CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:51:00

Quinn_Dexter :d) La différence entre une invitation et une constatation...?

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 décembre 2013 à 11:27:17

Bonjour,

je me suis tromper dans le titre du topic (titre trompeur)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3956136-1-0-1-0-ils-tuent-des-trans-pour-s-amuser.htm
il vaudrait mieux l'effacer je pense.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 décembre 2013 à 11:36:22

-Graph] Voir le profil de -Graph]
Posté le 6 décembre 2013 à 20:21:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Désolé de vous déranger mais je recherche le responsable de ce bannissement envers mon pseudo [Graph-.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386357166-ban.jpg

Il a eu lieu à 18h aujourd'hui sur le forum actualités.

Je sais pas si c'est un modérateur ou un forumeur qui a fait la demande de ban mais si je demande ça c'est que sur mon ancien pseudo j'avais édicté un règlement dans ma CDV disant que le responsable d'un nouveau bannissement serai poursuivi en justice et devra s’acquitter des frais de justice en gros.

Donc ce serait bien que j'aie un pseudo a donner à la gendarmerie lundi.

Les forumeurs et les modos ne peuvent pas bannir, premièrement, deuxièmement on s'en cogne royalement de tes menaces à la con que ce soit ici ou par MP, hein mon grand, donc la prochaine fois que tu as quelque chose à nous demander ici tu te colles tes menaces où je pense et tu montres patte blanche, on est pas tes potes NI tes chiens. Ton attitude infect systématiquement dès que tu te fais fermer le clapet ça commence à bien faire grand gamin, t'auras jamais raison en menaçant les gens. Ca c'est un truc d'impuissant, littéralement. Si t'as des menaces à mettre à exécution fais-le mais CHUT mon petit, CHUT, arrête de parler ça sert plus à rien.

Au passage c'est un domaine privé, si les admins veulent bannir un pseudo ils le font, va falloir sortir de ta logique de procédurier qui pige rien à ce qu'il lit/raconte.

Bref, bien le bonjour aux autres (ceux qui sont pas haineux ou qui se la jouent pas rambo avec les gens en privé quand ils se prennent un kick, commence déjà par assumer tes saloperies avant de parler de "porter plainte" pour du vent).

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:42:15

Bonjours, chers modérateurs, pourriez vous avoir l'amabilité de bien vouloir kiciké un personnage puéril de ce forum?
Je parle bien sur de Dr-Philippot, et de ses postes qui appellent à la Haine et à la division, qui plus est, des plus trollesques!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3953319-1-0-1-0-chasse-aux-nazillons-1eres-victoires.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3953483-1-0-1-0-un-jeu-video-pour-tuer-juifs-et-homos.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3955680-1-0-1-0-union-sacree-contre-le-racisme-anti-blan.htm

Ce gars est obséder par l'antisémitisme (voir les deux premiers liens), et par le racisme anti blanc (troisième lien).
Il passe volontairement sur silence les faits de ses liens (article deux ou il ne parles ni des russes ni des Américains, ni des chinois, et remets tous sur les juifs et Homos, puis uniquement sur les juifs) et ment (oublie de préciser que peu de blancs ont du mal à trouver un travail et un logement à cause de leurs origine).

Ce ne sont pas liens de ses articles que je condamne (à part le premier lien, violence incitation à la haine), mais ses prises de partis racistes et agressives.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
07 décembre 2013 à 11:43:27
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 décembre 2013 à 11:49:01

Gally -> Le type avec ses topics moisis infoutu de respecter les règles c'est le marocain. Toujours le même, toujours le même que j'avertis de temps en temps sur ses topics ET par MP.

Warning -> Je vais jeter un coup d'oeil.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:02:47

Chaud, mon message effacer à cause de SANS-PITIE sans raison.
Personnage qui, implicitement, nous dévoile un discours raciste.
Le forum est tombé bien bas.
De plus, aucune insulte, et tous mes dires sur l'auteur sont fondés, les preuves sont juste en haut.

Après, c'est sur, j’appelle à la tolérance.
J'ai critiqué le racisme, de n'importe quel forme qu'il soit.
Décidément, certaines décisions me dépassent.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 décembre 2013 à 12:24:39

"Décidément, certaines décisions me dépassent. "

Effectivement. Tu sembles ignorer que dès lors qu'on modère un post outrageant on supprime aussi ceux qui y répondent. Accessoirement ça concerne aussi les "don't feed the troll". Si tu perds des posts c'est parce que tu réponds à des propos qui ne devraient pas être pris en considération. Donc c'est pas la peine de nous "attaquer" de la sorte, je ne te reproche rien c'est pas parce que j'ai dû supprimer quelques posts à toi que fatalement ça veut dire que j'ai des choses à te reprocher. :o))

C'est pas un truc qui "te dépasse" c'est juste quelque chose que tu ignorais.

L'individu auquel tu fais référence s'est fait exclure (je précise au cas où).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment