Du coup je me permets de réitérer ma question à laquelle vous n'avez pas répondu. Daesh est dedans, d'accord, mais après ? Comment définissez-vous organisation terroriste ? Le topic de cette règle est au pluriel d'ailleurs.
Message édité le 04 septembre 2015 à 14:59:56 par Courage_Magyars
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 15:00:22
Le 04 septembre 2015 à 14:47:21 stoechiometrie a écrit : Du coup je me permets de réitérer ma question à laquelle vous n'avez pas répondu. Daesh est dedans, d'accord, mais après ? Comment définissez-vous organisation terroriste ? Le topic de cette règle est au pluriel d'ailleurs.
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/768870429''' La législation Française et uniquement la législation Française. Il n'y aura AUCUN COMPROMIS ''' quant à l’apologie ou raison d''être de l'organisation terroriste Daesh sur ce forum. Tout ceci après concertation avec jeuxvideo.com et son service juridique .
Si ceci ne vous convient pas ainsi qu'à certains autres, vous allez voir ailleurs, personne ne vous retient sur ce site.
stoechiometrie
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:27:58
Euh...
Vous lisez les messages qu'on vous poste sérieusement ?
casseeeeer
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:30:54
La robotique a fait d'énormes progrès en France.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 septembre 2015 à 15:31:16
Il a répondu à ta question. Il juge selon la législation française, ce qui était d'ailleurs déjà le cas avant. Si certains prennent de plus en plus de libertés de par leur endoctrinement ça les regarde mais ils ne peuvent pas venir pleurer et parler de "liberté d'expression".
Pseudo supprimé04 septembre 2015 à 15:35:26
Le 04 septembre 2015 à 15:30:54 Casseeeeer a écrit : La robotique a fait d'énormes progrès en France.
Le 04 septembre 2015 à 15:30:54 Casseeeeer a écrit : La robotique a fait d'énormes progrès en France.
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/768870429''' La législation Française et uniquement la législation Française. Il n'y aura AUCUN COMPROMIS''' quant à l’apologie ou raison d''être de l'organisation terroriste Daesh sur ce forum. Tout ceci après concertation avec jeuxvideo.com et son service juridique .
Si ceci ne vous convient pas ainsi qu'à certains autres, vous allez voir ailleurs, personne ne vous retient sur ce site.
Fin de l'histoire pour Messieurs Jenine et Casseeeeer. C'est comme ça et pas autrement. La chose ne vous convient pas, vous dégagez du périmétre. Merci.