CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 14:36:12

Vu et à plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 14:46:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 15:54:15

Bien, bien.

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
02 décembre 2014 à 17:20:28
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 décembre 2014 à 17:26:28

Commentaire interdit de quoi ? Va falloir te calmer ça devient ridicule. Si mon post ne te suffit pas c'est ton problème mais je te l'ai déjà dit si tu ne veux pas avoir l'impression, dans une certaine forme de paranoïa qui t'es propre, que les modérateurs "défendent" les gens que tu n'aimes pas alors ne les attaque PLUS avec de FAUX arguments. Un faux reste un faux, on va pas te dire "oui tu as raison" pour te faire plaisir. Tu demandes le kick, bah déjà ça fait XXX fois qu'on vous dit que vous n'avez rien à exiger, on ne kick pas quelqu'un pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, et ça commence gentiment à nous gonfler de voir que ça ne veut pas rentrer chez certains, toujours les mêmes, dont on doit régulièrement se taper les crises et fureurs quand ils n'ont pas ce qu'ils exigent. Ca fait longtemps que tu joues plus selon les règles, voilà pourquoi tu es complètement à côté de la plaque dans ta façon d'interpréter le jeu.

Je te demanderais bien ce que signifie "commentaire interdit" mais c'est comme beaucoup de choses ici je crois que ça sert à rien d'essayer de comprendre ce que vous avez dans la tête et votre façon de percevoir les choses, au point où on en est on se réjouis simplement de savoir que ce n'est pas vous qui appliquez les règles que vous fantasmez. Quand on parlera la même langue ce sera différent, là ce n'est pas le cas.
Merci de faire un petit travail là-dessus Hostile.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 décembre 2014 à 17:27:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2521-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4649442

Et là tu veux que je fasse quoi dis-moi ? Lui imposer de dire qu'il y a un lobby ? Vous savez très bien qu'il s'agit de psychologie inversée tu te fais troller par un troll ça devient gênant, tu veux qu'on censure les gens qui nient l'existence d'un lobby ? Sans déconner quoi, ça devient délirant avec certains dans le coin.

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
02 décembre 2014 à 17:32:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4649377-1-0-1-0-reconnaissance-de-la-palestine-adoptee.htm#message_4649443

"Et là tu veux que je fasse quoi dis-moi ? Lui imposer de dire qu'il y a un lobby ?"

Donc si on dit que l'UMP n'existe pas ou que la France n'a jamais existé c'est autorisé ?

C'est autorisé de nier des faits avérés ?

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
02 décembre 2014 à 17:34:03

" tu te fais troller par un troll ça devient gênant"

Non ce qui est gênant c'est que tu reconnaisse que c'est un troll mais que tu ne le kick pas et que tu ne delete pas le message, après comment s'étonner que le forum est pollué quand vous reconnaissez ne rien faire alors que vous savez pourtant d'où vient le problème ?

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 61
02 décembre 2014 à 17:34:49

"Commentaire interdit de quoi ?"

Pour la provocation et la diffamation envers des forumeurs qu'il n'osent même pas nommer ? :)

Ah oui j'oubliais que j'étais sur le forum actu ou la charte ne s'appliquait pas autant pour moi :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 décembre 2014 à 17:41:33

En deux posts tu viens de balancer deux belles conneries. Merci de ne plus parasiter ce topic ni de venir nous chercher si tu préfères rester dans tes affabulations quand on te répond. Si on ne fait rien c'est qu'on ne peut rien faire, partant de là tes affabulations tu vas les garder parce que maintenant on ne se laissera plus diffamer gratuitement dès que tu as un pet de travers. Bye mon cher.

kijinSeija
kijinSeija
Niveau 18
02 décembre 2014 à 17:44:49

bsr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:52:18
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:56:46
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 décembre 2014 à 17:56:52

Voilà.
On va plancher sur un petit "guide du gentil forumeur illustré" à l'attention des forumeurs avec des dessins et des cas de figures très clairs, ça les aidera peut-être. Et je dis ça sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:00:05

PaPaYe,
J'ai une mauvaise nouvelle. :-(
Je prolonge ici pour modérer.
Certains vont être ravis, d'autres non :-( ( :hap: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment