CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:50:21

" Euh Gud, il signale un message auquel il répond, c'pas de la provocation ça ? Bien fourbe, c'pas très islamique comme comportement ça :) "

ehh non, c'est pas de la provoc'. Tu rages pas trop ? T'as l'air de bien aimer catégoriser les gens d'antisémites, de soralien, de dieudoniste et autre dénominatif quand tu es au bout du rouleau et que tu t'enfonces. :)

Au passage, ta petite provoc' sur le comportment islamique, tu peux te la garder, tu ferai mieux de suivre les préceptes Judaïque avant de venir me donner des conseils sur l'Islam dont tu ne connais rien ! :)

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:53:17
NSA-news
NSA-news
Niveau 9
02 mars 2014 à 23:55:09

"ehh non, c'est pas de la provoc"

Ma question était en fait une question rhétorique puisque si, c'est considéré comme de la provocation, mets-toi à jour sur les propos de Popeye un peu :p)

J'suis pas juif, just sayin' :oui:

NSA-news
NSA-news
Niveau 9
02 mars 2014 à 23:56:48

"Au passage, ta petite provoc' sur le comportment islamique, tu peux te la garder, tu ferai mieux de suivre les préceptes Judaïque avant de venir me donner des conseils sur l'Islam dont tu ne connais rien !"

Oh si je connais beaucup de choses, tout ce que vous nous montrez au quotidien suffit pour en avoir une connaissance intime, et ça donne pas trop envie d'en savoir plus entre nous :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:57:35

J'm'en carre un peu de ce que tu es m'vois-tu ? :rire2:

Cite-moi les propos de Popeye qui interdisent de répondre puis de finalement se dire que le message est hors-charte et le signaler. :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:59:11

" Oh si je connais beaucup de choses, tout ce que vous nous montrez au quotidien suffit pour en avoir une connaissance intime, et ça donne pas trop envie d'en savoir plus entre nous :p) "

Donc tu connais le comportement de quelques musulmans, sur un forum que tu fréquentes quelques heures, avec une dizaines de messages ?

Bien ce que je disais, tu ne connais RIEN à l'Islam. Merci d'arrêter de me faire me répéter, tu en deviens pathétique.

Sur ce, je vais arrêter de polluer le topic, si t'as des trucs à dire, tu passes par le MP ou tu te tais. :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:02:00
NSA-news
NSA-news
Niveau 9
03 mars 2014 à 00:02:19

"J'm'en carre un peu de ce que tu es m'vois-tu ? "

Alors écrase-la en ce qui concerne ma supposée judéité, ctoo :)

"Cite-moi les propos de Popeye qui interdisent de répondre puis de finalement se dire que le message est hors-charte et le signale"

Ca a été dit à maintes reprises sur ce forum, je n'ai pas la réf précise du msg masi s'il passe par-là, il te le confirmera.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:08:40

J'l'écrase pas puisque tu évoques mon comportement islamique. :-)

Bref, go MP au lieu de polluer.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:11:23

" Luyinz Posté le 2 mars 2014 à 23:08:04
Ok merci pour la réponse

En fait le problème c'est le marocain qui flood le forum avec des topics non conformes à longueur de temps. Popeye avait dit de vous signaler ses pseudos et qu'il serait kick à la première occasion mais là il s'arrête pas "

=> Une petite question. Quand tu dis le marocain, il est marocain ou bien d'origine marocaine ? Parce que s'il a des origines marocaines, ceci pourrait être considéré comme du racisme. Et puis, je t'invite fortement (et ceci sera valable pour tout le monde) de ne plus utiliser ce type de langage pour désigner (par ses origines) telle ou telle personne. Afin d'éviter toutes tensions inutiles, tu dis le forumeur. Merci.

NSA-news : Le problème étant qu'il n'y a plus de liste d'interdiction.

NSA-news et Dbzgokussj2 : Merci d'utiliser le mp !

Sinon, merci pour les liens.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:15:21

Bonjour []Psp-4eVeR-[] : Tout à fait. Il est interdit de citer une personne par ses origines ou par sa double nationalité. Exemple : "Toi, le français ou toi le russe" ou bien "Toi le français d'origine russe". Ceci ne peut que cataloguer davantage les forumeurs. Et en plus, je trouve cela péjoratif et raciste.

/!\ A partir de maintenant, toute personne qui cite ou apostrophe des personnes par leurs origines ou par leurs nationalités est interdite. Subséquemment, leurs messages seront effacés. /!\

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:16:50

Gudertchev-> Biscotos lui-même dit uniquement "le marocain" pour qualifier ce multi-pseudos :oui:

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:30:14
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:30:16

Quinn_Dexter : Le problème étant que les autres personnes (une partie) vont adopter cela afin de nuire davantage à certaines personnes, d'où ce choix de juguler au mieux certaines tensions qui vont naître par rapport à cela.

HK-Belle
HK-Belle
Niveau 9
03 mars 2014 à 12:32:22

"Le problème étant que les autres personnes (une partie) vont adopter cela afin de nuire davantage à certaines personnes,"

:d) lol, ou comment avouer à demi-mot que ce qui inquiète le modo c'est que des types puisse faire la même chose à propos des juifs et israéliens du forum.
Amusant, très amusant. ^^

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:25:08

" HK-Belle Posté le 3 mars 2014 à 12:32:22

lol, ou comment avouer à demi-mot que ce qui inquiète le modo c'est que des types puisse faire la même chose à propos des juifs et israéliens du forum.
Amusant, très amusant. ^^ "

=> Ah, des amalgames dans toute sa splendeur. Systématiquement, il faut que vous me rajoutiez un pays en particulier. C'est valable pour tout le monde et pour tous les pays et non pour le pays cité dans ton message. Mais arrêtez de faire une obsession envers ce pays !

HK-Belle
HK-Belle
Niveau 9
03 mars 2014 à 13:51:08

C'est toi qui as sous-entendu cela, qu'en gros tu interdisais le fait qu'on l'appelle "le marocain" car certains pourraient faire la même chose en appelant Luyin, jennifer ou autres "l'israélien".
Personnellement je m'en fiche de comment on appelle qui mais ton message est très clair et c'est très drôle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment