CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:11:24

Ah non ça m'étonnerait énormément que ce soit lui, son style est très facilement reconnaissable.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:15:51

Et juste pour savoir, la source médialibre est interdite donc ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 14:19:20

Evidemment :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
02 janvier 2014 à 14:27:01

sans vouloir être chiante... faudrait une listeeeuuh ! au moins tout le monde serait averti de ce qu'on ne peut pas poster (même si la pluspart de ceux qui postent ce genre de sources doivent être en fait parfaitement au courant surement)

[TheKaizer]
[TheKaizer]
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:35:29

ouais parce-que moi je sais pas ce qui est interdit ou pas :hap: Bon je crée jamais de topic mais ça m'évite de poster sur un pas bon et me faire couic :hap:

LeMecPlusUltra
LeMecPlusUltra
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:43:00

Bonjour ,

Idem. Hier j'ai failli poster pour demander s'il y'avait une liste . Si pour certains sites c'est facile de voir qu'ils sont orientés et partiaux , ce n'est pas le cas pour tous et on n'est pas toujours vigilent lorsque quelqu'un poste un titre drôle ,par exemple, et qu'on a juste envie de répondre sur le même ton sans se prendre le chou ^^

expansioniste
expansioniste
Niveau 6
02 janvier 2014 à 14:43:46

Dr-Philippot
Eli-Bilderberg
Eli-Eisenberg
Eli_Goldenberg
Eli-Steinberg
Eli-Weinberg
Methode_Nguyen

Un et même sioniste :ok:

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:04:15

"C'est justement parce que j'ai vu ce post que je pose la question. :hap:

Faudrait lui demander s'il n'est pas suisse par hasard... Mais par PUR hasard hein, attention, loin de moi l'idée d'imaginer ne serait-ce qu'une petite seconde qu'il pourrait trainer ici avec des pseudos en "dr machin" ou "eli trucmuche"... :)
Mais visiblement il s'est fait gauler sur d'autres sites. "

:d) Bonjour, si tu as une question à me poser, je serai ravi d'y répondre directement, en public ou par MP. Je confirme par le présent message la profonde antipathie que je te porte, et c'est aussi valable pour monsieur luyindulol, n'étant visiblement pas à son aise sur le fopo. La propagande sans arguments et la diffamation sont récurrentes chez lui, ainsi que la malhonnêteté intellectuelle -trait que tu partages visiblement volontiers avec lui au vu de ta réputation de modérateur-.

Je confirme donc aussi que je ne suis pas ELI machin, qui m'exaspère au plus haut point avec ses topics. J'en atteste sur l'honneur (si toutefois ce genre de concepts a une quelconque valeur pour toi)

Enfin je confirme ce que dit luyindulol " qui sévit surtout sur le forum politique ou la modération est inexistante. Il intervient quasiment jamais ici vu qu'il pourrait pas tenir ces propos. Je sais qu'il te déteste avec passion comme tu peux le constater ici par exemple"

:d) Le terme "sévir" convient tout à fait tant je prends toujours un malin plaisir à faire passer ton copain luyinz pour ce qu'il est, mais toujours dans le respect de la charte bien entendu. Ceci dit je récuse totalement le terme "nazi" et je suggère à ce monsieur de se pencher sérieusement le sens des mots qu'il emploie, bien que j'aie parfaitement noté l'omniprésence de la novlangue sur ce forum, d’où le fait qu'il s'y sente comme un poisson dans l'eau, ce qui n'est pas mon cas vu le niveau général...

Je te rappelle au passage qu'il s'agit d'une accusation grave, sans fondement, et qu'il s'agit au sens pénal de "diffamation", étant donné que le simple fait d’être en désaccord total avec lui me vaut systématiquement ce genre d'invectives... Feras tu ton boulot?

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions. :ok:

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:08:45

"Ah non ça m'étonnerait énormément que ce soit lui, son style est très facilement reconnaissable."

:d) Oui il est vrai que j'ai un signe distinctif très prononcé, je maitrise le français et je m'exprime correctement :o))

[TheKaizer]
[TheKaizer]
Niveau 9
02 janvier 2014 à 15:25:44

ce language de bogoss :rire:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 15:48:08

Vu ce que j'ai lu je lui donne parfaitement raison. Si tu n'étais pas aussi antisémite tu n'aurais rien à me reprocher puisque visiblement tout tourne autour de ça (cf actu jerusalem etc). Bref voir un petit sauvageon dans ton genre parler d'honneur alors que tu n'as même pas le courage d'écrire complètement les mots que tu cherches à employer c'est juste risible. Je n'ai rien à te dire en privé, en fait j'ai rien à te dire du tout, j'ai simplement été amusé de voir le ton fielleux que tu prends, toujours en parlant d'honneur si tu en avais un minimum tu te serais abstenu de salir quelqu'un de la sorte, quand on en a on va dire aux intéressés tout le "bien" qu'on pense d'eux. Encore une fois l'honneur te fait défaut, comportement de racaille sous secondaire quoi.

Si tu as une réputation de nazillon je n'y suis pour rien et tu ne fais que le confirmer avec tes posts (tu peux toujours effectuer un auto-signalement, vu ton "sens de l'honneur"... :-))) ). Sur ce si tu veux déposer une plainte contre luyin (en ton nom, hein ? oseras-tu ? :bave: ) pour "diffamation" c'est parfaitement ton droit et sache que je m'en lave les mains, ce n'est pas mon ami.

Sur ce tu peux reprendre tes pseudos habituels (ceux avec lesquels tu démontres tout l'honneur qui te caractérise en voulant, je cite, filer du boulot à papaye). Snif snif, kom tu te venges sur un forum, kom c'est là tout ce qu'un homme d'honneur dans ton genre peut faire :snif2:

Tu peux disposer, grossier personnage, on se passera de ta présence sur ce topic. :ok:

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:54:31

Roberto, je te conseil de porter plainte pour diffamation.

2023lafin
2023lafin
Niveau 8
02 janvier 2014 à 17:52:04

Je veux pas être alarmiste mais on a un type (VamosColombia) qui donne des menaces répétées d'attentat sur le sol Français, et qui prétend fournir des armes et matériel aux auteurs de ces attentats. :(

Et Baconator qui n'a rien de mieux à faire que de signaler MON message :(

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
02 janvier 2014 à 17:58:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4006516-1-0-1-0-pas-d-avocat-garde-a-vue-annulee.htm#message_4006516

Hello, pourquoi mon topic créé dans la matinée a sauté ? Il respectait les règles pourtant, j'avais simplement fait un screen de l'article car ce dernier était réservé aux abonnés. :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 18:30:02

"j'avais simplement fait un screen de l'article car ce dernier était réservé aux abonnés"

Coucou, et juste comme ça, tu penses que si un article est payant à la base tu peux le distribuer gratuitement sur un forum revue de presse (statut légal particulier on fait pas ce qu'on veut) tel que le notre ?

C'était justement ça le problème :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 janvier 2014 à 18:38:23

2023lafin -> Je viens de le signaler sur le 103 et j'ai également MP les admins (vu l'heure je sais pas si y'a encore du monde). J'espère pour lui qu'il n'est pas en France. J'espère également que ce qu'il soutien il sera le premier à en faire les frais si ça doit arriver. :)

_maputo_
_maputo_
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:47:52

le 103 ... ? :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:48:50

La Batcave de l'actu. Ils ont ta photo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums