les français descendant des germains et des latins?
N´IMPORTE-QUOI !
mais renseignez-vous quoi !
nos ancêtres sont bien les gaulois ! les latins étaient une infime minorité ! quant aux germains, il y en avait que quelques milliers qui sont arrivés en France ! les gaulois se sont fait envahir, certes, mais sont restés sur leur territoire; il n´y a pas eu de génocide!
les seules personnes descendant de familles entièrement germaniques sont les nobles, car les nobles médiévaux sont les descendants des guerriers francs.
Désolé pour le HS mais des conneries pareilles ça mérite correction (et les berbères n´ont rien a voir ethniquement avec les européens, pas plus que les chinois)