"On parle quand même d'une personne ? "
Si j'ai envie de la traiter de dégénérée sataniste illuminazi tout ce que je risque c'est de passer pour un con, vais pas me prendre de bannissement et mon post sera pas supprimé.
Et y'en a dans le coin pour penser sincèrement (et le dire) que c'est une dégénérée luciférienne, qu'est-ce que tu vas faire ? Me dire que ça se fait pas ? 
J'pourrais rien y faire.
"je serais là pour te rappeler ce que tu as dit quand je m'exprimerais sur des personnalités qui ne nous concerne pas "
Mais tu sais j'en ai strictement rien à foutre, tu crois que je vais traquer le moindre message venant de toi ? Fais ta vie mon grand, t'auras rien à me rappeler parce que moi j'en aurai rien à faire comme j'en ai rien à faire actuellement, si t'as envie de te venger tu le fais c'est pas mon problème, là c'est toi qui passera pour un imbécile
Le coup du "je m'en souviendrai on verra ce que tu diras quand je ferai pareil ololol" c'est digne d'un gamin de douze ans je sais pas si tu t'en rends compte. Si t'as envie de faire ce que tu condamnes chez les autres ça fait juste de toi un hypocrite (et au risque de me répéter tu peux bien l'être c'est pas mon problème). Donc ça sert pas à grand chose de me dire ça, fais ce que tu veux.
Bisous