Même lien Il voulait un lien qui mène directement à la règle en question je suppose, lien du topic complet ça va pas
-Hyglks-
Niveau 23
09 janvier 2014 à 14:08:39
Salut,
Merci pour le topic unique sur Dieudonné. C'était un peu lourd d'avoir 50 topics sur cela par jour au détriment des autres faits d'actualité. Bon courage pour la modération. Bisous.
[-Gally-]
Niveau 63
09 janvier 2014 à 14:09:33
Quinn_Dexter Posté le 9 janvier 2014 à 14:03:00 oui mais qu'il lise le topic en entier, c'est mieux
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 janvier 2014 à 14:24:02
Hyglks -> Coucou, merci beaucoup pour tes encouragements, toi aussi d'ailleurs sur ton forum
"oui mais qu'il lise le topic en entier, c'est mieux "
Quinn -> Non mais le mec est un troll, je m'attendais à ce qu'il m'insulte plus tôt, il en a rien à foutre du topic en question ou des règles qu'il n'a même pas lu, c'est juste un petit nuisible comme un autre qui essayait de se chauffer pour se trouver une bonne raison d'insulter les gens. Genre le mec qui cherche la "baston de regard" mais qui a besoin d'un petit prétexte avant.
Bon jeune homme si tu veux qu'on discute tu vas devoir lire le règlement d'abord et baisser d'un ton, accessoirement tu vas arrêter de mentir comme un arracheur de dent aussi, tes propos tu les assumes et tu te calmes sinon c'est pas la peine de poster ici. Avis.
XIIIth
Niveau 9
09 janvier 2014 à 14:55:33
Lire quoi, t'es toujours pas capable de me quoter le passage. Je l'ai lu ton règlement, rien ne justifie le lock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé