Euh.. Ce serait possible de faire quelque chose au plus vite ?
Du coup il a été fait quelque chose à part supprimer le topic ?
Ange_Pleureur
Niveau 70
02 juillet 2016 à 22:51:20
Je sais pas. Un coup elle dit appeler les pompiers, un coup elle dit ne pas l'avoir fait... du coup j'ignore si quelqu'un d'autre s'en est chargé, elle a donné le FB de son amie.
Pseudo supprimé02 juillet 2016 à 22:52:37
Le 02 juillet 2016 à 22:49:37 yesouistravail a écrit :
Oui, nous avons une procédure spéciale à suivre. J'ai laissé le topic ouvert le temps de l'établir de façon (si ce n'est pas un fake) à soutenir la personne.
Affaire réglée donc.
yesouistravail
Niveau 24
02 juillet 2016 à 22:54:12
Le 02 juillet 2016 à 22:52:37 Lorient56 a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 22:49:37 yesouistravail a écrit :
Oui, nous avons une procédure spéciale à suivre. J'ai laissé le topic ouvert le temps de l'établir de façon (si ce n'est pas un fake) à soutenir la personne.
Affaire réglée donc.
Bon ça va alors, merci pour la réponse.
-]Surlimation
Niveau 5
02 juillet 2016 à 23:03:14
https://www.jeuxvideo.com/maitre_lambdar/forums/message/814868729 Pas besoin de commenter, ce message est juste immonde.
Tout a été dit par mon collègue Gudertchev, l’administration et moi-même. Les choses sont claires, il n'y aura donc pas d'autres commentaires.
PS : Et il est inutile de relancer, nous avons autre chose à faire que de perdre un 10ème dimanche à vous répondre toujours, toujours et toujours la même chose. Vous êtes sur un site privé, si les demandes / recommandations de l'administration ne vous conviennent pas, vous allez voir ailleurs, personne ne vous retient.