CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circoncision : les antis s’installent

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:37:05

Amatheon :d) Source Géorgienne, d'un journal torchon.
Ton docteur, très sûrement circoncis et complexé à aussi deviné que les hommes velus sont les plus attractifs.
" Robert Wildman en Géorgie, 46% des femmes préféreraient les hommes avec une poitrine très velue "

N'ai pas le seum d'avoir perdu 80% de ton plaisir qui est parti avec la désensibilisation, rien qu'une fellation ça doit être plus qu'ennuyeux quand on est mutilé.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:42:52

Cb des detracteurs sont circoncis ? Y en a qui ont été circoncis a vingt ans et qui ne voient aucune différence... Ok on perd des nerfs mais parce que les toubibs disent qu´on perd des sensations qu´on doit renier ce qu´on ressent ? En fait les anti circoncision ont le meme discours que ceux qui disaient que l´homosexualite etait une maladie... ils veulent imposer leur vision parce que ´la medecine est de leur côté... elle etait du côté des nazis aussi dans les années 30...

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:45:59

toutes façons en Occident, couper un petit bout de peau cést une mutilation alors que laisser son garcon de 8 ans devenir une fille c le progres lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 19:52:34

citation 'toutes façons en Occident, couper un petit bout de peau cést une mutilation alors que laisser son garcon de 8 ans devenir une fille c le progres lol '

hohoho p'tit malin va.

différence notoire :
le premier est un acte IMPOSE (et donc non volontaire) par les parents.
le deuxième est inné et vient de la personne en elle même.
tu ne vois pas la différence ?

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:53:59

Oh putain le mec qui compare la circonsition a ceux qui soutienne les nazi..

Jamais vu comparaison aussi nulle et bidon.

Sans deconné il te faut la palme mon gars

Mohammed_Akbar_
Mohammed_Akbar_
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:54:31

J'adore les mecs qui parlent de la pseudo désensibilisation des circoncis sans savoir :rire:

Je suis contre la circoncision des enfants (sauf raison médicale)

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:57:07

Thisbe tu fais des généralisations à deux balles en plus de sortir des trucs infondés. Admet qu'un mec circoncis ou qu'une femme excisée à ses 3 ans pourra difficilement établir un ressenti sur les sensations tactiles perdues.
Les assoc' anti-mutilations recensent un tas de témoignage sur ces ressentis pour des individus regrettant leur circoncision et excision majoritairement pour le traumatisme et les sensations perdues à jamais (sensibilité au niveau du gland, plaisir clitoridien).
Il faudrait que les musulmans et les juifs se rendent compte que le XXIe siècle connait l'hygiène, et qu'ils arrêtent leur fixette sur leur sexe.
Et ton petit passage de détraqué sur la médecine du temps des nazis (aussi infondée étant donné l'inculture que tu étale), tu te le garde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 19:58:48

charck
Inné, bien sûr se couper le sexe est inné :honte: Un homme qui se prend pour une femme dans sa tête, j'apelle ça un malade mental.
Je suis circoncis et je m'en porte bien, je veux bien comprendre que ça puisse être vu comme une violence, mais un moment faut être logique, entre un bout de peau et le sexe entier, la mutilation n'est pas du même niveau.

JackyDeVigny
JackyDeVigny
Niveau 9
26 septembre 2013 à 20:00:51

Y'a un truc que je comprend pas bien, et que juifs ou musulmans pourraient peut être m'expliquer..

Si Yahvé ou Allah nous a créé avec ce petit bout de peau, y'a bien une raison? Vouloir le couper ne serait il pas un affront au tout puissant, une manière de lui dire qu'il a mal fait son taf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:02:04

citation 'Inné, bien sûr se couper le sexe est inné :honte: Un homme qui se prend pour une femme dans sa tête, j'apelle ça un malade mental. '

la personne qui change de sexe le fait sous son bon vouloir, je ne lui dirais jamais rien. Surtout que cela est interdit au mineurs.

par contre comme tu y va directement avec tes 'malade mentale' les parents qui circoncis leurs môme donc mutile le corps sont quoi ? des bourreaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:02:14

Mr-BP
Ce pas qu'une question d'hygiène, c'est aussi une alliance avec Dieu.
'Fin bref passons, la perte de sensation intervient lorsqu'on se circoncis tardivement, lorsqu'on on est circoncis jeune, on a pas de référent.

Mohammed_Akbar_
Mohammed_Akbar_
Niveau 9
26 septembre 2013 à 20:02:43

Mr-BP :d) Sauf que l'excision sur un homme ce serai l'équivalent de lui couper le gland, ce qui n'est pas le cas.

