"car je connais la connivence de certains avec la moderation, "
T'as pas vu mes derniers posts à l'endroit de scans/luzco/dh, du coup je t'invite humblement à la boucler concernant ce genre de réflexion moisies.
J'ai supprimé ton post pour l'aspect douteux, tu dis que les nouveaux antisémites devaient "rentrer chez-eux" il ne me semble pas qu'un antisémite ait une nationalité particulière, et si j'ai repris l'individu qui t'a signalé en lui faisant remarquer son procès d'intention minable c'est pas pour rien non plus. Sur ce comme je vois que tu viens passer tes nerfs sans être foutu de comprendre ce qui se passe autour de toi je te le dis tout net surveille le moindre de tes propos. Là où on pourrait s'entendre et se comprendre tu prends un malin plaisir à appuyer sur tous les mauvais boutons, balancer toutes les mauvaises accusations, crois pas que ça va durer longtemps comme ça. Tu t'étais calmé ces derniers jours mais visiblement le moindre truc et hop c papaye ki a d pote lol. Ridicule et diffamant, tu me ressors un truc comme ça et ce sera un motif d'exclusion, tu rejoindras machin et bidule dans la liste d'exclusion, tu leur demanderas si y'a des "connivences". Sans déconner ce qu'on doit pas se taper comme conneries en arrivant...
Bref bonjour aux autres, salut Lolo.