Commentaire interdit de quoi ? Va falloir te calmer ça devient ridicule. Si mon post ne te suffit pas c'est ton problème mais je te l'ai déjà dit si tu ne veux pas avoir l'impression, dans une certaine forme de paranoïa qui t'es propre, que les modérateurs "défendent" les gens que tu n'aimes pas alors ne les attaque PLUS avec de FAUX arguments. Un faux reste un faux, on va pas te dire "oui tu as raison" pour te faire plaisir. Tu demandes le kick, bah déjà ça fait XXX fois qu'on vous dit que vous n'avez rien à exiger, on ne kick pas quelqu'un pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, et ça commence gentiment à nous gonfler de voir que ça ne veut pas rentrer chez certains, toujours les mêmes, dont on doit régulièrement se taper les crises et fureurs quand ils n'ont pas ce qu'ils exigent. Ca fait longtemps que tu joues plus selon les règles, voilà pourquoi tu es complètement à côté de la plaque dans ta façon d'interpréter le jeu.
Je te demanderais bien ce que signifie "commentaire interdit" mais c'est comme beaucoup de choses ici je crois que ça sert à rien d'essayer de comprendre ce que vous avez dans la tête et votre façon de percevoir les choses, au point où on en est on se réjouis simplement de savoir que ce n'est pas vous qui appliquez les règles que vous fantasmez. Quand on parlera la même langue ce sera différent, là ce n'est pas le cas.
Merci de faire un petit travail là-dessus Hostile.