CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une handicapée gravement brûlée

sam800
sam800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:08:44

la hire les états-unis arrivent juste derrière l´afrique du sud en terme de délinquance et largement devant avec le trafic de drogue.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:09:28

je n ai pas dis le contraire mais tjrs croire que se sont les USA qui ont le plus haut taux de criminalité est une erreur...

romain94
romain94
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:09:55

P.S. : mon message va bien sûr être censuré par un gauchiste. Comme je m´en fiche

Ton message tombe aussi sur le coup de la loi, ignare ... Arrête de lire Asterix, les français ne descendent pas des gaulois mais de peuples germaniques, latins et germaniques. Les celtes représentent une infime minorité. Je m´arrête sur cette absurdité, les autres me font tellement gerber que j´évite de m´y aventurer

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:11:02

ouais ben le côté germanique des français est partis avec le temps y faut croire...

romain94
romain94
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:14:15

Les peuples germains ... Je parle d´un point de vue ethnique, d´origine géographique pas culturel

sam800
sam800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:14:30

de plus le classement de taux de délinquance qui voit l´afrique du sud devant est fait par ville et non sur un état entier, c´est ainsi que johannesburg est devant los angeles ou new-york.
les états-unis sont donc bien 1er en terme de délinquance si l´on compte l´état en entier.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:15:27

aufaite:nous,enfin vous êtes gallo-romain-germain(franc),car force est de constater que les gaulois sont vos ancêtres.

sam800
sam800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:17:22

les habitants du maghreb ont à majorité des racines berbères donc européennes (empire romain) et seulement 13% sont d´origine arabe

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
04 novembre 2005 à 14:17:51

il faut tiré dans le tas :oui:
les racailles n´ont pas d´avenir devant eux, ils sont inutiles dans notre société.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:18:05

djo-ker2 Posté le 04 novembre 2005 à 14:01:04

argumenter ? pas besoin
Voilà qui résume bien le triste personnage que tu es, tu es tellement convaincu d´avoir raison que tu refuses le débat (perdu d´avance pour toi, il est vrai), ce qui me laisse à penser (à raison) que tu n´as absolument pas ta place ici sur ce forum, ni sur quelque site que ce soit qui débate de politique ou d´actualité...

djo-ker2
djo-ker2
Niveau 2
04 novembre 2005 à 14:19:39

le débat ? quel débat ? VILLEPIN veut débattre avec eux ! moi non ! l´armée et a balles réelles le voilà le seul débat pour ces batards ! :hum:

sam800
sam800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:20:00

la hire tout dépend de quel facteur on prend on compte, ce qui est sur c´est que les villes américaines ne sont pas un modèle de sureté.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:22:34

sam800 Posté le 04 novembre 2005 à 14:17:22

les habitants du maghreb ont à majorité des racines berbères donc européennes (empire romain) et seulement 13% sont d´origine arabe
------------------------
tes sûres? :ouch2:

Histoire
Les Imazighen constituent l´un des peuples les plus anciens de l´humanité. Leur présence en Tamazgha (Afrique du Nord) remonte à environ 10 000 ans et ils sont probablement une branche des peuples ibères - celle des Tartessiens issus de Tartessos - donc des cousins originels des Espagnols (Espagne) et des Portugais d´aujourd´hui, si l´on fait abstraction du brassage de tant de siècles passés. C´est le premier peuple à s´être établi dans cette région et, à ce jour, on ne lui connaît pas d´autre origine. C´est donc le seul peuple véritablement autochtone d´Afrique du Nord

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 novembre 2005 à 14:22:47

djo-ker2 Posté le 04 novembre 2005 à 14:19:39

le débat ? quel débat ? VILLEPIN veut débattre avec eux ! moi non ! l´armée et a balles réelles le voilà le seul débat pour ces batards !

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:23:35

sam800 Posté le 04 novembre 2005 à 14:20:00

la hire tout dépend de quel facteur on prend on compte, ce qui est sur c´est que les villes américaines ne sont pas un modèle de sureté.
----------------
je ne nie pas cela,mais le bon vieux cliché du pays le plus criminel au monde est une belle erreur.

cela dit,il faut voir où t habites,il existe des coins tranquille comme partout,mais c est sûre que le Texas :hum:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:24:13

jinrohmaster Posté le 04 novembre 2005 à 14:22:47

le débat ? quel débat ? VILLEPIN veut débattre avec eux ! moi non ! l´armée et a balles réelles le voilà le seul débat pour ces batards !

sam800
sam800
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:08

la hire tu viens de confirmer les chiffres, les habitants d´afrique du nord ont des racines majoritairement européennes.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:25:55

bizarement j ai un nom bien franchoullard,je suis wallons,ma mere est d origine hispano flamande,et moi j ai une bonne tête de germain.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:26:49

Ibères
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Jump to: navigation, search
Les Ibères, ainsi appelés par les Grecs, étaient les premiers peuples de la péninsule hispanique. Ils forment probablement un groupe de peuples pré-celtiques et non pas une famille de peuples ; en effet il est difficile d´établir leur parenté. Parmi les peuples ibères on dénombre les Cynésiens, les Turdétans, les Mastinis, les Vascons, les Aquitains, les Ibéro-Ligures, les Ligures ; plus tard, après les migrations des peuples celtes, on trouvera les Celtibères.

djo-ker2
djo-ker2
Niveau 2
04 novembre 2005 à 14:30:59

"jinrohmaster Posté le 04 novembre 2005 à 14:22:47

:hum: si justement ! supprimer 200 racailles pour que 10 000 personnes qui habitent la ville vivent enfin en paix ! c´est comme la coupe de fruit ! ta 1 fruit pourri : t´en fait quoi JINROH ? tu la laisses pourrir les autres ? moi je le jette a la ...poubelle !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment