3 videos de la partitipation de la Saraya Al Khorassani (Brigade du Khorassan) a Fallujah et ses abords .
https://www.youtube.com/watch?v=VTdnv497BTI
https://www.youtube.com/watch?v=x3MYb7vSBQU
https://www.youtube.com/watch?v=qJV3mtGGqXg
Le 09 juillet 2016 à 22:42:34 Sultan_Erdogan a écrit :
Ah pas de soucis, je t'avais pris pour un hater.
Oui tout fout le camps aujourd'hui sur actu... les vieux ont quittés le navire... Eridanus, Kaiser, roberto...
Et depuis des trolls sont apparus sur le forum dont toi. ![]()
Le 09 juillet 2016 à 22:30:30 partisan008 a écrit :
en attendant Tikrit est plus sur que Baghdad contrairement a ce que tu avance a moins que tu ais des sources ?
https://www.youtube.com/watch?v=0ktLc80Vvxw
Tu trouves rassurant qu'une ville récupéré grâce à des milices qui ne sont plus ou pas payé par l'Etat en faillite Irakien soit plus safe que la capitale? Les enlèvement t'en fait quoi? Les gens interdits de retour, t'en fait quoi? Bah oui, les kidnappings pour des motifs d'argents ont augmenter, les milices se payent comme elles le peuvent.
des journalistes Etrangère en plein centre de Fallujah (grand pont et école médicale en bleu)
https://www.youtube.com/watch?v=fsHtQrKSyp8
elles n'ont pas peur !
Je comprendrais jamais comment certains peuvent soutenir les milices sanguinaires chiites, mais OMG ce sont les mêmes types barbares que les jihadistes de l'EI !!
Encore l'armée irakienne, malgré certains soldats ayant appartenu à certaines milices sectaires est assez professionnelle (normal elle a été créée par les Etats Unis) et non auteur à ma connaissance d'exactions contre la population, je peux donc comprendre que certains la soutiennent mais les milices chiites (non liés au gouvernement situé à Bagdad soutenue par la coalition) non !!
Que veux-tu les médias font l'opinion et ils ne parlent que peu de leurs crimes
si tu dis ça, t'es un pro ei ![]()
toutes les Brigades des Hashd Al Shaabi, qui ont combattut les USA pendant l'occupation, sont payés et armés par le gouvérnement depuis l'été 2014 ...
je m’intéresse a ces problèmes depuis 1990 . Il m'as fallu beaucoup de temps pour comprendre ...
bonus : une chanson sur la victoire de Fallujah
https://www.youtube.com/watch?v=CUP3m9PQXZw
dire que ces Takfiris faisaient des nashed sur
" Idhrib Ya Asad Al Fallujah "
à l'époque de fallujah 1 et 2 oui .
je connais quelques nasheed par coeur .
Le 10 juillet 2016 à 02:43:07 Winuxdos a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:16:01 partisan008 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 20:59:06 Pseudo supprimé a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 03:07:10 partisan008 a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 03:02:01 Winzonzon a écrit :
> Le 05 juillet 2016 à 02:56:45 Raynare a écrit :
>> Le 05 juillet 2016 à 02:44:40 Winzonzon a écrit :
> >Toujours en train de dévier sur DAESH, toujours en train de hiérarchiser les crimes et les délits Junoke. Google, Liveleak et cie sont tes amis. je ne suis pas ton esclave + toute la presse relaie leurs exactions. Donc à mon avis, tu devrais plutôt arrêter de te rendre ridicule avec tes gesticulations hors-sujets digne de la comedia dellarte.
> >
> > Quand on n'a pas d'arguments et qu'on est dans le déni, la moindre des choses est de s'abstenir de l'ouvrir Junoke.
>
> Junoke ?
Oui c'est Junoke son pseudo principal.
> Le 05 juillet 2016 à 02:57:14 Bakucha a écrit :
>Il sait très bien, mais contrairement au pro EI qui assument et justifient les massacres, il les nie.
T'inquiète, je connais le bonhomme depuis près de 10 ans
Faux, je n'ais pas de pseudo Junoke
je pensait que tu était fou et que tu inventait des mots qui n'éxistait pas ...
secondo j'ais fait mon aparition dans ce forum que depuis janvier 2015 ...Ne me prends pas la modération et moi-même pour des imbéciles Junoke. On te voit systématiquement sur ce genre de topic avec a même orthographe et la même syntaxe médiocres depuis près de 10 ans. Vu que t'as été banni plusieurs fois, tu t'es bien gardé d'utiliser ton pseudo principal pour essayer de naviguer en sous-marin.
Toi parler de folie alors que tu utilises plusieurs pseudos
Non ! je n'ais que ce pseudo suite au ban de l'ancien pseudo partisan007 et suite au ban de mon 1er pseudo GTA007 inscrit fin janv 2015 .
d'ailleur je croyais que tu me traitait de Junkie (junoke ressemble un peut a junkee) c'est pour cela que je signalais "insulte" a chaque message ou tu m’appelais JUNOKE .
vrai ou pas ???désolé pour tout ces signalements "d'insultes" sur un double malentendu de part et d'autre .
Tu peux nier autant que tu veux, ton orthographe et ta syntaxe te trahissent. On reconnaît ton style si particulier à des kms LeJunoke:
https://www.jeuxvideo.com/lejunoke3/forums/message/194780546
https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/276854498
On dirait bien que c'est lui au vu de l'orthographe.
LeJunoke ou pas... Au pire... on s'en fout ?
Le 10 juillet 2016 à 12:28:11 Sultan_Erdogan a écrit :
LeJunoke ou pas... Au pire... on s'en fout ?
c'est clair !
moi je croyais qu'il m'insultait de Junkee ... je cherchais dans google si ce mot ou cette expression éxistait .
Pourquoi tu t'évertues à le défendre, toi qui passe ton temps à faire la même chose que lui?
Quant à ses déclarations, elles sont fausses face aux preuves irréfutables. Donc il peut nier autant qu'il veut, à moins de ne pas savoir lire le français..
C'est bien de dire pls à longueur de journée mais faudrait-il encore que vous balaieriez devant votre porte avant. Et dans l'absolu, là différence est qu'on s'en fout des trolls sur le forum actu.
Qui troll ici ?
Me suis je déjà trompé ?
Vous n'avez jamais réussis une seule fois à me mettre en porte à faux pour rappel
La vérité ici, c est qu'il y en a sur ce forum qui apportent des preuves issues de médias qui ont pignons sur rue et qui sont connus pour leur sérieux, et d'autres qui freepost en balançant au mieux un lien tweeter d'un inconnu dont le compte sera supprimé dans 1 mois, ou un lien Aljazzera.
Concrètement:
"C'était un convoi militaire de DAESH + preuves" >>> "c'est faux !!!
'
"Falloujah a été reprise + preuves" >>> "c'est faux !!!
'
"AbuBakr est mort selon le Pentagone" >>> "c'est faux !!!
'
"L'attentat qui a visé Istanbul est le fait de DAESH + preuves" >>> "c'est faux !!!
'
Soyez un peu plus sérieux, franchement, je dis ça pour vous
Le 10 juillet 2016 à 14:21:55 Sultan_Erdogan a écrit :
Qui troll ici ?
Me suis je déjà trompé ?
Vous n'avez jamais réussis une seule fois à me mettre en porte à faux pour rappel
Si si la modération. Puis sans compter tes mutiples bans.
La vérité ici, c est qu'il y en a sur ce forum qui apportent des preuves issues de médias qui ont pignons sur rue et qui sont connus pour leur sérieux, et d'autres qui freepost en balançant au mieux un lien tweeter d'un inconnu dont le compte sera supprimé dans 1 mois, ou un lien Aljazzera.
Concrètement:
"C'était un convoi militaire de DAESH + preuves" >>> "c'est faux !!!
'
"Falloujah a été reprise + preuves" >>> "c'est faux !!!'
"AbuBakr est mort selon le Pentagone" >>> "c'est faux !!!'
