CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:22:11

C'était pas vraiment pour le caca mais pour le "cette chose", "ce truc". On parle quand même d'une personne ? D'après je peux tenir la même chose sur Mendela car au fin c'est pas nos affaire ce qui se passe dans son pays. Bon à cas mettre fin à la discussion comme tu le souhaites mais je serais là pour te rappeler ce que tu as dit quand je m'exprimerais sur des personnalités qui ne nous concerne pas :)

Bisous :coeur:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 19:26:27

"On parle quand même d'une personne ? "

Si j'ai envie de la traiter de dégénérée sataniste illuminazi tout ce que je risque c'est de passer pour un con, vais pas me prendre de bannissement et mon post sera pas supprimé.
Et y'en a dans le coin pour penser sincèrement (et le dire) que c'est une dégénérée luciférienne, qu'est-ce que tu vas faire ? Me dire que ça se fait pas ? :pf:
J'pourrais rien y faire.

"je serais là pour te rappeler ce que tu as dit quand je m'exprimerais sur des personnalités qui ne nous concerne pas "

Mais tu sais j'en ai strictement rien à foutre, tu crois que je vais traquer le moindre message venant de toi ? Fais ta vie mon grand, t'auras rien à me rappeler parce que moi j'en aurai rien à faire comme j'en ai rien à faire actuellement, si t'as envie de te venger tu le fais c'est pas mon problème, là c'est toi qui passera pour un imbécile :pf:

Le coup du "je m'en souviendrai on verra ce que tu diras quand je ferai pareil ololol" c'est digne d'un gamin de douze ans je sais pas si tu t'en rends compte. Si t'as envie de faire ce que tu condamnes chez les autres ça fait juste de toi un hypocrite (et au risque de me répéter tu peux bien l'être c'est pas mon problème). Donc ça sert pas à grand chose de me dire ça, fais ce que tu veux.

Bisous :coeur: :-)))

FightRing
FightRing
Niveau 6
30 juin 2013 à 19:43:47

Salut, le sujet sur les jeunes travailleurs expulsés a été bloqué en raison du titre ? On peut refaire le sujet avec le bon titre ? Merci d'avance

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 20:05:58

" Salut, le sujet sur les jeunes travailleurs expulsés a été bloqué en raison du titre ? On peut refaire le sujet avec le bon titre ? Merci d'avance "

Absolument :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 juin 2013 à 20:06:30

(et Bonsoir + de rien, kom je suis 1 sauvageon onche onche :noel: )

FightRing
FightRing
Niveau 6
30 juin 2013 à 20:33:53

Merci pour la réponse :)

2026lafin
2026lafin
Niveau 6
30 juin 2013 à 20:58:04

c'est un motif de ban de préféré qu'il n'y ait pas d'école majoritairement musulmane en France ?

D'accord

FightRing
FightRing
Niveau 6
30 juin 2013 à 21:06:36

J'ai hésité mais je signale quand même parce que il part dans le HS et ça n'apporte rien au sujet d'origine et il me semble que l'on peut signaler les gros HS.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3653619-2-0-1-0-des-jeunes-travailleurs-doivent-laisser.htm#message_3653707

HS sur le racisme et FDS.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3653619-2-0-1-0-des-jeunes-travailleurs-doivent-laisser.htm#message_3653829

Le forum serait une succursale de FDS, il a le droit de le penser mais ce sont des accusations en l'air et ça n'a pas de rapports avec l'article.

FightRing
FightRing
Niveau 6
30 juin 2013 à 21:10:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3653619-2-0-1-0-des-jeunes-travailleurs-doivent-laisser.htm#message_3653865

:d) Totalement HS, est borné sur l'idée que comme l'article a été repris par la revue de presse FDS.

"c'est bien de chercher à la loupe les cas défavorables aux gentils français/blancs/chrétiens contre les méchants immigrés/noirs/musulmans"

:d) Assimile les français a une seule couleur de peau.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 juin 2013 à 21:22:05
Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:45:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3653923-1-0-1-0-agression-antisemite-a-anvers.htm#message_3653943

Poste ce message alors que rien indique que les agresseurs sont musulmans .

iPhone_5S
iPhone_5S
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:00:15
Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
30 juin 2013 à 22:44:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment