CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive des chebab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 12:25:34

Masdar
C'est beaucoup trop facile ça, ces dégénérés(on peut bien tomber d'accord sur le fait que ces abominations d'extrémistes sont des dégénérés ?) ne pètent pas un plomb pour rien. Toutes les religions, les croyances, les idéologies peuvent pousser à aller vers l'extrémisme, l'Islam ne fait pas défaut à cette règle.
Or on reconnaît la maturité des ces idéaux, lorsque ceux ci ne poussent plus à l'extrémisme (ou en tout cas limite l'expansion de l'extrémisme), or aujourd'hui il y a un problème avec l'Islam, et fermer les yeux parce qu'on ne veut pas voir la réalité (ces personnes ont fait ces choses au nom de l'Islam hein) c'est la pire des choses à faire.

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
24 septembre 2013 à 12:28:02

On va pas faire ici la liste de toutes les "prouesses" des salafistes.

Elles sont légions...
Moi je te demande de me démontre en quoi l'islam aujourd’hui est artisan de la paix entre les peuples ?
Démontre moi son message actuel d'amour ?
Démontres moi sa tolérance ?

Tout n'est que haine de l'homme et adoration aveugle pour un dieu Méchant qui ordonne de tuer, de couper des mains, d'égorger les infidèles...

Un dieu vengeur et méchant, beurrrk, et la récompense ultime ?
Une rivière de miel et 40 vierges ? mouahahahahaha

les religions c'est useless de toute manière, vive l'Empire !
------

L'islam n'a pas vocation a être un artisan de quoi que ce soit, ou a coller a ta vision édulcoré du monde. La paix, l'amour et les pâquerettes, c'est ton délire, l'islam colle au réel.

J'imagine qu'en fait, tu connais rien de l'islam, mais je faire comme si c'était le cas. Quand tu t'attarde sur la déclaration des versets et leurs dates/lieux, tu comprends vite qu'on a un islam culturel (disons l'islam mécquois) et un islam civilisationnel (disons l'islam de Médine) qui correspondent à deux périodes importantes de la vie du prophète musulman et plus largement au développement de son empire (au sens état).

En clair, les versets sont devenu plus législatifs avec l'établissement de l'islam.

Bref, ces lois correspondent à leurs époques, et sont plutot progressistes d'ailleurs. Couper la main d'un voleur, ça te choque tant que ça ? C'est mal de volé, tu sais.

Dieu en islam n'est pas vengeur et méchant, tu confonds avec le judaïsme.

Mais dans tout ça, tu ne m'a toujours pas dit en quoi je suis haineux et compagnie. T'as même pas l’audace d'argumenter tes propos, c'est navrant.

Masdar
Masdar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:29:28

Marxiens Voir le profil de Marxiens
Posté le 24 septembre 2013 à 12:17:29 Avertir un administrateur
Masdar
Ils tuent au nom de l'Islam et ton interdiction ça n'a jamais empêcher depuis 7 siècles de massacrer des civils. Je vois mal un religion appeler à massacrer des civils, mais ça n'empêche pas de trouver des contournements, je suis sur que comme pour tout texte, qu'il doit y avoir quelques exceptions.

-> Tu comprends pas, sérieux tu comprend pas, ces mec ne contournent rien, car ils ne se basent sur presque RIEN, tu capiche ? La science islamique est la...mais eux ne prenent que ce qu'il veulent, donc c'est même plus détournement infondé de la science islamique au profit du terrorisme, mais DE L'OMISSION, c'est comme si tu prenais des règles et que t'en rejetais des autres comme ca...juste parce que c'est pratique.

On peut faire le Djihad ? Good, mais on peut pas tué civile, olalal, alors bon on oublie le passage sur les civiles...

Enfaite, c'est terroriste n'en ont rien a battre de l'islam, ils agissent comme bon leur semble.

En islam il est PROSCRIT d'interprété le coran et la sunnah sans science...

Je suis désolé, mais détournement ou pas, c'est l'islam qui fout la merde au 4 coin du monde, c'est malheureux mais ce n'est qu'un constat.

---> Ce n'est pas l'islam étant donnée, l'islam rejette théologiquement ces terroristes(qui choisissent la voie facile).

C'est justes des terroristes qui réagissent a leur manière aux conflits géopolitiques qui secouent le monde musulman.

Masdar
Masdar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:31:11

Relisez bien mon message, j'ai presque tout dit.

Et ne l'oubliez pas volontairement svp, j'en ai marre de répéter ca depuis des années sur ce forum

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:43:57

Et si c'était leur interprétation du coran qui était la bonne ?

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:45:47

Y'a pas de bonne interprétation du Coran, tout comme il n'y en a pas pour les autres livres saints, les manifestes etc etc...

_CoeurDacier_
_CoeurDacier_
Niveau 6
24 septembre 2013 à 12:48:04

je regrette mais tu ne m'as pas convaincu ton dieu est vengeur, mesquin, méchant, il n'aime que lui même et surtout pas les femmes.

et oui c'est haineux que penser de couper la main d'un voleur c'est bien.

Et- oui je possède une part de haine en moi quand je vois ces hordes d'abrutis vociférant un dieu qui leur ordonne de tuer des innocents.

Face à nos armées conventionnelles ils prennent branleé sur branlées alors on s'attaque aux faibles, c'est plus easy et ça fait parler d'eux.

Ce ne sont pas des hommes mais des instruments de vengeance et de destruction.

Je ne pardonnerais jamais la destruction des bouddhas millénaires ni des mausolées antiques, s'attaquer aux patrimoine historique de l"humanité c'est juste démontrer sa connerie profonde.

Le monde n'a plus à s'embarrasser de ces indésirables de terroristes.

Nous français on a pas à subir des préceptes que nous rejetons tous en masse.

bounty-deter
bounty-deter
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:44:27

Franchement j'ai lu le coran y'a pas longtemps et c'est pas si horrible que l'on croit. :(

fidoul
fidoul
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:18:12

Sacré jeune...

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
24 septembre 2013 à 17:34:04

C est vrai ca .

A vous de prouver que l islam est une religion de paix maintenant parce qu a l epreuve des faits c est pas le cas.

Or on juge les gens et les ideo selon les faits pas selon les belles idees

Sous forums
  • Politico-médiatique