Répète 10 fois en 2 pages le mot "racaille identitaire", + diffamation et généralisation "bonne a attaquer les couples , les homos" etc etc ..provocation , troll ..bref , j'en passe des meilleures.
ca devient saoulant...plus un poste ou l'on peut parler du FN/ Identitaires/Nationalistes sans voir marqué nazi/facho/raciste/ mangeur d'enfant et autres.
Gudertchev
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:36:00
Asgaroth1989 : Le topic est bloqué pour nettoyage.
Lutte_de_classe
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:38:26
Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi un de mes posts a été supprimé alors qu'on permet à Eli et ses consort de disserter longuement sur les "racailles" "crasseuses" d'"extrême gauche". Pourquoi quand j'agît de même vois-je mes commentaires supprimé ? Bonne journée.
Pseudo supprimé27 novembre 2014 à 21:40:29
Leurs posts sont supprimés quand ils emploient ces termes..quand ce n'est pas pire. D'ailleurs je me suis pris un kick de 3 jours pour avoir dit "crasseux anarchiste" un peu vite, y a même pas une semaine hein...alors la modération n'est certainement pas partiale comme tu le sous-entends.
Gudertchev
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:41:09
Lutte_de_classe : Ne t'inquiète pas, je vais étudier cela, d'où le verrouillage du topic. En cas de problème, il y aura des sanctions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé