bonjour la modération,
je viens de lire avec étonnement le topic concernant les éventuels soutiens aux organisations terroristes....
ok, cependant cela fait plus de 10ans maintenant que nous avons droit ici même et ailleurs à des soutiens répétés et encrés envers des organisations terroristes.
de quoi je parle??
je parle tout simplement de terrorisme, dans sa véritable définition qui semble être oubliée par tous
le terrorisme c'est le fait d'instaurer un climat de terreur sur toute ou partie d'une population via des actions ou des discours de peurs et de craintes
le mensonge, les bombes, les attaques commandités, les bombardements au phosphore blanc ou autres, les attentats passés !!!! et présent, les kidnapping d'enfants et les stérilisation forcées selon votre couleurs, les largages en plein désert, les pillages etc etc
Alors messieurs les modérateurs, cela fait des années que plusieurs forumeurs s'efforcent de pointer du doigt le terrorisme, pourtant des gens continuent de soutenir normalement des états et régimes faisant et l'apologie du terrorisme, pratiquant directement le terrorisme ou indirectement (suivez mon regard du côté tonton)
donc!!! que nous vivions en occident ne nous interdit absolument de nous rendre compte de ce terrorisme inavoué et non mentionnés comme tel par nos amis de la vérité....les médias
je suis vraiment étonné que ce genre de topic surtout que je ne pense pas que celui-ci englobera LE terrorisme dans sa globalité puisque selon le point de vue, il est parfois normalisé par des expressions types "freedom fighters" "apporter la démocratie", "combattre le terrorisme ", "légitime défense ", "libérer les opprimés " etc
merci de bien vouloir comprendre qu'ici des gens sont incapables (moi compris) de limiter le terrorisme à une seule partie du globe...le terrorisme c'est LA Terreur qui se multiplie si vous ne la refusez pas dans sa globalité !!!