J'ai assisté à la conversation, et winux est clairement un troll qui affirmait ne venir que pour faire chier Yana, se créer des pseudos et les supprimer.
C'est assez cocasse de voir bbdocaz venir dire au passage que Yana ne vient que pour avoir le dernier mot, quand lui-même troll, insulte les modérateurs, en est à son 118ème pseudo, continue de mettre sa signature provocatrice malgré 4 ban en 2 semaines sur ces pseudos numéraires précédents.
Quand à Surlimation qui demande à ce que Yana ne parle plus, bizarrement, les seuls forumeurs à qui Yana pose problème sont des forumeurs qui ont des centaines de pseudos bannis genre bbdocaz, surlimation avec ces multiples déclinaisons ) ou des mecs qui suppriment leurs pseudos.
Au passage, Surlimation vient signaler absolument TOUS les posts de TOUT forumeur sur TOUS les sujets concernant Israël dès qu'ils ne correspondent pas à sa vision des choses, il provoque d'ailleurs Yana malgré l'interdiction de lui adresser la parole, en plus de ne venir poster QUE des topics et messages sur Israël depuis X mois (sans oublier bbdocaz dont 80% des posts concernent l'Islam, et 90% du troll ).
Je suis étonné qu'il ne soit pas kické et banni sur le pseudo 118 par rapport à sa signature, que j'ai signalé hier et dont vous avez vu le post ? Au vu de ses 4 précédents bans. 
Merci !