Ah et sinon "Dieu" nous a aussi donné un appendice, des dents de sagesses et des amygdales, pourtant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:05:01

charck
Des croyants, donc soit Dieu est un bourreau ou soit les parents sont des idiots à croire en leur religion.

LFCeline
LFCeline
Niveau 8
26 septembre 2013 à 20:09:11

"ON A GAGNE

NORAGE LES PREPUCARDS :content: "

Je vois pas en quoi je devrais rager d'une personne qui a quelque chose en moins que moi :rire:

jalousie /ʒa.lu.zi/ féminin

Dépit que l’on a de ne pas obtenir ou posséder ce qu’un autre obtient ou possède

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:14:49

sorry @Marxiens, mais mon principe de vie est que tout ce qui est fait sans avis direct de la personne est nocif.

pour le reste autre débat. Mais clairement j'ai stoppé mes cours des catéchisme au moment même ou ont a parlé de ce que dieux a demandé à Abraham, le sacrifice de son fils, acte que j'ai toujours considère comme ignoble, nocif etc ... (je pèse encore mes mots)

hoo allez je vais y aller un peu plus fort, oui ce qui me dérange en plus dans la circoncision c'est bien le fait que ce soit une pratique 'religieuse', faire un tel acte pour quelques choses (quel qu'il soit) démontre un avilissement total à cette croyance/coutumes/culture etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:19:43

charck
Le sacrifice de son fils ? Tu sais qu'il n'est pas allé jusqu'au bout ? :hap:

Je peux comprendre ton point de vue, par contre c'est pas mieux de laisser une personne se charcuter le corps parce que dans sa tête, au fond de lui même, il se sent femme. La folie est un avilissement encore plus total.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
26 septembre 2013 à 20:20:18

Marxiens Posté le 26 septembre 2013 à 19:58:48
c'est un transsexuel, le transsexualisme n'est plus une maladie mentale depuis 2010.
après effectivement, transformer chirurgicalement un enfant aussi jeune est assez extrême, et même s'il est demandeur, tout comme la circoncision, je serait d'avis d'attendre un âge plus avancé avant de l'effectuer.

Marxiens Posté le 26 septembre 2013 à 20:02:14
et la liberté de choix de spiritualité doit être accordé même au plus petit. c'est surtout l'aspect définitif de la mutilation, alors que l'enfant n'est pas en âge de choisir qui pose problème. l'individu doit pouvoir pratiquer son culte en toute liberté, on ne doit pas le lui imposer et surtout pas le mutiler au nom de dieu sans qu'il ait son mot à dire.

Mohammed_Akbar_ Posté le 26 septembre 2013 à 20:02:43
Ah et sinon "Dieu" nous a aussi donné un appendice, des dents de sagesses et des amygdales, pourtant ...

certe, mais le prépus ne pose pas pour autant de problème dans que les cas cité plus haut... et même, on enlève l'appendice en cas d'appendicite, on va pas t'ouvrir les entrailles alors que tu n'es pas malade par exemple, idem pour les amydales qui on leur utilité, tout comme les dents de sagesse qui ne sont pas enlevé systématiquement suivant les cas.

Mr-BP
Mr-BP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 20:21:31

la perte de sensation intervient lorsqu'on se circoncis tardivement, lorsqu'on on est circoncis jeune, on a pas de référent.
:d) Attention à ne pas se baser trop rapidement sur la relativité. Dans le domaine des sensations/ressentis ça ne marche pas, on ne peux pas admettre que l'excision n'engendre pas la diminution de sensation sous prétexte qu'elle s'est faite avant maturation sexuelle.

La circoncision est un moindre mal que l'excision on est tous d'accord là-dessus, cependant elle reste traumatisante, non-choisie et engendre au minimum une baisse de la sensibilité (oui rien que le bout décalotté qui frotte contre le slip c'est peu supportable pour un non-circoncis, tandis que la douceur d'une fellation ou de la vulve lors des rapports est merveilleuse...).

Bref, libre à qui veut de se mutiler, mais ne l'imposez pas aux bébés, à la manière des matronnes d'afrique noires qui excisent telles qu'elles l'ont elles-même étés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:23:27

Mr-BP
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de baisse de sensation, mais qu'on ne la ressentait pas lorsqu'on est circoncis jeune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 20:23:36

citation 'Le sacrifice de son fils ? Tu sais qu'il n'est pas allé jusqu'au bout ?'

je sais, c'est la demande même qui n'est pas passé. Le seul fait de l'avoir demandé.
Tout comme je suis contre tout rituel de sang, le seul faits de faire couler du sang au nom de x me dépasse. (x = religieux/culturel/politique etc ...)

pour le reste 'folie/trans) je n'entre pas dans ce débat ici. trop long, trop différent.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment