CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 13:48:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3925314-3-0-1-0-victoire-de-la-france-black-blanc-beur.htm#message_3925440

Bonjour les modos,

Je signale ce message parce que l'auteur prétend que la France est divisible sur la base de la couleur de peau, si je replace ce message dans le contexte du topic le gars continue plus loin en parlant de pureté raciale.
Il est complètement obsédé par la race, ce n'est pas nouveau.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:18:14

Les demandes sont traitées.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:52:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3923656-1-0-1-0-francois-nouveau-santon-chieur.htm

Tout le topic pourri par un imitateur (phrasé différent) de l'autre qui joue au fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 15:58:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3925167-2-0-1-0-le-japon-pourrait-etre-raye-de-la-carte.htm#message_3926032

qu'est-ce qu'on attends pour degager ce type qui avoue qu'il serait content en cas de catastrophe sur le japon?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:03:45

Traitées.

vieuxsdfanonyme
vieuxsdfanonyme
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:11:36

Je ne troll pas, j'ai des arguments, et je réponds à quelqu'un.

Toi, tu ne cesses pas de poster des messages gratuits dans le seul but de provoquer quelqu'un qui ne te parle pas.

Tu m'accuses de "rager" depuis 15 mn maintenant, mais ta colère semble bien grande. Désolé si ça ne te plaise pas que je puisse pensé que l'Ukraine a été volée, mais ce sont mes droits, et ce ne sont pas des mots sortis de nulle part.

vieuxsdfanonyme
vieuxsdfanonyme
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:27:54

Ben le but de benzema, et le troisième de Sakho, vu que Valbuena est hors-jeu et fait clairement action de jeu. Regardez à nouveau les images et vous verrez le hors-jeu de Valbuena :oui:

vieuxsdfanonyme
vieuxsdfanonyme
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:40:14

Osef qu'il ne touche pas la balle, il fait clairement action de jeu et monopolise l'action de deux défenseurs, à partir de la, ça doit se siffler :)
Quand aux Ukrainiens, je pense plutôt qu'ils sont abattus et qu'ils ne se sont pas précipités pour revoir les images, ils n'ont surement pas remarqué ce hj en direct.
De plus, je ne savais pas que tu parlais russe pour scruter aussi bien tous les articles de tous leurs journaux en moins d'un jour :)
Et après ça parle de troll... hein. Tu ne peux rien dire, les images parlent pour moi, Valbuena est hors-jeu et participe à l'action, à partir de la, toutes tes petites provocations ne sont que du vent pour moi.

Si il y a des trolls haineux, c'est aux modérateurs de corriger cela, et non à toi de venir mener contre moi ta petite guérilla virtuelle. C'est pathétique dude...
De toute façon, je n'ai pas envie de répondre davantage à tes provocations et les nourrir, je n'ai répondu que pour montrer au modérateur que mes critiques sont justifiables malgré la colère que ça peut soulever par ailleurs.
Merci :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:41:13

" Magyars Posté le 20 novembre 2013 à 16:08:03
Guder si tu pouvais éviter de supprimer des messages qui n'ont rien de compromettant m'enfin. "

=> Si tu pouvais également arrêter de provoquer les gens et de remettre en question ma modération, ce serait sympa aussi... Non ?

Tes messages étaient hors sujet, subséquemment, j'ai effacé cela. Ce n'est pas parce que telle personne a fait telle demande que je vais effacer telle message sans me poser la moindre question. Je ne me contente pas des liens pour effacer, je regarde aussi tout le contexte environnemental du topic.

:d) Sujet : « Le but controversé de Benzema fait polém » :g)

Message un :

:d) Magyars Posté le 20 novembre 2013 à 15:46:48
Ah j'adore sentir la rage des rageux. :content: :g)

Message deux :

:d) Magyars Posté le 20 novembre 2013 à 15:51:37
http://www.allmystery.de/i/t911bfa_your-tears-are-delicious.jpg :g)

Rien à rajouter.

Pour finir, vous allez tout de suite arrêter cette guéguerre. Vous souhaitez continuer cela ? Pas de problème, faites-le un message privé.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
20 novembre 2013 à 16:59:50
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:03:02

Voilà, c'est fait.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
20 novembre 2013 à 18:38:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3926207-2-0-1-0-non-charlie-hebdo-n-est-pas-raciste.htm#message_3926308
hello, il essaye depuis deux 3 poste de faire dévier le sujet sur (encore) les homos ou le mariage gay....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment