CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 20:22:47

Bah non ça suffirait pas, pour ça tu vas sur le 18-25 ou le fopo. Ici c'est l'Actu.

Pour ça on peut rien faire et je l'ai déjà dit et redit, pour tes nuisances par contre on a parfaitement les moyens, donc arrête ça sert à rien de nous harceler comme tu le fais ou de parasiter les topics (que tu contribues à garder en première page, c'est pas un peu stupide ?).

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 20:23:09

(Oui Gud, bien, et toi ? :hap: )

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:24:57

Safet__Susic-> C'est juste la première lettre du nom qui doit être en majuscule.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:33:12

Bien aussi. :hap:

Safet__Susic
Safet__Susic
Niveau 7
02 janvier 2014 à 20:36:03

Bah non ça suffirait pas, pour ça tu vas sur le 18-25 ou le fopo. Ici c'est l'Actu.

Pour ça on peut rien faire et je l'ai déjà dit et redit, pour tes nuisances par contre on a parfaitement les moyens, donc arrête ça sert à rien de nous harceler comme tu le fais ou de parasiter les topics (que tu contribues à garder en première page, c'est pas un peu stupide ?).

:hum: j'pensais qu on pouvais parler ..... jvois que non .....pas grave mec ...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 20:43:34

On peut. C'est toi qui refuse d'entendre raison et c'est pas en floodant que tu nous feras plier malheureusement, c'est pas non plus en nous insultant comme tu le fais régulièrement depuis des années, bref, si pour toi "discuter" ça signifie "on va changer d'avis" alors non, tu ne peux pas "discuter".

Donc bon, pas grave, recommence à flooder si tu veux, le seul floodeur ici c'est toi. Concernant les topics de spidercochonne j'ai déjà parlé avec les admins ça date pas d'hier, donc maintenant c'est pas la peine de faire comme si tu allais obtenir quoi que ce soit avec cette attitude là, le petit harcèlement que tu mènes à notre encontre, ou comme si c'était personnel.

" :hum: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:44:16

En parlant de flooder/diffamer inutilement s'il pouvait stopper de parasiter mon topic ça serait cool. :pf:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4007426-1-0-1-0-les-atouts-de-l-algerie.htm )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:49:31

Popeye :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4007184-1-0-1-0-dieudonne-alerte-a-la-bombe-au-theatre.htm#message_4007207

Je tenais juste à te demander si tu avais une idée de qui était ce multi ? :question:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 21:01:43

Bah non, t'as un problème ? T'es pas content ? Tu utilises le "!", tu l'as signalé deux fois deux fois tu as bien vu que ça n'a pas bougé, pas la peine d'insister. Signale encore une fois et tu te prends un kick pour flood et ton signalement jarte, si tu tiens tant que ça à ce que je supprime quelque chose alors on peut toujours s'arranger.

Non mais sans blague, toujours pas effacé de quoi ? Tu nous prends pour tes chiens ? :rire2:
Va voir ailleurs si on y est merci.

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
02 janvier 2014 à 21:02:27

Dbzgokussj2:

C'est pas lui(enfin son multi) qui avait insulté Gherchanoc?

Car ils ont tout deux une certaine forme d'agressivité et ils parlent tout les deux énormément de l'homosexualité.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:22:12

Je sais pas cobra. J'fréquente un peu moins les topics depuis un an environ, mais j'me rendais pas compte de l'ampleur qu'avait pris la mode des multi-pseudos. C'était relativement restreints avant, mais j'ai l'impression que tout le monde use de ça maintenant pour sa propagande personnelle... :pf:

Perso', j'ai jamais trop pris la peine de me prendre la tête à catégoriser les gens, déjà que j'ai du mal à retenir le pseudo de la personne avec qui je parle. :noel:

Mais Flight, c'est trop gros, il troll trop visiblement, c'est forcément un mec qui était déjà là sous un autre pseudo. :(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:39:16

Bonsoir, je souhaite changer ma photo de profil, sauf que j'ai peur qu'elle ne plaise pas au site, ou que je me prenne une Demande de Bannissement. Voici la photo en question: http://reflexes.samizdat.net/IMG/jpg/gud-lyon.jpg

Merci de votre réponse :)

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:39:55

Au m**** je croyais que j'était sur le forul Réclamation. Excusez moi :nonnon:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:40:56

"mais j'me rendais pas compte de l'ampleur qu'avait pris la mode des multi-pseudos. C'était relativement restreints avant, mais j'ai l'impression que tout le monde use de ça "

Toutafé. Je milite toujours le dimanche sur le parking du Leader Price de Rungis pour avoir un topic répertoriant les pseudos multiples et qui est qui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 21:44:30

Tu veux lister les gens ? ça me rappelle les heures les plus sombres du fofo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment