CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Nodd
Nodd
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:01:10

Donc d'après toi, quand tu dis que les patrons sont des voyous, on peut te signaler pour insulte en disant qu'on est du medef et que c'est une insulte personnelle ? Non parce qu'on a du boulot sinon, le topic de modé va se faire flooder sévère :noel: Pareil pour les gens qui critiquent le gouvernement, si on est du ps ça deviendrait une insulte personnelle...
Le principe de l'insulte personnelle, c'est qu'elle est personnelle, et non pas générique comme là.
Puis déjà on est pas censé le savoir que t'es à lutte ouvrière, et ensuite je parlais du parti politique, on t'a jamais demandé de te sentir offensé et de le prendre pour ta petite personne :non: Tu représentes pas l'intégralité du parti, je sais que t'as une dent contre moi (parce que je suis un sale riche apparemment), mais faut pas chercher tout et n'importe quoi non plus :rire:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:06:08

Je n'ai de dent contre personne, je n'apprécie simplement pas de me faire insulter.

Tout les patrons ne sont pas aux medef et je ne dis pas que tout les patrons sont des voyous. La généralisation binaire de mon propos, tu la fais tout seul.

Nodd
Nodd
Niveau 7
10 janvier 2014 à 22:12:39

Tout les patrons ne sont pas aux medef et je ne dis pas que tout les patrons sont des voyous. La généralisation binaire de mon propos, tu la fais tout seul.
:d) Tout les forumeurs ne sont pas à lutte ouvrière et je ne dis pas que tout les partisans de lutte ouvrière sont des cons. La généralisation binaire de mon propos, tu la fais tout seul.

C'est pas que t'apprécies pas de te faire insulter, c'est que vu qu'on porte atteinte à un truc qui te tient à coeur, tu te sens offensé :rire:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:17:07

"Ils sont cons chez Lutte Ouvrière", je suis à Lutte Ouvrière: c'est une insulte.

Fin de la discussion, il n'y a pas à débattre trois jours.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:17:53

Noddegamra et Lutte_de_classe : Bon, quoi qu'il advienne, il n'y aura pas de sanction, juste l'effacement du message en question, rien de plus.

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:23:05

Merci. Je ne demandais pas non plus de sanction envers Nodd, donc tout est bien qui finit bien.

syphax
syphax
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:47:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:48:18

Hors sujet sur l'affaire dieudonné, aucun rapport avec la chute du chomage sur un autre continent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4026871-1-0-1-0-etats-unis-le-chomage-baisse-malgre-des.htm#message_4026871

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:51:04
syphax
syphax
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:01:51

Hors sujet sur l'affaire dieudonné, aucun rapport avec la chute du chomage sur un autre continent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4026871-1-0-1-0-etats-unis-le-chomage-baisse-malgre-des.htm#message_4026871

je donne mon avis toujours pas content que je t'es ramballé toi et tes foutaises sur Inb Khaldoun etc.....

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
11 janvier 2014 à 04:07:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4027032-1-0-1-0-scarlett-johansson-tacle-les-parisiens.htm#message_4027104

il s'est trompé de topic pour balancer sa petite pique antisémite on dirait.

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
11 janvier 2014 à 04:12:15
ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
11 janvier 2014 à 04:23:28
EnzoAC
EnzoAC
Niveau 7
11 janvier 2014 à 07:55:54
lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
11 janvier 2014 à 08:32:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4027126-2-0-1-0-dieudonne-interdit-de-spectacle-a-paris.htm#message_4027346

Il faudrait peut être que certain comprennent que ce genre de messages c'est pour eux. Et pas qu'ils s'étonnent si un jour la police vient leurs rendre visite !

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
11 janvier 2014 à 10:55:54

je viens soutenir le modero qui a du boulot en ce moment :(

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
11 janvier 2014 à 12:26:58

Mais qu'à donc pu faire Luzco pour se faire haïr autant depuis tout ce temps ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment