CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 14:04:58

Voilà, merci.

Concernant le topic "actu pire que fdesouche" je le dis gentiment, je le dis même le PLUS gentiment du monde, va VRAIMENT falloir arrêter d'alimenter ce genre de topic, c'est pas du talc mais pas loin et c'est pas toléré non plus. En réagissant ici je ne cherche pas à parler précisément des posts de tel ou tel forumeur et je ne souhaite pas revenir sur ce qui a été dit, cependant si notre seul moyen pour que vous arrêtiez de poster n'importe où c'est de sévir systématiquement alors c'est ce qui arrivera.

En outre je fais gentiment remarquer que le foutage de gueule de certains imbéciles victimes de cécité chronique ne passera plus, vous êtes pas foutus de contrôler la date d'un topic ou d'un article ? Exclusion, au bout d'un moment soit on vous colle une muselière et on vous attache si vous êtes pas capables de respecter certaines règles et devoirs inhérents à certaines libertés, c'est ce qu'il vous faut ? Pas bouger pas mordre ? Alimenter un topic de flood/un topic vieux de plusieurs mois ça voudra dire se retrouver dehors avec le floodeur. Ouvrez vos mirettes, surtout quand plusieurs forumeurs vous informent de la nature périmée dudit topic, là franchement vous auriez dû les écouter et arrêter de flooder.

Au passage rien n'a changé pour les nazillons qui soutiennent aube dorée et en font son apologie, mon camarade pourra également confirmer. :)

Bon dimanche à vous :coeur:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:12:07

Bonjour Biscotos, bien ou bien ? :hap:

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:09:42

Petite question à l'attention des modérateurs. Pourquoi Judee-Samarie n'a pas été banni définitivement ? Y a une dizaine ou plus de jours, il avait été kické pour m'avoir insulté de fils de pute et d'autres insultes nauséabondes. Par conséquent le ban def était de mise non ? Merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:16:12

Ca fait combien de fois qu'on dit qu'on peut pas bannir les gens ? T'es pas le seul que cet énergumène a insulté, il est toujours là oui, comme une dizaine de pseudos qui ont tous été ddb depuis plusieurs semaines, et si tu veux savoir c'est loin de te casser autant les couilles que ça nous les casse à nous. Donc si tu as des réclamations à faire tu les fais à moderation@jeuxvideo.com ils t'expliqueront qu'il y a un retard conséquent dans le traitement des ddb par alerte...

Y'a beaucoup de gens pour qui le ban def est de mise, mais rassure-toi un de ces quatre je vais pousser un petit coup de gueule sur le 103, entre les saloperies racistes qu'ils font semblant de pas voir (genre les derniers motifs d'exclusion de graph par exemple, lisibles sur le réclam dans sa dernière plainte, pour ne parler que de ça) et les mystérieuses demandes de ban qui passent à la trappe de façon tout aussi injustifiée qu'inexplicable, je pense qu'au bout d'un moment on est en droit de savoir pour quelle raison au juste on continue de passer la serpillère si personne n'est foutu de vider l'eau crade de ce seau de merde. Au bout d'un moment la merde on l'essuie plus on l'étale. Oui je suis très aigri sur cette question, alors ce serait gentil d'éviter de nous la poser à nous, et si tu veux savoir c'est un ras-le-bol qui touche de nombreux modérateurs en ce moment. A chacun ses emmerdes hein, les admins ont pas le temps de tout traiter, les cons les racistes et les emmerdeurs eux par contre ont tout leur temps devant eux. Ainsi va la vie, faut s'en accommoder. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:17:52

Gud -> Ca pourrait aller mieux, et toi ? :)

DH -> Avant je t'aurais répondu "non ça passe pas" maintenant honnêtement je m'en fiche un peu, il "veaute" tout autant que les autres, quand il en aura marre de se prendre ce genre de critiques dans les dents il arrêtera peut-être de les balancer aux gens. Si y'a des veaux dans le coin tu peux être certain que l'individu beugle autant que les autres. Donc pas de soucis, du moins de mon point de vue.

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:19:01

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 17 novembre 2013 à 15:06:06 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3919584-1-0-1-0-lille-179-roms-renvoyes-en-roumanie.htm

Source lolilol.

La source initiale "voix du Nord" me met :

Vous avez consulté vos articles gratuits ce mois-ci. Pour poursuivre votre lecture et accéder à d'autres articles offerts supplémentaires, créez votre profil Connect

Donc je me permet de mettre ce lien :(

iPhone_5S
iPhone_5S
Niveau 6
17 novembre 2013 à 15:26:48

Exclusion temporaire de votre pseudo «iPhone-6S»
du forum «Actualités»
Bonjour !

Votre pseudo iPhone-6S vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Actualités

Sujet : Corans brûlés: 3 manifestants tués

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Tout ça pour avoir brûlé des 3 vieux bouquins oO

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Bonjour on m'accuse de flood hors je n'ai pas flood, le sujet avait été remonté avant que je poste dessus, ,je croyais donc qu'il datait de hier.
A déckick merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:29:54

Bonjour.
Pas de dékick désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-505-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_3919595

De plus le motif flood a toujours été utilisé en cas de participation à un talc/topic de flood/flood avéré. Ce qui t'est reproché ici c'est d'avoir alimenté un topic trop vieux, tout comme les autres posteurs. Tu ne seras pas dékické, pas plus que les autre. A partir de maintenant soit vous ouvrez vos yeux soit vous allez voir ailleurs.

iPhone_5S
iPhone_5S
Niveau 6
17 novembre 2013 à 15:31:29

C'est du grand n'importe quoi, c'est vraiment kicker pour kicker.
J'espère que aloriginedetruc a été kick aussi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:31:43

"> La source initiale "voix du Nord" me met : "

Et ça doit faire je sais pas combien de fois que je dis aux gens qu'ils doivent utiliser la véritable source, viens pas faire genre "ololz paskon pe pa i aksédé on va balansser une gross soursse de merde", tu l'as fait exprès mais perso je m'en cogne un peu, juste que c'est pas la peine de venir faire ta victime ici en mode "oh j'avais pas vu".

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:32:42

"J'espère que aloriginedetruc a été kick aussi. "

Manque de bol pour toi j'ai kické que les participants, pas ceux qui ont pourtant fait ce qu'ils n'étaient pas tenus de faire en vous faisant remarquer que le topic était périmé, vous avez continué volontairement, assumez. Et je trouve ça risible que tu me parles de alorigine/luzco, t'as clairement un gros problème avec lui, moi ça me regarde pas j'en ai rien à faire.
Bonne journée à toi.

iPhone_5S
iPhone_5S
Niveau 6
17 novembre 2013 à 15:33:50

Il a même pas été kick pour avoir fait l'apologie de meurtres politiques???
Mais en faite tu défend l'indéfendable toi !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:37:58

Des nazis font pas plus de différence que le commun des criminels sur lesquels les forumeurs crachent et desquels ils se réjouissent quand il leur tombe un malheur dessus, donc désolé si t'as la haine parce que les victimes sont des nazillons. Si j'étais toi j'éviterais de faire un scandale là-dessus, surtout si t'as pas envie d'être relégué aux sympathisants d'aube dorée (et là faudra pas se plaindre de te faire traiter de néo nazi, ça relève du constat, fais gaffe à tes soutiens :) ).

Si je bouge pour lui je dois bouger pour 90% des posts qui constituent les faits divers, le genre de post que tu prendrais plaisir à balancer pour passer tes nerfs. Une racaille reste une racaille, qu'elle vote aube dorée ou qu'elle écoute du booba en caillassant les gens. Deal with it.

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:38:18

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 17 novembre 2013 à 15:31:43 Avertir un administrateur
"> La source initiale "voix du Nord" me met : "

Et ça doit faire je sais pas combien de fois que je dis aux gens qu'ils doivent utiliser la véritable source, viens pas faire genre "ololz paskon pe pa i aksédé on va balansser une gross soursse de merde", tu l'as fait exprès mais perso je m'en cogne un peu, juste que c'est pas la peine de venir faire ta victime ici en mode "oh j'avais pas vu".
Lien permanent

Sérieusement, faut que tu te calmes, j'ai jamais vu un modérateur aussi agressif :(

L'article de defrancisation.com étant un C/C de lavoixduNord, je vois pas pourquoi toi et l'autre se permettre de parler de "source de merde".

Dans un cas l'accès et lisible directement, dans l'autre, le lecteur doit se faire chier à se créer un compte pour lire l'article.

Je comprend bien le pourquoi de cette règle, mais il faut reconnaître que parfois elle est tout sauf pratique pour le lecteur.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2013 à 15:41:40

"il faut reconnaître que parfois elle est tout sauf pratique pour le lecteur. "

Y'a des lois qui existent, si tu veux les enfreindre je te serais très reconnaissant de le faire sur un autre forum. Vous réalisez toujours pas que ce forum est une revue de presse, on parle pas simplement de posts à la con qu'on va supprimer et oublier dix minutes après, ni de posts ne pouvant avoir aucune incidence légale. Donc bon, commencez déjà par vous rendre compte que certaines règles ne sont pas là pour rien et que quand on tape du pied c'est pas une histoire de caprice de modo.

Bonne journée à toi, j'espère ne pas avoir à te reprendre une deuxième fois pour la même bêtise, là j'aurai pas besoin d'être "agressif" face à tes foutages de gueule réguliers. :)

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
17 novembre 2013 à 15:51:31

:merci: Biscotos d'avoir éffacé les posts abjectes du topic du gamin décédé.Y'a des ban qui se perdent ici.

Bonne journée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment