En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:59:22
"J'y ai même pas penser"
" N'IMPORTE QUEL FORUMEUR DE CE FORUM Y VERRAIT UN TROLL. Sauf la modération "
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 20:01:05
Et ? Plusieurs forumeurs ce sont plaint avant moi et ont remarqué ton impunité
Sur n'importe quel autre forum tu te serais rapidement fait tapé sur les doigts
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 20:01:24
imunité*
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 20:02:59
C'est bien ce que je disais, tu insinues donc que les modérateurs sont des abrutis qui ne voient pas mon, selon tes dires bien sur, troll. Sympa pour les modérateurs
Gudertchev
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:07:35
Puis-je frapper le socle avec le marteau de président afin de clore le débat ? Oui ? Mille mercis.
Je vous invite donc à continuer la discussion en utilisant, par exemple, le message privé, merci.
Furandoru Posté le 26 janvier 2014 à 21:05:47 le mieu c'est d'en refaire un avec le bon c/C (pas plus de 2 §), en l'état actuel il ne peut que être locké.
" Incroyable que ce type traîne toujours ici avec ce pseudo malgré ses messages racistes, trolls et son flood de la dernière fois. "
=> Les administrateurs vont refusionner le kick avec la demande de bannissement (deux en un) afin de rendre le tout plus facile à gérer pour les modérateurs.
Pour la 1ère je faisais ref a cet article (down mais qui relatait bien une migration de masse) http://www.iranfocus.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=496
Pour la seconde, ça fait des mois que je "débat" avec lui. Un peu comme avec Semetey au fil je dis directement "Wooooh si tu veux écoute j'vais pas chercher plus loin avec toi"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé