Shyunes
Oui voilà tout-à-fait mon garçon, les modérateurs de ce site sont tous pourris, manquent de neutralité et suppriment les posts qui ne vont pas dans leur sens (idéologie), c'est évident.
Maintenant mon bon ami je vais vous expliquer quelque chose (mais que ceci reste entre nous bien sûr).
Je ne suis ni pro "tel état", ni contre "tel état" (j'évoque cet exemple puisque les conversations tournent beaucoup autour de ce phénomène d'actualité.
Je suis simplement CONTRE la conner*e humaine de quelque bord qu'elle soit.
Ce qui veut dire qu'en tant qu'être humain, qu'en tant que modérateur, je respecte toutes les convictions Politiques ou Religieuses si elles ne mènent pas à l’extrême (IRL par des tueries absurdes, IVL par des échanges de posts plus que belliqueux).
Et dans le cas de figure qui nous occupe puisque apparemment vous sous-entendez que la modération est partiale, je peux vous affirmer que non en ce qui me concerne.
Je vais avoir 56 ans, je ne vais pas tarder à arriver à l'automne de ma vie (bien remplie d'ailleurs) et j'ai passé depuis longtemps cette fougue parfois incontrôlée que vous avez dans vos échanges.
Par contre, l’avantage que j'ai sur vous ce sont les années qui me permettent de prendre du recul et c'est ce que vous n'avez pas encore.
Mais rassurez-vous la chose viendra avec le temps et votre analyse (par exemple) de la gestion d'un forum par un modérateur évoluera aussi.
Bonne soirée.