Coucou et bon lundi tout le monde
Bordeau -> Tu devrais relire calmement ce que t'a dit Quinn je suis parfaitement d'accord avec lui et j'ai le même sentiment. Au lieu de le prendre de haut comme tu le fais (et démontrant que, quelque part... peut-être que tu es touché par un complexe d'infériorité, ce qui t'amène à être aussi agressif sans même t'en rendre compte) tu devrais essayer de prendre son post comme un conseil avisé ou un constat lucide. Navré de te le dire mais tu as des réactions qui sont immatures oui, maintenant je pense pas que tu aies raison de t'en prendre à lui parce qu'il te le dit, surtout vu la façon dont il le fait, je ne le vois pas t'attaquer ou essayer de te rabaisser...
Quoi qu'il en soit je partage son point de vue, si tu veux on a un complexe de supériorité tous les deux hein, mais ça change rien au fait que dans 80% de tes réactions je dirai ça se résume à des posts syncopés entre rage colère fautes de frappe langage sms et profond déni... Et je trouve que ta réponse à son égard le démontre aussi, ce n'est pas une question d'âge mais une question de maturité, si tu as huit ans de plus que lui et que tu refuses de comprendre ce qu'il te dit alors pose-toi des questions et comprend que tu as beau avoir huit ans de plus c'est pas pour ça que tu es quelqu'un de mature. Ca veut pas non plus dire que tu ne l'es PAS mais comme lui je pense que tu n'as pas les moyens de rester ici SANS te faire tourner les sangs, sans t'énerver, sans te prendre le chou avec des gens sur le topic de modé à base de "niania j'ai raison niania t'as tort" etc.
Tu l'avais reconnu la dernière fois, oui il t'arrive de passer tes nerfs ici, comme je te l'avais dit en être conscient c'est le plus gros du boulot le reste ça vient tout seul. Tu n'as aucune raison de le prendre comme ça, il te le fait simplement remarquer pour ton bien. Quelqu'un qui aurait voulu être vexant parce que excédé par ton attitude agressive t'aurait balancé autre chose et sur un autre ton, tu devrais réfléchir à ce qu'il a dit.
Al-Hussein -> Si tu pouvais éviter de dire que tu trouves le flood marrant... Surtout ici... S'pas toi qui le nettoie m'voyez ? 
Merki
Quinn -> Et hop, re signalé sur le 103, merci. Je vais zieuter les autres topics après, je virerai tous les posts que je trouverai le concernant.