"L'attentat qui a visé Istanbul est le fait de DAESH + preuves" >>> "c'est faux !!!'
Soyez un peu plus sérieux, franchement, je dis ça pour vous
Tu peux me dire où je déclare tout ça? Lien des posts. J'attends Par contre, toi, il suffit de lister tous tes topics (et toutes tes interventions) pour s'apercevoir de l'ampleur du personnage que tu représentes. Donc toi, parler de désinformation et de propagande chez les autres qui ont un point de vue différent
On ne prend au sérieux un mec qui rapporte systématiquement les articles pressTV et consorts.
Si si la modération.
Ah, et donc quand bien même l'avis d'un modérateur serait un argument d'autorité, je ne savais pas que la modération participait aux débats sur ces parties du monde maintenant et donnait son avis personnel sur les sujets dont nous traitons ? pas au courant !
Mais au fond, bah si c 'est si simple à prouvez, allez y alors
La vérité c'est que CHAQUE JOURS, je me fais un plaisir de venir ici distribuer des petites claques virtuelles aux propagandistes de DAESH pour montrer l'ampleur de la désinformation de ce groupuscule terroriste, et je continuerais ainsi jusqu'à l'éradication totale de ces derniers
"Ah, et donc quand bien même l'avis d'un modérateur serait un argument d'autorité, je ne savais pas que la modération participait aux débats sur ces parties du monde maintenant et donnait son avis personnel sur les sujets dont nous traitons ? pas au courant !"
Ils régulent tes excès. Oui, ils peuvent participer au débat et l'ont déjà fait, tu vis sur quelle planète?
La vérité c'est que CHAQUE JOURS, je me fais un plaisir de venir ici distribuer des petites claques virtuelles aux propagandistes de DAESH pour montrer l'ampleur de la désinformation de ce groupuscule terroriste, et je continuerais ainsi jusqu'à l'éradication totale de ces derniers
Le mec qui joue les Mme Irma. Répond donc à ma question en prouvant tes accusations au lieu d'esquiver, toi qui passe ton temps à multiplier les sophismes de bas étage. Balance les fameux liens, j'attends. Quant à ta lutte contre DAESH... Dénoncer un groupe terroriste pour nier les actions terroristes et exactions d'autres parties car faisant parti de ta vision partisane des choses...
Tu penses vraiment faire gober ta comédie aux gens?
Le 04 juillet 2016 à 21:51:20 Bakucha a écrit :
![]()
Célèbre mosquée de Falloujah dynamité par les forces pro gouv.
le mensonge énorme et sec !!!
tout le monde y as crue évidement ???
Le 10 juillet 2016 à 14:53:16 Winuxdos a écrit :
"Ah, et donc quand bien même l'avis d'un modérateur serait un argument d'autorité, je ne savais pas que la modération participait aux débats sur ces parties du monde maintenant et donnait son avis personnel sur les sujets dont nous traitons ? pas au courant !"
Ils régulent tes excès. Oui, ils peuvent participer au débat et l'ont déjà fait, tu vis sur quelle planète?
Bullshit, cites moi donc allez, 5 posts de Gudertchev discutant par exemple sur un topic DAESH, lors des 2 dernières années... Bonne chance
Ils régulent les excès de tout le monde, selon leurs points de vue, qui n'est aucunement un argument d'autorité pour moi; il ne détiennent pas la vérité absolue. Ils régulent donc ce qu'ils pensent être "mes excès" , les tiens, ... ou veux tu en venir ? D'ailleurs a qui ai je l'honneur ? ![]()
Au fond, tu le sais bien, je ne suis jamais trompé. Et c'est ça qui vous embête.
Le mec qui joue les Mme Irma. Répond donc à ma question en prouvant tes accusations au lieu d'esquiver, toi qui passe ton temps à multiplier les sophismes de bas étage.
Mais pourquoi tu mens comme ça ? Le déni maladif des soutiens connus de DAESH sur actu, tu peux en voir tous les jours. Les gens honnêtes qui fréquentent quotidiennement actu confirmeront que les exemples évoqués ont déjà été postés à de nombreuses reprises ici....