Cher modo . Dans ce cas la , tu dis bien de mener cette lutte intestine ailleurs comme tu le dis sauf que je ne pense pas que c'est a moi qu'il faut le dire mais a tous les extremistes principalement sunnite de ce forum .
Il faut emettre des propos a la limite de l'acceptable , ici la limite est franchie .
je ne me vois pas insulter des sunnites sur ce forum et leur dire ouvertement que ce sont des apostats , des mecreants ou les pires idioties qui soient . Par contre des propos emis dans le sens inverse tu te garde de les supprimer .
tu le dis toi meme que ce n'est pas un forum religieux mais chaque fois qu'un tocard se ramene avec des propos et des hadiths de fameux individus tu ne les supprimes pas 
chaque fois que des mecs comme thawriste , cassius , mewtwo et j'en passe s'exprime de la sorte tu te garde pourtant de leur faire savoir que ce n'est pas un forum religieux mais quand moi je poste direct un message qui attaque tous les chiites en general tu te ramene avec cette reponse .
si ce mec avait dit contre le regime de bachar ou le hezbollah j'aurais compris mais la c'est contre une branche de l'islam et par consequent l'islam lui meme .
bref quoi merci de ta comprehension