Cette loi n'apportera rien, ne changera rien et sera, de toute manière, pervertie dans ses principes mêmes par les passes-droits qui seront ensuite mis en place par une classe politique désireuse de faire des fleurs aux amis dans le besoin.
Les entreprises perdent leur liberté sur l'électricité dont ils sont, aux dernières nouvelles, propriétaires, elles perdront aussi au change d'un point de vue purement commerciale puisque chacun de leurs actes est guidé par une logique de profit.
Et évidement on ne gagnera rien en consommation parce que le réseau électrique est loin d'être aussi fluide, aucune économie d'énergie ne sera faite et la pollution lumineuse est non-sens total en zone urbaine et est très souvent parfaitement légitime en zone rurale.
Vous voyez un complexe industriel sans une lumière ? C'est quoi cette loi, une nouveau plan de solidarité à l'égard des Roms ?
- j'ai déjà pulvérisé plusieurs étrons venant de cette fosse septique, vaut mieux laisser couler (d'autant que l'auteur aura jamais le courage d'assumer ses calomnies comme c'est le cas sur l'autre topic)
Wow, t'es le genre d'homme à qui j’offrirais ma virginité anale
Non sérieusement, c'est pas la peine de poster si c'est pour dire "olo contrepoint"