CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Chirac au camp de concentration

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:25:11

toi non plus,tu dois pas être tres intelligent pour croire que sa m attriste qu ils ne fassent pas d expérience sur moi :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:26:50

Oh, un toi-même, c´est beau... On peut toucher? :sarcastic:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:29:00

c est plus beau a toucher que la graisse,non? :question:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:31:20

Content de voir que tu n´as pas évolué d´un iota depuis la dernière fois... :)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:31:59

content de voir que tu n as pas maigri d un iota depuis la dernière fois... :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:35:15

Tu es très fort, pour cosntater le cu lassis devant ton PC, sans avoir vu la moindre photo de moi... Tu es un peu trop bercé par tes illusions, si tu veux mon avis... :)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:35:46

et toi c est quoi tes illusions,maigrir en restant devant ton pc? :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:40:36

Mais je ne cherche pas à maigrir, je me sens bien comme je suis... Si ça dérange quelqu´un ici, c´est bien toi... Et comme ton avis, je m´en bats sévèrement les roustons... :o))

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:41:14

tu te sens bien comme tu es?c est l important mon petit Jingroh :-)))

proctologue
proctologue
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:41:34

jinrohmaster Posté le 03 novembre 2005 à 13:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je ne cherche pas à maigrir, je me sens bien comme je suis... Si ça dérange quelqu´un ici, c´est bien toi... Et comme ton avis, je m´en bats sévèrement les roustons...

Apparemment non, sinon tu resterai pas a deblaterer sur plusieurs posts...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:44:38

Tu permets, proctologue, je fais mumuse avec ma marionnette, là... Un neuneu à la fois, s´il-vous-plaît... :o))

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:45:20

n empêche les neuneus n ont pas de probleme de poid :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:47:21

Tu as raison, ton problème est situé à un notre niveau : ton incapacité à débattre, que tu planques derrière de vaines vannes sans humour, sans originalité... Enfin ,si tu te complais ainsi dans la médiocrité, grand bien te fasse... :content:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:48:20

non mais c est clair que toi tes une bête d intelligence et d argument :ok:

proctologue
proctologue
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:49:46

jinroh > et PAF le chien ! Je te ressort un des tes posts que tu t´es permis de donner a momo :

On es sur un forum de libre expression, où tout le monde a le droit de s´exprimer quand il le veut...

T´as de la chance que je ne retrouve plus ton posts, il etait encore bien plus explicit...

Ah mais donner des leçons aux autres sans regarder ses propres problemes, j´ai oublier que c´etait le sport national des français...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:50:02

Quand le gars avec qui je débats en vaux la peine, oui... Des individus comme toi ne méritent pas que l´on fasse étalage de sa culture (la mienne, sans être immense, est néanmoins suffisamment acceptable pour que je n´ai pas à rougir devant un étron comme toi, au contraire...) :ok:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:51:06

bha remarque,toi pour personne t en vaut la peine,donc personne ne débat avec toi :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:53:45

proctologue Posté le 03 novembre 2005 à 13:49:46

jinroh > et PAF le chien ! Je te ressort un des tes posts que tu t´es permis de donner a momo :

On es sur un forum de libre expression, où tout le monde a le droit de s´exprimer quand il le veut...
_______________________
A condition de parler un minimum du sujet du débat... J´ignorais que mes "problèmes" de poids étaient le sujet... Suis-je à ce point charismatique que vous ne pouvez vous passez de moi? Mes chevilles vont en prendre un coup, et j´ai pas vraiment besoin de ça... :content:

Je ne répondrai pasau reste de ton post, ce n´était ni intéressant, ni pertient... :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:54:59

La-Hire Posté le 03 novembre 2005 à 13:51:06

bha remarque,toi pour personne t en vaut la peine,donc personne ne débat avec toi
_______________________

    • pouffe de rire**

Si seulement tu savais, mon pauvre...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:55:33

sinon,ton coup il enfle pas trop :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment