Bien le bonjour.
"Et le manque d'impartialité de votre collègue à ce sujet est un fait"
Alors pour commencer il n'y a pas d'impartialité/neutralité à avoir en dehors des actes de modération, donner mon avis n'est pas un "acte de modération" et je poste en noir, de fait je raconte un peu ce que je veux et tant pis si ça déplait. Avoir nos opinions et les exprimer ne nous a jamais été interdit.
Sur ce je ne connais pas ton propos à toi je ne sais pas ce qui a été supprimé mais ce qui est clair c'est que je suis parfaitement dans mon droit en conchiant un pauvre obsédé sexuel pervers narcissique antisémite comme alain soral. Quant à l'histoire de Mukuna je n'ai aucune confiance en la parole du maitre coq, ce soir là il y avait dieudo et son garde du corps, aucune de ces deux personne n'aurait laissé Mukuna mentir. 
Donc les rumeurs n'en sont que parce que tu ne leur accordes aucune véracité. Vous serez donc sympa de pas nous prendre à parti pour vous justifier de VOS propos et de VOS attaques lorsqu'elles sont gratuites et dirigées à l'encontre d'un forumeur. Impartialité lol, t'as cru que je m'appelais poupeto pour tout gober et fermer ma gueule ?