"JSS news "
* Les gouvernements d'une dizaine de pays étrangers dont la Thaïlande et récemment le Kenya.
Un autre argument imparable avec "abruti", "tais-toi" et "je te crache dessus". Tu crois que tu me contredis en faisant du HS ou en m'insultant ? 
Non, tu te donne la même image que tout à l'heure c'est à dire celle d'un pro-Assad qui doit sévèrement rager derrière son écran et qui n'a strictement rien à dire mais qui se permet quand même d'ouvrir sa grande... bouche pour se sentir exister sur internet.
J'en ai rien à foutre de l'Occident. Oui l'Occident arme et soutient des dictatures dans le monde j'ai jamais dit le contraire, tu m'expliques le rapport avec la Syrie ? Aucun, t'as tellement rien à dire pour défendre le régime en place là-bas que tu fais du HS sur l'Occident et les dictatures du Golfe. Soutenir une dictature et donner des leçons sur l'Occident, ça montre à la fois ta mauvaise foi et ton incohérence puisque comme n'importe quelle pro-Assad t'es très mal placé pour juger l'Occident.
Et tu te fous de qui en disant qu'Assad a fait preuve de bonté en accueillant les Palestiniens ? Rappelle-moi dans quoi on les regroupe là-bas ? Ah oui, des camps. Qu'il est généreux ce Assad, heureusement que les cinglés comme lui tombent comme des mouches ces temps-ci.
Tu te fais chier à pondre un pavé pour finalement répéter sans cesse "tg abruti ty coné ri1 oxidan c le mal mdr viv bashar a ba lé diktatur", franchement ferme-là si c'est tout ce que t'es capable de dire tu feras perdre moins de temps aux autres et surtout à toi-même.