CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:09:31

il est libre de supprimer ses topic, et on peut rien y faire, c'est le risque quand tu poste sur le topic de ce genre de personne. après tu peux rouvrir un sujet similaire si personne ne l'a fait avant toi.

_JOKER_FRANCE
_JOKER_FRANCE
Niveau 5
04 novembre 2016 à 19:10:40

topic non conforme 2 paragraphes merci
https://www.jeuxvideo.com/y7778/forums/message/814411579

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 19:15:51

Bonsoir je pense qu'il serait de bon ton que vous fassiez quelque chose contre maygar qui s'amuse à me diffamer régulièrement en disant que je suis le secondaire de potion , merci .

Et soit dit en passant ce n'est pas interdit d'après les règles du forum actu de supprimer un ou plusieurs topics .
Bonne soirée

senivzella
senivzella
Niveau 33
04 novembre 2016 à 19:50:34

Ouais enfin le premier potion était pas le potion qui est connu pour ses dires hein :hap:

Donc si on commence à accuser tout le monde, on s'en sort pas.

Henri-Zion
Henri-Zion
Niveau 6
04 novembre 2016 à 19:51:22
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:19:06

Duc-de-Lorraine : Tout va dépendre du contexte. Pendant les vacances scolaires, l'activité des forums de jv.com augmente drastiquement et les demandes de GTA avec.

Bourgondoulle : Je vais essayer d'y répondre le plus rapidement possible.

-RexRemington- : Bien sûr. D'ailleurs, je vais rajouter un article à ce sujet. Par contre, il y a abus et abus. Celui qui fait n'importe quoi doit être sanctionné. Celui qui se trompe de temps à autre ne doit pas être sanctionné. Toute la différence est là.

Magyars : Non, ceci est impossible. Interdit par les lois françaises. Un forumeur est libre de supprimer ses topics/messages. Même s'il répète sans cesse cette opération.

Bryanbobbby : Dans ce cas, si vous êtes d'accord. Nous pouvons faire vérifier les adresses IP des pseudonymes.

312eBrigade
312eBrigade
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:29:20

Monsieur Gud, pourriez-vous svp me répondre à mon mp quand vous le voudrez ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:01:12

312eBrigade : Je vais essayer d'y répondre le plus rapidement possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 21:41:12

Monsieur Gud je suis d'accord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 21:47:01

Le 04 novembre 2016 à 14:34:46 Gudertchev a écrit :
Jackthelupino : "JackTheLupino et [-Yana-[ ont la même adresse IP." Je ne reviendrai pas sur mes déclarations. Pour les autres vérifications, merci de me donner les liens des messages.

Alors, je voudrais une comparaison IP entre :

-JAKTHELUPINO : https://www.jeuxvideo.com/jakthelupino/forums/message/835946808
et
-moi : n'importe quel message convient, celui-ci par exemple

C'est effrayant quand même, si les deux IP ne devaient pas correspondre, ce serait toute la combine imaginée par yana qui s'écroulerait comme un château de cartes :ouch:

[--Yana--]
[--Yana--]
Niveau 8
04 novembre 2016 à 21:53:05

C'est curieux.

Tu as usurpé mon identité, c'est acté.

Tu es donc un menteur.

Et pourtant je ne vois pas d''excuses de ta part. Elles sont où? Qu'attends-tu? Où sont celles de surlimation? Vous prétendiez pas que c'est moi qui avais créé un fake? On sait maintenant que c'est vous, des explications à donner?

Gudertchev n'est tenu à rien, les comparaisons ip sont faites quand c'est justifié et utile, on s'en fout des pleurnicheries et vexations parce que TON manège a été grillé. ^^

Message édité le 04 novembre 2016 à 21:54:26 par [--Yana--]
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:59:04

Bryanbobbby : Dans ce cas, je vous invite à me contacter par messagerie privée afin que nous voyons cela ensemble.

Jackthelupino et [--Yana--] : Seriez-vous d'accord de la création d'une messagerie en commun afin que nous éclaircissions cela ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 22:01:06

Oui. C'est mieux que de polluer le topic de modération.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:02:16

Le 04 novembre 2016 à 21:59:04 Gudertchev a écrit :
Bryanbobbby : Dans ce cas, je vous invite à me contacter par messagerie privée afin que nous voyons cela ensemble.

Jackthelupino et [--Yana--] : Seriez-vous d'accord de la création d'une messagerie en commun afin que nous éclaircissions cela ?

C'est déjà éclairci pour ma part, JackTheLupino est un menteur et quelqu'un qui usurpe l'identité des autres sur ce forum. A ce titre il ne devrait même plus avoir la possibilité de participer.

Je n'ai rien de plus à éclairer. Il s'est grillé tout seul.

Je rajoute que sa signature actuelle est encore une imitation de celle de mon pseudo _Yana_ et qu'il n'a présenté ses excuses à personnes pour avoir pourri le forum avec des fake bidons destinés à dégrader l'ambiance ici.

Message édité le 04 novembre 2016 à 22:04:24 par [-_Yana_-]
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:17:35

Jackthelupino et [-_Yana_-] : Pour les smileys dans la signature, je vous ai déjà expliqué dans la messagerie en commun. Pour tout le reste, je ne veux plus en entendre parler, hormis en messagerie privée en commun.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:19:24

La demande est traitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 22:47:21

Le 04 novembre 2016 à 22:17:35 Gudertchev a écrit :
Jackthelupino et [-_Yana_-] : Pour les smileys dans la signature, je vous ai déjà expliqué dans la messagerie en commun. Pour tout le reste, je ne veux plus en entendre parler, hormis en messagerie privée en commun.

Très bien, je suis tout à fait d'accord. Vous chargez-vous de créer le MP ou je m'en occupe ? Si je m'en occupe, je ferai cela demain^^ Si yana ne désire pas participer (avec sa morgue habituelle), peu importe, j'ai des choses à vous dire en MP^^

Mr_BLACKJAK
Mr_BLACKJAK
Niveau 74
04 novembre 2016 à 22:48:09
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:54:07

Le 04 novembre 2016 à 22:47:21 Jackthelupino a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 22:17:35 Gudertchev a écrit :

Très bien, je suis tout à fait d'accord. Vous chargez-vous de créer le MP ou je m'en occupe ? Si je m'en occupe, je ferai cela demain^^ Si yana ne désire pas participer (avec sa morgue habituelle), peu importe, j'ai des choses à vous dire en MP^^

Je le ferai moi-même. Par contre "(avec sa morgue habituelle)" est un terme que je ne veux plus entendre. Le respect avant tout, sinon, je serais dans l'obligation de vous exclure de ce forum. Est-ce clair ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment