembre 2005 à 14:44:26

supreme:
dit pas de gros mot et soit un bon démocrate pour entré dans les petits papiers a jinrohmaster.
parceque attention si té pas de son avis il te triangle :rire2:

Mr_lincruste
Mr_lincruste
Niveau 4
04 novembre 2005 à 14:47:40

vous êtes tous :hs: le topic relate une victime qui es de surcroît handicapée.
et vous parlé de votre vie et de la politique osef, a t´on des nouvelles de cette personne ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:48:29

Si c´était vrai, la-Hire, Joker, HyPnOs et quelques autres auraient perdu des pseudos par dizaines... Pourtant, ça fait 928 jours que je susi ici, et tu es la deuxième personne que je triangle... Serait temps de te demander si le problème ne vient pas plutôt de toi, pauvre buse... :sarcastic:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:49:22

Non pas de nouvelles à ma connaissance, si j´en vois je les posterais ici.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:49:48

plutôt que d essayer de nous faire perdre des pseudos par dizaine,essaye plutôt de perdre des kilos par dizaine.

supreme
supreme
Niveau 7
04 novembre 2005 à 14:51:50

Tiens ben en parlant de la SNCF : je connais un contrôleur qui m´a expliqué un truc.

La carte famille nombreuse est une carte qui offre 75% de réduction pour les familles de plus de 5 enfants. Hé bien d´après lui, plus de 9 fois sur 10 ce sont des noirs qui sont titulaires. Et savez-vous qui paye au final les 75% ? L´Etat car c´est un tarif social donc il compense la SNCF. Autrement dit, les impôts payent 75% du billet !

Gzof
Gzof
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:52:51

les français descendant des germains et des latins?
N´IMPORTE-QUOI !
mais renseignez-vous quoi !
nos ancêtres sont bien les gaulois ! les latins étaient une infime minorité ! quant aux germains, il y en avait que quelques milliers qui sont arrivés en France ! les gaulois se sont fait envahir, certes, mais sont restés sur leur territoire; il n´y a pas eu de génocide!
les seules personnes descendant de familles entièrement germaniques sont les nobles, car les nobles médiévaux sont les descendants des guerriers francs.

Désolé pour le HS mais des conneries pareilles ça mérite correction (et les berbères n´ont rien a voir ethniquement avec les européens, pas plus que les chinois)

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
04 novembre 2005 à 14:53:23

triangle mes fesses povre lutin, ma façon de penser ne changeras guère et bien d´autres pseudos n´attendent que de remonté a la surface.
allé bonjour ché toi racailles, hahahahahahahahaha!!!!

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:53:36

c est juste de toi qui vient dans une sortie une grosse et longue.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:53:51

Je rejoins [Saint-Loup] concernant les pàn.

Gzof
Gzof
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:55:16

c´est de moi que tu parles ? :nah:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:56:44

oui,car c est pas pour rien qu ils existent le terme gallo-romain,quand aux francs sachent qu il n y avait pas que des nobles qui se sont installé chez nous...tout historien te dira que nous sommes bien en partie germain.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:56:57

Je tiens à preciser que le triangle n´est pas un argument.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment