En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
DaeshDehors
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:42:00
Le 14 septembre 2016 à 21:17:31 Lorient56 a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 20:49:46 Lunaora a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 20:43:42 MonsieurHenri2 a écrit : oumma n'est pas une source interdite?
sinon c'est possible de calmer les gens qui se font passer pour l'autre a l'avatar de l'aigle? autant je ne peux pas supporter le personnage (qui n'est rien d'autre q'un troll lui aussi) autant voir une dizaine de copies de lui sur tout actu, ça en devient insupportable
Ah bon ? J'aime bien cet avatar, personnellement il me rappelle mon voyage aux USA. Je ne savais pas qu'il était interdit d'avoir un avatar si quelqu'un le possédait, serais-ce spécifié quelque part ? "La premiére personne qui prend un avatar en a l'exclusivité " ?
Peut être que ce monsieur a qui tu fais référence aime aussi les aigles après tout.
Bien, la nouvelle mode de se mettre tous le même avatar, c'est non Celui-ci : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/lunaora?mode=infos
J'ai supprimé simplement. La prochaine fois, c'est une sanction pour 'Foutage de gueule"
Bonsoir serait donc envisageable de sanctionner ces Duostrie et Taora ? Aucun lien n'a jamais été fais entre les originaux (Kalha et Monostrie), je les soupçonnent depuis longtemps d'être des copies.