"C'est justement parce que j'ai vu ce post que je pose la question.
Faudrait lui demander s'il n'est pas suisse par hasard... Mais par PUR hasard hein, attention, loin de moi l'idée d'imaginer ne serait-ce qu'une petite seconde qu'il pourrait trainer ici avec des pseudos en "dr machin" ou "eli trucmuche"... 
Mais visiblement il s'est fait gauler sur d'autres sites. "
Bonjour, si tu as une question à me poser, je serai ravi d'y répondre directement, en public ou par MP. Je confirme par le présent message la profonde antipathie que je te porte, et c'est aussi valable pour monsieur luyindulol, n'étant visiblement pas à son aise sur le fopo. La propagande sans arguments et la diffamation sont récurrentes chez lui, ainsi que la malhonnêteté intellectuelle -trait que tu partages visiblement volontiers avec lui au vu de ta réputation de modérateur-.
Je confirme donc aussi que je ne suis pas ELI machin, qui m'exaspère au plus haut point avec ses topics. J'en atteste sur l'honneur (si toutefois ce genre de concepts a une quelconque valeur pour toi)
Enfin je confirme ce que dit luyindulol " qui sévit surtout sur le forum politique ou la modération est inexistante. Il intervient quasiment jamais ici vu qu'il pourrait pas tenir ces propos. Je sais qu'il te déteste avec passion comme tu peux le constater ici par exemple"
Le terme "sévir" convient tout à fait tant je prends toujours un malin plaisir à faire passer ton copain luyinz pour ce qu'il est, mais toujours dans le respect de la charte bien entendu. Ceci dit je récuse totalement le terme "nazi" et je suggère à ce monsieur de se pencher sérieusement le sens des mots qu'il emploie, bien que j'aie parfaitement noté l'omniprésence de la novlangue sur ce forum, d’où le fait qu'il s'y sente comme un poisson dans l'eau, ce qui n'est pas mon cas vu le niveau général...
Je te rappelle au passage qu'il s'agit d'une accusation grave, sans fondement, et qu'il s'agit au sens pénal de "diffamation", étant donné que le simple fait d’être en désaccord total avec lui me vaut systématiquement ce genre d'invectives... Feras tu ton boulot?
Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions.