CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Injures envers Patrick Cohen : ce que

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:54:16

Bon arrête tu deviens ridicule.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:54:42

Antinoir*

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:57:21

C'est pas une insulte le gars n'était même pas née à cette époque, arrêtez de sacraliser tout ceci ainsi que de cristalliser les juifs à une période aussi courte sur l'échelle historique de l'humanité......ce manque de respect purée

Pango175
Pango175
Niveau 9
01 janvier 2014 à 18:57:54

Dieudonné n'a pas inventé l'insulte drôle.
Elle l'a toujours été lorsqu'elle est bien amenée et subversive.

Le procès qu'on lui fait, c'est le chantage au nazisme et au devoir de mémoire. Comme c'est déjà le cas depuis longtemps avec le chantage au racisme.

Une partie de la population s'indigne parce qu'on les a convaincus que c'était mal, d'autres résistent à la pression sociale.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:59:20

"ainsi que de cristalliser les juifs à une période aussi courte sur l'échelle historique de l'humanité"

Arrête ce raisonnement bidon. Voir un rapport entre les juifs et les chambres à gaz ne veut pas forcément dire qu'on résume leur histoire à ça. Tu inventes vraiment n'importe quoi, admets avoir tort au lieu de t'enfoncer dans des raisonnements fantaisistes.

Safet__Susic
Safet__Susic
Niveau 7
01 janvier 2014 à 18:59:24

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 1er janvier 2014 à 18:57:21 Avertir un administrateur
C'est pas une insulte le gars n'était même pas née à cette époque

:honte: t'es pathétique

Pango175
Pango175
Niveau 9
01 janvier 2014 à 19:04:04

La France a besoin d'un incident grave dans cette affaire, on sent l'attente d'un dossier à la Clément Méric et il risque bien d'arriver.

Les vautours médiatiques tournent en cercle dans le ciel autour du théâtre de la Main d'Or pour profiter de l'évènement.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:04:20

Tort? Mais osef de ça

C'est votre raisonnement qui est biaisé, j'ai utilisé le même raisonnement sur l'insulte de Cohen et vous ai prouvé de l'absurdité du truc

Cohen insulte le premier
Dieudonné rigole à son spectacle pour lui répondre

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:10:12

Sauf que les deux cas n'ont rien à voir justement. Et tu fais semblant de pas le comprendre. Enfin depuis le temps perso j'ai bien compris ton petit jeu donc ça sert à rien de continuer la discussion. Laisse tomber Quinn_Dexter il nous prend pour des cons...

JOJO__2014
JOJO__2014
Niveau 4
01 janvier 2014 à 19:23:03

mais non la quenelle n'a rien d antisemite voyons
http://referentiel.nouvelobs.com/file/6801581-un-depute-udi-prepare-une-loi-pour-interdire-la-quenelle.jpg

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:37:32

JOJO__2014 si je fais un bras d'honneur devant une boucherie halal, le bras d'honneur n'est pas soudain anti-boucherie halal partout en France

Pango175
Pango175
Niveau 9
01 janvier 2014 à 20:05:34

Des oreilles d'âne devant l'Arc de triomphe, c'est être anti-napoléonien ?

:hap:

innervation
innervation
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:31:15

Je suis pas de ceux qui critiquent Dieudonné (même si je trouve que son obsession des juifs le rend médiocre) mais là il a clairement exagéré.

Je trouve que ce ne sont pas des choses qui se disent mais de là à le condamner pénalement c'est tout aussi grotesque.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:42:34

C'est plutôt les lobby comme le crif ou la licra qui sont obsédé par lui, parce que franchement le thème des juifs c'est pas son thème majeure, c'est un des très rare qui est allez très loin dans ses blagues sur toute les communautés. Mais évidemment en France y'a les communautés d'un côté et la communauté de l'autre.

Matt_-
Matt_-
Niveau 7
01 janvier 2014 à 21:46:00

Dieudonné est guère cohérent, il combat le lobby mais prône le métissage, comique non ?

Sinon, nous vivons dans une dictature à l'heure actuelle.

L'état dictatorial français a peur, très peur, l'antisémitisme peut être condamné, mais quand les masses le deviennent, c'est plus possible de le condamner, les juges ne peuvent rien faire.

roger_ze_juif2
roger_ze_juif2
Niveau 7
01 janvier 2014 à 21:48:49

Matt_- ? Posté le 1er janvier 2014 à 21:46:00 !

Dieudonné est guère cohérent, il combat le lobby mais prône le métissage, comique non"

+1000 :rire2:

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:55:41

"Je suis pas de ceux qui critiquent Dieudonné (même si je trouve que son obsession des juifs le rend médiocre) mais là il a clairement exagéré. "

OK mais c'est du ressort de la loi de le faire payer ou pas, pourquoi le Ministère de l'Intérieur veut faire des circulaires ou je ne sais quoi visant à rendre illégal tout ce qu'il fait ?
C'est comme ... :(
C'est comme si ... s'ils essayaient de planquer les chiffres du chômage ou un truc comme ça :(

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment