A vrai dire, dès qu'il y a une récurrence pour le non-respect du règlement, les forumeurs seront sanctionnés. Ils sont prévenus une fois, deux fois et à la troisième fois, la sanction tombe, tout simplement.
La réglementation s'applique pour tout le monde. Les bons forumeurs respectent cela. Les mauvais forumeurs ne respecteront jamais cela, donc nous allons sévir en conséquence.
Pour celles ou ceux qui vont obvier nos directives : Toi, tu ne veux pas nous écouter ? Pas de problème, je ne vais pas me prendre la tête avec toi, tu te mangeras un kick, point barre ! Il me faut seulement deux secondes pour sanctionner quelqu'un et toi, il te faut combien de temps pour créer, à la fois, un pseudonyme et un topic ? Tu ne gagneras pas mon "ami" donc ne joue plus à ce jeu-là, tu danses sur un terrain miné ! Et toi, ne me dis surtout pas que je suis sévère ! Je t’ai laissé plusieurs chances et qu’est-ce que tu as fait de ces chances ? Tu t’es assis dessus en provoquant tous les bons éléments ! Alors toi, espèce de mauvaise herbe, nous allons te griller avec nos désherbants. Forumeurs futiles !
Vous en avez assez de cette bande de racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser.