CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agression antisémite à Anvers

JMD176
JMD176
Niveau 6
30 juin 2013 à 21:57:02

Faut vite rejoindre le maquis, la baïonnette au fusil, et aller saboter les trains du FN avec des cagoules. C'est la guerre, mec.

senivzella
senivzella
Niveau 33
30 juin 2013 à 21:57:06

:d) D'un côté :

Itamar75 Voir le profil de Itamar75
Posté le 30 juin 2013 à 21:52:59 Avertir un administrateur
Mais c'est vraiment le bordel dans ton cerveau toi,vous êtes combien?T'es totalement HS mec

Ou tu vois une critique?"sale juif" c'est une critique constructive?Des gens qui se font agressés parce qu'ils ont une kippa par exemple c'est une critique?
http://www.20minutes.fr/societe/945915-lyon-trois-jeunes-juifs-portant-kippa-agresses-marteau-barre-fer

Ou ça c'est une critique aussi?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/19/un-supermarche-casher-attaque-a-sarcelles-un-blesse-leger_1762402_3224.html

Tout ce que je vois c'est des violences,de intimidation,des agressions contre une population uniquement due à une appartenance ethnico-religieuse,mais il n'y a pas que les juifs qui en sont victimes c'est pareils pour les blancs chrétiens autochtones que tu cites
http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/2010/01/22/les-cinq-dernieres-annees-ont-ete-un-en.shtml

:d) De l'autre : "Enfin les médias en parlent"

Moi ----> :pf:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:57:17

"Mais après ça l'islamisation est un fantasme,et vous les fiers arabos-musulmans ne faites que dire leurs 4 vérités à nous infâmes sionistes,arrête ton cirque t'es pitoyable,ta propagande soralienne ça prend pas"

soralienne? :rire:

et je comprend pas pourquoi tu continues à faire comme si tu ne comprenais pas mes propos....pourquoi tu me ressors des articles caverneux? :doute:

si t'as toujours pas compris que je te parle de thèse finkelkrautienne....bin t'as du soucis à te faire niveau cortex

sergedor
sergedor
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:57:24

J'y vois plutôt une agression de nature homophobe :oui:

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:59:17

C'est plutôt de la propagande du cheik imram machin.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:59:25

"Itamar75
Posté le 30 juin 2013 à 21:56:32
Et en fait personne ne me dit "comment penser et manger",contrairement à toi qui doit prendre pour vérité absolue tout ce que dit ton maitre à penser Soral"

arrête avec Soral, t'es incapable d'être honnête sur un seul de mes posts :rire:

JMD176
JMD176
Niveau 6
30 juin 2013 à 21:59:50

Et si c'est homophobe, c'est le FN. Ou le GUD. Ou les identitaires.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:59:58

"J'y vois plutôt une agression de nature homophobe :oui: "

Ah bon "sale juif" et "juif puant" c'est des remarques homophobes ? :doute:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:00:21

Jamai : Ouais à Anvers, c'est surtout parce que la gosse avait 12 ou 14 ans et qu'elle en avait rien à faire de tout ça, elle voulait juste rentrer chez elle :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:01:19

sergedor
Posté le 30 juin 2013 à 21:57:24
J'y vois plutôt une agression de nature homophobe

Sale juif = Homophobe ?

Relis l'article, merci.

Antonin_Chauvel
Antonin_Chauvel
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:01:41

Moi j'y vois plutôt une agression causée par un profond clivage notamment de nature linguistique, bref un exemple frappant de ce qu'on pourrait appeler le "mal belge", c'est à dire des frictions de plus en plus fréquentes pour des raisons essentiellement liées à la langue.

bonyclyde
bonyclyde
Niveau 9
30 juin 2013 à 22:03:58

"Les policiers refusent d'acter sa plainte au motif qu'elle ne parle pas néerlandais "

:ouch:

Itamar75
Itamar75
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:04:02

Finkelkriaut?Si tu savais comment je m'en tapes de ce mec je l'écoute jamais,pourquoi tu me parles de lui?

Non j'ai très bien compris ou tu voulais en venir,t'as rien d'original,tu sens le mec d'E&R à des km,pour toi je dois être un mec manipulé par les méchants sionistes qui voit de l'antisémitisme partout alors qu'évidemment ça n'existe pas,il n'y a que des arabos-musulmans purs qui disent leurs 4 vérités aux juifs

Sinon les articles c'est juste pour illustrer mes propos,et te montrer la vérité en face toi qui persiste à la nier

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:06:09

"Luyinz
Posté le 30 juin 2013 à 21:59:17
C'est plutôt de la propagande du cheik imram machin"

au moins lui ne ment pas sur son agréga :hap:

Jamai
Jamai
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:06:58

-_Kev002_- Voir le profil de -_Kev002_-
Posté le 30 juin 2013 à 22:00:21 Avertir un administrateur
Jamai : Ouais à Anvers, c'est surtout parce que la gosse avait 12 ou 14 ans et qu'elle en avait rien à faire de tout ça, elle voulait juste rentrer chez elle :(

:d) oui mais ça a été médiatisé, tout comme cette affaire alors inutile de plonger dans la victimisation.

Tehomi
Tehomi
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:07:57

Israel est la solution :ok:
Cette expatriée israélienne a j'espère compris dans son malheur que seul Israel est la solution.

Itamar75
Itamar75
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:10:22

Luyinz Voir le profil de Luyinz
Posté le 30 juin 2013 à 21:59:17 Avertir un administrateur
C'est plutôt de la propagande du cheik imram machin.

Ah oui je connais ce mec,enfin ça reste dans la pensée de Soral

Il me fait rire en tout cas ce Eventuellement à faire son malin ici avec ses airs supérieurs à prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles,et à me dire que je ne pense pas par moi même,alors que lui ne fait que réciter la propagande d'un ex punk chauve et d'un obscur cheik

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:10:48

"Non j'ai très bien compris ou tu voulais en venir,t'as rien d'original,tu sens le mec d'E&R à des km,pour toi je dois être un mec manipulé par les méchants sionistes qui voit de l'antisémitisme partout alors qu'évidemment ça n'existe pas,il n'y a que des arabos-musulmans purs qui disent leurs 4 vérités aux juifs "

preuve que tu ne connais rien d'E&R, puisque eux ce contente d'avoir une vision politique alors que moi je vois de façon religieuse en plus de la vision politique :ok:

au passage je te parle de Finkel parceque tu jactes comme lui, enfin tu jactes comme tout sociologue lambda communautaristo-sioniste aux allures douteuses :(

JMD176
JMD176
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:10:56

Bon allez, ça suffit pour ce soir, je vais me coucher dans mon lit de raciste avec ma couette FN.
A demain, les buses.

sergedor
sergedor
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:16:24

N'oublie pas ton oreiller israel :noel:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment