CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive des chebab

Neodax
Neodax
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:40:38

_coeurdacier_ Voir le profil de _coeurdacier_
Posté le 24 septembre 2013 à 11:37:24 Avertir un administrateur
Mais surtout dans leur stratégie de la haine, ce qu'ils oublient, c'est que une grande partie des peuples occidentaux qui en ont plein le dos des terroristes, ne vont pas se réfugier dans la peur, noooooon,
le réflexe d' auto-défense commence à se déclencher parmi les gens.

J'affirme ici que les salafistes ne gagneront pas.La puissance de notre civilisation et de nos armées ne souffriront d'aucunes comparaisons face à leur "dieu".

Moi ce que je vois du peuple musulman, c'est guerre civile, charria, antisémitisme systématique, prosélytisme, haine du gaulois etc...

On va rapidement vous démontrer qu'on est chez nous ici, que c'est nous qui votons donc décidons.
Moi j'ai pas peur.

:d) On atteint un peu les sommets de la crétinerie là.

_CoeurDacier_
_CoeurDacier_
Niveau 6
24 septembre 2013 à 11:42:31

NON c'est juste la réalité.

la peur va changer de camp.

le1942
le1942
Niveau 8
24 septembre 2013 à 11:44:40

Neodax Voir le profil de Neodax
Posté le 24 septembre 2013 à 11:32:56 Avertir un administrateur
Les mormons pratiquant la polygamie sont minoritaires, de l'ordre de 5%.

La polygamie n'est pas officiellement autorisée et ceux qui la pratiquent sont exclus et mis de côté.

----------

Et alors ? Mon exemple est toujours valable, ce n'est pas parce que une minorité qui adhère à une certaine pratique ou idéologie qu'il faut faire une généralisation avec le reste.

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
24 septembre 2013 à 11:49:00

J'affirme ici que les salafistes ne gagneront pas.La puissance de notre civilisation et de nos armées ne souffriront d'aucunes comparaisons face à leur "dieu".

Moi ce que je vois du peuple musulman, c'est guerre civile, charria, antisémitisme systématique, prosélytisme, haine du gaulois etc...
------

Tu vis sur autre planète.

La France finance et arme des groupes terroristes, en Syrie. C'est pas une question de Dieu mais de politique et de pognon.

Les guerres en cours n'ont rien de civiles. Peut être au Barhein, remarque, mais la France n'y voit aucun problème, d'ailleurs c'est pas une guerre, mais un massacre de civils.

Tu parle beaucoup de haine et de peur mais j ne vois pas plus haineux et peureux que toi sur ce topic.

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
24 septembre 2013 à 11:50:20

On va rapidement vous démontrer qu'on est chez nous ici, que c'est nous qui votons donc décidons.
-----

Les français qui ne sont pas blancs sont aussi français et chez eux que les autres, fait toi une raison.

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:50:45

steppingstone2 :d) bien sur que j'en croise et cotoie même des intégristes... que ce soit musulmans pour la plupart ou chretiens (comme l'abbé de la paroisse de mon village) :hap: et je ne vis pas dans de grandes villes pour autant !

moi je ne vit pas dans ma chambre :hap:

je pense que tu serais largement depassé par cette vérité vu que rien que celle dépeinte dans les médias te depasse :pf:

A défaut d'insulte a ton encontre, je n'ai que des mots simple et poli par contre... juste pour te faire remarquer , donc si tu ne sais pas de quoi traite le sujet ne prend pas parti en insultant a tout va l'opinion des autres, et renseigne toi... :-)))

ca sera mieux pour tous les lecteurs sans parlé de ta culture personnelle !

bounty-deter
bounty-deter
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:03:08

Owwi une baston Républicain Laique VS musulmans :bave:

Puis sournoisement après tout ce chaos , les chrétiens qui reprennent ce pays qu'on leur a volé depuis 1789 :bave:

Harry_Kewell
Harry_Kewell
Niveau 8
24 septembre 2013 à 12:03:25

Heu l'islam s'est bien implanté en Europe. Faudrait max 1siècle pour l’Europe soit à majorité musulmane. On ne peut pas aller contre l'histoire. :)

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:03:45

Des intégristes islamistes dans ton village? Mon Dieu, comme j'aimerais pouvoir vérifier, j'suis toujours intéressé par les espèces nouvelles. L'autre qui s'enfonce dans les questions rhétoriques...

J'aimerais aussi avoir ta définition de l'intégrisme, ça me ferait marrer.

---------------------------------------------

"je pense que tu serais largement depassé par cette vérité vu que rien que celle dépeinte dans les médias te depasse :pf:

A défaut d'insulte a ton encontre, je n'ai que des mots simple et poli par contre... juste pour te faire remarquer , donc si tu ne sais pas de quoi traite le sujet ne prend pas parti en insultant a tout va l'opinion des autres, et renseigne toi... :-)))

ca sera mieux pour tous les lecteurs sans parlé de ta culture personnelle !"

:d) :sleep:

Masdar
Masdar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:06:41

Harry_Kewell Voir le profil de Harry_Kewell
Posté le 24 septembre 2013 à 12:03:25 Avertir un administrateur
Heu l'islam s'est bien implanté en Europe. Faudrait max 1siècle pour l’Europe soit à majorité musulmane. On ne peut pas aller contre l'histoire. :)

--> Lol, pour ca il faudrait des conversion de masse, ce qui est tres loin d'etre le cas, alors certes il y'a beaucoup plus de converti qu'on ne l'estime mais on loin loin de la cadence nécessaire ne serais ce qu'a la conversion du quart de la France....

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
24 septembre 2013 à 12:08:02

Non ce que je veux plus , c'est des arabes, votre mentalité, votre prosélytisme à tout craint, votre manière de vous comporter, votre haine vis a vis de nous, votre esprit de revanche galvaudé , tout me force à ne pas vous aimer et c'est mon droit.

Et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être le seul, une majorité de français toute culture confondue ne peuvent plus vous encadrer.

On va bientôt siffler la fin de la récré, prenez acte.
-------

Le problème est bel et bien racial, tu peux y coller toutes les anecdotes que tu veux.
Ce qui me convaincrait, à la rigueur, ce serait que tu me prouve c'est que ma mentalité est mauvaise et nuisible, que je suis prosélyte, voire tout simplement religieux, que je me comporte mal, que je te hais, et que je suis revanchard ou que j'ai objet à me venger.
Sois concret, explique moi en quoi j'ai tout ces défauts.

Je ne t'aime pas mais je te tolère, ainsi va le monde. Même Jésus ne pourrait pas se targuer d'aimer la Terre entière.

La récré est finit depuis belle lurette, t'as un train de retard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 12:08:12

L'Islam ? Tout va bien, madame la marquise.

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
24 septembre 2013 à 12:11:10

Faudrait max 1siècle pour l’Europe soit à majorité musulmane.
-----

Non. Ce que tu dis défis toute logique. L'Europe ne sera jamais a majorité musulmane, y'a que Msg Lefebvre pour y croire, mais il perd la boule.

Masdar
Masdar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:11:48

Marxiens Voir le profil de Marxiens
Posté le 24 septembre 2013 à 12:08:12 Avertir un administrateur
L'Islam ? Tout va bien, madame la marquise.

--> Quel rapport avec l'islam ? Le djihad a ses règles, et je ne vous NULLE PART ou l'ont légitime de s'attaquer et de massacré des civiles, c'est même PLUTOT LE CONTRAIRE, et cette législation est effective depuis le 7eme siècle.

Harry_Kewell
Harry_Kewell
Niveau 8
24 septembre 2013 à 12:12:07

Ok, donc il n'y a pas de danger. Merci.

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:13:13

"colle moi les mots que tu veux, je m'en fous, c'est pas mon peuple qui rentre dans des écoles flingues à la main pour abattre des gamines juives. "

:d) Car Mohamed Merah est un peuple évidemment.

jeanpizza
jeanpizza
Niveau 7
24 septembre 2013 à 12:17:02

colle moi les mots que tu veux, je m'en fous, c'est pas mon peuple qui rentre dans des écoles flingues à la main pour abattre des gamines juives.

La haine ça fait longtemps qu'elle a gagné ton peuple, la mienne n'est que le reflet de ce que tu m’envoies.

Traite moi de raciste je m'en carre l'oignon.J'aime pas les arabes , c'est mon droit.

J'ai rien contre aucun autre peuple sur la planète.C'est ciblé tkt.
-------

Allons, c'est toi qui parle de mouton, t'es le seul a coller des noms.
Prouve moi donc que je te hais, que je suis revanchard et avec un mauvais comportement, alors ? C'était juste du vent, de la parlotte ?

Eh bien si, c'est ton peuple qui commet ce genre de chose. Merah est de ton peuple, Merah est un pure produit français.

Encore une fois je ne t'ai pas traité de quoi que ce soit (peut être d'autiste, remarque :rire: ) et je ne te demande pas de m'aimer, je veux juste que tu m'explique en quoi je suis haineux, revanchard etc.. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 12:17:29

Masdar
Ils tuent au nom de l'Islam et ton interdiction ça n'a jamais empêcher depuis 7 siècles de massacrer des civils. Je vois mal un religion appeler à massacrer des civils, mais ça n'empêche pas de trouver des contournements, je suis sur que comme pour tout texte, qu'il doit y avoir quelques exceptions.

Je suis désolé, mais détournement ou pas, c'est l'islam qui fout la merde au 4 coin du monde, c'est malheureux mais ce n'est qu'un constat.

Masdar
Masdar
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:18:39

Sérieux arrêtez, ARRETEZ de parler de l'islam, j'en ai marre que vous pointiez cette religion sans justification, parler de ces musulmans pour qu'ils sont, parce qui relèvent de la barbarie, de la stupidité, de la bassesse vient d'EUX !

Ok, les chebabs sont des enculé, ce qu'ils font est anti-islamique de ce que j'en sais, et leur acte n'apporte AUCUN bénéfice a l'islam, tout pue chez eux de leur objectifs a leur procédé.

_CoeurDacier_
_CoeurDacier_
Niveau 6
24 septembre 2013 à 12:19:45

On va pas faire ici la liste de toutes les "prouesses" des salafistes.

Elles sont légions...
Moi je te demande de me démontre en quoi l'islam aujourd’hui est artisan de la paix entre les peuples ?
Démontre moi son message actuel d'amour ?
Démontres moi sa tolérance ?

Tout n'est que haine de l'homme et adoration aveugle pour un dieu Méchant qui ordonne de tuer, de couper des mains, d'égorger les infidèles...

Un dieu vengeur et méchant, beurrrk, et la récompense ultime ?
Une rivière de miel et 40 vierges ? mouahahahahaha

les religions c'est useless de toute manière, vive l'Empire !

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment