CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Chirac au camp de concentration

proctologue
proctologue
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:56:18

...mais surtout veridique !

Alala, entendre ses 4 vérités, c´est dur, mais parfois, c´est utile ! Tu ferais bien de t´y remettre et de t´ouvrir l´esprit (surtout l´aeré, ça pue le renfermer là-dedans)

Sur ce, je te laisse medité, mon boulot m´attend.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:02:38

Mes 4 vérités? Le mot "vérité" fait un peu tâche... Je ne sais pas si tu es FNiste ou non, mais tu as le profil pour : tu as tendance à prendre TA version de la vérité pour la seule, l´unique... Tu serais pas un peu mégalo, des fois? :question:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:04:40

c est marrant,là tu viens de te décrire,et je dis pas sa péjorativement mais honnêtement :-)))

PS:remplace FNiste par socialiste et là c est tout a fait toi.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:11:20

La démonstration n´est pas très convaincante... :sarcastic:
Je n´ai jamais prétendu détenir LA vérité, alors que si moi, j´avais demandé un € à chaque fois qu´un FNiste ou sympathisant FN nous avait bombardé sa formule magique "les bobo-gauchistes n´aiment pas qu´on leur claque la vérité dans les dents" (en substance, ça donne à peu près ça), j´aurai déjà une fortune à faire pâlir Bill Gates... :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:05

jookkkk-er Posté le 03 novembre 2005 à 13:12:40

dans 50 ans c´est l´ide de FRANCE qui sera visitée par des milliers de collegiens et on leur dira "plus jamais ca !"

:d) Quand toi et tes potes aurez mis le FN au pouvoir et massacré 5 millions de musulmans c´est ça?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:12:53

heu,je dois déja me taper dans la vie réelle des personnes ayant un humour de bas étages(jeunesse lobotomisé oblige),alors stp,ne t y met pas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:15:40

C´est pas de l´humour c´est vrai,tu te prends pour le gardien de la Vérité,comme la plupart des ED du forum

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:16:57

tiens en plus tu fais un plagiat sur Jingroh,de toutes façon c était pas a toi...

mais note que comme d habitude ta sortis une belle connerie.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:19:28

Et c´est toi qui vient critiquer l´humour des autres? :rire:
Finalement, c´est vrai que tu es drôle... quand tu n´essaie pas de l´être... :sarcastic:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:20:24

dites,les biens pensants font un concours de celui qui sortira la plus grosse connerie?

parce que entre toi et newjedi sa va être dure de vous départager :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:24:21

Dommage que tu ne soit pas un bien-pensant comme nous, La-Hire, car tes propres conneries valent leur pesant de cacahuètes... :o))

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:25:07

jingroh,en bonne obese mange des carambars,c est une certitude mtn :-)))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:29:48

Je mange pas de bonbons, j´ai les dents sensibles... :-p

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:30:28

jinroh fais comme moi et ne lui répond pa s quand il t´attaque,c´est encore plus marrant de le voir s´exciter tout seul

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:31:04

commme je le pensais ta un humour de bas-fond :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 14:33:23

C´était pas de l´humour... :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment