CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:07:25

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 25 juin 2013 à 16:52:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Why always me: Alors t'es bien ce que je confirme, un harki du 21ème siècle.

Les harkis ont choisi le camp de la France, il se trouve que tu es en France aussi, si à ton sens ce sont des traitres au point que tu te sentes le """courage""" de traiter les gens de "harkis" ici c'est que t'es dans une logique opposée à celle de l'intégration, celle de la désintégration. T'es pas algérien mon grand t'es Français, c'est quoi ce syndrome de Stockholm que tu nous balances ? Tu te prends pour qui pour traiter les gens de "harkis" ? Les harkis, les vrais, ont cent fois plus de respect pour la France que toi. Lire un truc pareil de ta part je m'y attendais pas. Dans ce contexte si y'a un traitre c'est toi, à traiter les gens de "harkis". Pathétique.

Caesar2
Caesar2
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:09:00

" Lire un truc pareil de ta part je m'y attendais pas."

Ca prouve que tu le connais mal.

edwarde-2-la-U
edwarde-2-la-U
Niveau 7
25 juin 2013 à 17:21:39
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:23:25

Moi ce que je vois c'est que tu traites quelqu'un de harki en sachant parfaitement ce que ce terme signifie pour une énorme majorité de maghrébins et vous avez du mal à comprendre que du point de vue français les harkis méritent le respect, donc tu vois je supporte PAS que des gens issus de l'immigration ou non en traitent d'autres de "harkis" parce que ces derniers ont des divergences d'opinion. Ca vaut pour le maghrébin qui intègre la police ou l'armée comme pour ceux qui sont plutôt axés à droite, faut arrêter de s'imaginer que parce que vous avez des "origines communes" vous êtes obligés de penser la même chose. Y'a PAS de "harkis" au sens où tu l'entends en France et si y'en a ce sont ceux qui traitent les autres de harkis parce qu'ils ne partagent pas les mêmes intérêts qu'eux, et bizarrement on traite souvent de "harkis" ou de "collabeur" les maghrébins qui ont une politique jugée bien trop française par d'autres maghrébins.

Y'a des expressions et des mots à pas sortir à la légère, j'y suis pas ? Bah mon vieux va falloir m'expliquer parce que tu traites bien quelqu'un de harki juste après lui avoir parlé de ses supposés "frères". Même en france y'en a pour prendre les autres pour des "traitres" quoi, tu te crois chez l'ennemi c'est ça ? Les harkis ont aimé la France et ont fait leur choix, si tu veux mon avis ils sont bien plus légitimes que la majorité des gens qui usent du mot "harkis" pour les insulter.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:24:11

edwarde-2-la-U Voir le profil de edwarde-2-la-U
Posté le 25 juin 2013 à 17:21:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pourquoi mon sujet est bloquer je ne comprends pas :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3643356-1-0-1-0-gratte-ciel-d-1-kilometre-de-haut.htm

Bonjour, merci de prendre connaissance du règlement, merci d'avance. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm

edwarde-2-la-U
edwarde-2-la-U
Niveau 7
25 juin 2013 à 17:27:54

BiscotosMiChoco
Posté le 25 juin 2013 à 17:24:11

j'ais oublier de mettre une source ?

supprime l'autre Topic alors je ferais un 2éme :hap:

edwarde-2-la-U
edwarde-2-la-U
Niveau 7
25 juin 2013 à 17:32:00

DocteurH0use
Posté le 25 juin 2013 à 17:29:35
Harki signifie traître, tu sais très bien que ça n'a rien à voir avec l'Algérie Française.
Les harkis sont ceux qui se sont battus contre leurs frères/leurs concitoyens pour conserver la France coloniale.

je pense que ça c'est les goumier non ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:35:34

"Et la politique du FN n'est pas une politique que je juge " trop française " mais une politique je juge trop haineuse contre nous les gens d'origines immigrés pour que je lui dise qu'il n'a rien à faire la dedans. "

Les seuls haineux que je vois sont ceux qui apportent de "chez-eux" l'animosité qu'ils ont dans leur coeur à l'encontre d'une autre partie de la population qui est parfaitement légitime ici en France, deal with it.

Contre "vous gens d'origine immigrée" lol, dixit le mec qui parle de harkis. Le terme harkis, que tu le veuilles ou non, est lourd de sens ET historique. Tu ne l'as pas employé au hasard, maintenant tu peux ne pas le reconnaitre ou ne carrément pas l'avoir remarqué, après tout ça relève de l'inconscient, ça changera rien au problème. Alors tu seras sympa à l'avenir et t'éviteras de traiter les gens de harkis, ici y'a pas de harkis.

"Quant à ton discours sur les harkis, les faire passer pour des gens qui aimaient la France, heu mouais tu n'y es pas encore une fois, ils ne sont pas battus par amour de la France, non. "

La France pour eux était un choix, c'était vrai pendant la guerre et ça l'est devenu encore plus ensuite, navré si aujourd'hui la France habite les "ennemis des harkis" et s'ils se prennent pour des citoyens légitimes en conservant avec eux leurs petite rancoeur venue d'ailleurs. Les ennemis de la France sont ceux qui insultent et méprisent ceux qui l'ont défendu, ne t'en déplaise. Mais traitez les gens de "harkis" en prétextant que non ça n'a rien à voir avec la guerre d'algérie, y'en aura peut-être pour y croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:39:23

Les harkis se sont fait traiter comme des merdes, la grosse majorité n'ont pas eu la nationalité française et sont restés se faire massacrer.
Les autres sont venus et ont été mal logés, ils aimaient peut-être la France mais la France elle ne les aimait pas.
La France a préféré s'occuper les pieds-noirs parce qu'un "sale arabe" reste toujours un "sale arabe".

edwarde-2-la-U
edwarde-2-la-U
Niveau 7
25 juin 2013 à 17:42:33

BiscotosMiChoco
Posté le 25 juin 2013 à 17:35:34

ta raison ignore mon poste

bye..

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:42:55

"la guerre est finie depuis 1962 au cas où"

En algérie ouai. :)
Mais c'est à se demander si à ce moment là une nouvelle guerre ne commence pas ailleurs, doucement doucement. Hein ? :)
Y'en a qui auraient dû y penser avant, "ah ouai on va se retrouver avec les harkis en france, bah pas grave, on les traitera comme en algérie mdr" mais la France c'est pas l'algérie.

Bref, tu seras gentil de laisser ce terme à sa place, ça sert à rien et ça va vite dégénérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:43:15

Ce que veut dire DH, c'est que la France avant d'être une nation avec des intérêts c'est avant tout des principes inaliénables au-dessus de tout.

Parmi eux la liberté, ceux qui combattent pour des valeurs françaises comme la liberté des peuples en Algérie ont combattu pour les idées de la France même s'ils se sont attaqués aux forces françaises et avec ceux qui collaborent à la machine coloniale.

Comme ceux qui ont combattu la France de Vichy, ils ont combattu contre la France avec l'aide de la résistance anglaise comme le FLN et la Résistance algérienne mais ils ont combattu contre les collabos et la France de Vichy pour les valeurs de libertés françaises.

En sommes les vrais français sont ceux qui combattent pour l'insoumission et la liberté des peuples, ceux qui soutiennent le colonialisme n'ont jamais été français. :-)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:44:49

edwarde-2-la-U Voir le profil de edwarde-2-la-U
Posté le 25 juin 2013 à 17:42:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
BiscotosMiChoco
Posté le 25 juin 2013 à 17:35:34

ta raison ignore mon poste

bye..

J'ignore rien du tout je t'ai déjà répondu, tu lis le règlement et tu verras que tu trouveras la réponse à ta question. Dans TOUS les cas le règlement était à lire AVANT de faire ton topic, alors fais pas le petit susceptible qui prend la mouche et dit qu'il va se tirer parce que le modo refuse de lui mâcher le boulot. C'est pas pour t'emmerder c'est pour que tu LISES le REGLEMENT, je peux pas faire mieux désolé. Après si APRES LECTURE y'a des choses que tu ne comprends pas on peut toujours en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:44:53

Moi même je n'aurai eu aucun scrupule à combattre contre les forces de collabos pro-Vichy tout comme j'aurai combattu les collabos algériens, au nom des valeurs de 1789.

Caesar2
Caesar2
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:46:12

Dit-il, bien assis devant son PC.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 juin 2013 à 17:49:09

" Moi même je n'aurai eu aucun scrupule à combattre contre les forces de collabos pro-Vichy tout comme j'aurai combattu les collabos algériens, au nom des valeurs de 1789. "

Tu referas pas l'histoire, et malheureusement pour toi aussi honteuse que la France ait pu être sur certaines périodes les Harkis font parti du peuple français, contrairement à d'autres on assume parfaitement cette période là et on rend à césar ce qui est à césar, n'en déplaise aux petits maghrébins haineux et revanchards qui s'imaginent avoir une revanche à prendre sur la France ou "les harkis". :-)))

C'est comme la xénophobie entre algériens et marocains, nous on en a rien à foutre et y'a pas à se traiter "d'algéchien" ou de "marochien" ici en France, chose que certains n'ont pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:49:55

Caesar2
Posté le 25 juin 2013 à 17:46:12
Dit-il, bien assis devant son PC.

:d) Diplômé national de la Résistance, remporté deux fois le concours : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372175293-image030.jpg
J'ai rencontré une centaine de résistants, discutés avec eux et certains m'ont prêté/offert leurs médailles, simulé la résistance avec des radios, fait des poèmes sur le sujet, un petit film amateur même..

Maintenant quand je lis fdesouche etc.. ce n'est pas des cyber-fachos qui vont m'apprendre la résistance, surement pas.

Caesar2
Caesar2
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:51:20

Euh, pourquoi tu me sors tes diplômes en papier mâché ? J'en ai cure. Je faisais allusion à tes relans de pseudo-guerrier viril "Moi même je n'aurai eu aucun scrupule à combattre contre les forces de collabos pro-Vichy tout comme j'aurai combattu les collabos algériens, au nom des valeurs de 1789." :rire:

Caesar2
Caesar2
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:54:03

Venant d'un mec aux 10 pseudos tous bannis, qui vient éructer sa haine des harkis, càd ceux qui aiment réellement la France, t'es mal placer pour la ramener

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment