En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jacques Chirac au camp de concentration
proctologue
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:56:18
...mais surtout veridique !
Alala, entendre ses 4 vérités, c´est dur, mais parfois, c´est utile ! Tu ferais bien de t´y remettre et de t´ouvrir l´esprit (surtout l´aeré, ça pue le renfermer là-dedans)
Sur ce, je te laisse medité, mon boulot m´attend.
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:02:38
Mes 4 vérités? Le mot "vérité" fait un peu tâche... Je ne sais pas si tu es FNiste ou non, mais tu as le profil pour : tu as tendance à prendre TA version de la vérité pour la seule, l´unique... Tu serais pas un peu mégalo, des fois?
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:04:40
c est marrant,là tu viens de te décrire,et je dis pas sa péjorativement mais honnêtement
PS:remplace FNiste par socialiste et là c est tout a fait toi.
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:11:20
La démonstration n´est pas très convaincante... Je n´ai jamais prétendu détenir LA vérité, alors que si moi, j´avais demandé un € à chaque fois qu´un FNiste ou sympathisant FN nous avait bombardé sa formule magique "les bobo-gauchistes n´aiment pas qu´on leur claque la vérité dans les dents" (en substance, ça donne à peu près ça), j´aurai déjà une fortune à faire pâlir Bill Gates...
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:05
jookkkk-er Posté le 03 novembre 2005 à 13:12:40
dans 50 ans c´est l´ide de FRANCE qui sera visitée par des milliers de collegiens et on leur dira "plus jamais ca !"
Quand toi et tes potes aurez mis le FN au pouvoir et massacré 5 millions de musulmans c´est ça?
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:12:53
heu,je dois déja me taper dans la vie réelle des personnes ayant un humour de bas étages(jeunesse lobotomisé oblige),alors stp,ne t y met pas.
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:15:40
C´est pas de l´humour c´est vrai,tu te prends pour le gardien de la Vérité,comme la plupart des ED du forum
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:16:57
tiens en plus tu fais un plagiat sur Jingroh,de toutes façon c était pas a toi...
mais note que comme d habitude ta sortis une belle connerie.
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:19:28
Et c´est toi qui vient critiquer l´humour des autres? Finalement, c´est vrai que tu es drôle... quand tu n´essaie pas de l´être...
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:20:24
dites,les biens pensants font un concours de celui qui sortira la plus grosse connerie?
parce que entre toi et newjedi sa va être dure de vous départager
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:24:21
Dommage que tu ne soit pas un bien-pensant comme nous, La-Hire, car tes propres conneries valent leur pesant de cacahuètes...
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:25:07
jingroh,en bonne obese mange des carambars,c est une certitude mtn
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:29:48
Je mange pas de bonbons, j´ai les dents sensibles...
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:30:28
jinroh fais comme moi et ne lui répond pa s quand il t´attaque,c´est encore plus marrant de le voir s´exciter tout seul
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:31:04
commme je le pensais ta un humour de bas-fond
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:33:23
C´était pas de l´humour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.