CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 octobre 2014 à 21:34:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4587008-3-0-1-0-moise-schizophrene-et-barbare.htm#message_4587200

Le message auquel il répond a été effacé et ce débat n'a pas sa place sur ce topic.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:36:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4587008-2-0-1-0-moise-schizophrene-et-barbare.htm#message_4587090 ( post uniquement dans le but de provoquer, traite de "dérangés" plusieurs prophètes, gratuitement... :sleep: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4587008-2-0-1-0-moise-schizophrene-et-barbare.htm#message_4587175 ( Idem, "un Dieu cruel sanguinaire, blabla" ces posts sont remplis de haine envers la religion et tout ce qui la représente, avec insulte, rabaissement, etc. :sleep: )

Merci ! :-)

Je pense pas qu'ils seront supprimés, mais je tente quand même...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:44:53
Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:59:18

Merci de supprimer le(s) doublon(s) :)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 octobre 2014 à 22:27:34

Et de kicker le pseudo peut être aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 22:50:53

_Yana_ Voir le profil de _Yana_
Posté le 27 octobre 2014 à 22:27:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et de kicker le pseudo peut être aussi.

:d) Vous nous permettez d'en décider nous-mêmes, Monsieur Yana ? :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 octobre 2014 à 22:54:58

T'es sûr qu'il tolèrera que tu lui poses la question au lieu de t'exécuter bassement, honteusement, et en silence ? :peur:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:01:50

Bonne question ! :peur:

Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:10:01

Bonsoir,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4585934-4-0-1-0-les-chambres-a-gaz-c-est-du-bidon.htm#message_4586675
Je ne vois pas pourquoi, si moi je suis automatiquement censuré pour ce qui est de la remise en question du statut de la "Cisjordanie" et des pseudo-"colonies" israéliennes alors que j'apporte des arguments, je ne vois pas pourquoi ceux qui apportent du crédit aux thèses négationnistes, même en développant, devraient pouvoir avancer leur avis eux aussi, surtout que c'est autrement plus grave.

J'ignore quel sera votre jugement, dans tous les cas j'espère que si le débat est possible ici en cas de non-suppression, il le sera à l'avenir pour les implantations israéliennes car la censure tue réellement toute possibilité de discussion à chaque sujet...

Tsahalopedia
Tsahalopedia
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:10:54

Je précise bien que votre façon de modérer n'est pas un souci, c'est une question de "législation" ici en quelque sorte.
Sur ce, bonne nuit à vous.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 octobre 2014 à 23:21:14

" pseudo-"colonies" israéliennes "

:d) Définition:

" La politique et les pratiques israéliennes consistant a établir des colonies de peuplement dans les territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés depuis 1967 "

" toute mesure qui modifierait le statut juridique et le caractère géographique des territoires arabes occupés depuis 1967, y compris Jérusalem, et influerait sensiblement sur leur composition démographique, et, en particulier, de ne pas transférer des éléments de sa propre population civile dans les territoires arabes occupés "

:d) Valeur juridique et portée politique:

" n`ont aucune validité en droit et font gravement obstacle à l'instauration d'une paix générale, juste et durable au Moyen-Orient; "

http://fr.wikisource.org/wiki/R%C3%A9solution_446_du_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies

:d) Répété en 2004, après les Accords d'Oslo donc:

Résolution 58/292 du 14 mai 2004

1. Affirme que le statut du territoire palestinien occupé depuis 1967,
y compris Jérusalem-Est, reste un statut d’occupation militaire, et que, conformément
aux règles et principes du droit international et aux résolutions pertinentes des
Nations Unies, y compris celles du Conseil de sécurité, le peuple palestinien a le
droit de disposer de lui-même et d’exercer sa souveraineté sur son territoire et
qu’Israël, puissance occupante, n’a que les devoirs et obligations qui incombent à
une puissance occupante aux termes de la Convention de Genève relative à la
protection des personnes civiles en temps de guerre, du 12 août 19491

http://unispal.un.org/UNISPAL.NSF/0/A2C2938216B39DE485256EA70070C849

:d) L'établissement de nouvelles colonies aussi bien que l'élargissement de celles préexistantes via la construction de nouveaux logements est illégale:

Le Secrétaire général est profondément préoccupé par les allégations selon lesquelles les autorités israéliennes ont lancé, aujourd’hui, des appels d’offre pour la construction de plus de 1 400 unités de logement dans des colonies de peuplement en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est occupé. Comme l’Organisation des Nations Unies l’a déjà réitéré, à de nombreuses occasions, en vertu du droit international, l’implantation de colonies de peuplement dans le territoire occupé est illégale.

Le Secrétaire général rappelle sa déclaration en date du 1er mai dernier, exhortant les Israéliens et les Palestiniens à faire preuve de prudence, à s’abstenir de prendre des mesures unilatérales qui affaibliraient davantage les chances de parvenir à un accord de paix final négocié. Le Secrétaire général appelle Israël à entendre les appels de la communauté internationale, lui demandant de geler les activités liées aux colonies de peuplement et respecter ses engagements en vertu du droit international et de la Feuille de route.

http://www.un.org/News/fr-press/docs/2014/SGSM15907.doc.htm

:d) L'ONU a rappelé aujourd'hui qu'elle considérait la colonisation en Cisjordanie comme illégale, en réaction à la décision israélienne de lancer un appel d'offres pour la construction d'un millier de logements.

Interrogé à ce propos, le porte-parole adjoint des Nations unies Eduardo del Buey a répondu: "la position du secrétaire général (Ban Ki-moon) sur les colonies est claire: les colonies dans les territoires occupés sont illégales, elle étaient et elles continuent d'être illégales".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/12/97001-20130812FILWWW00427-israelappel-d-offrescolonisation-illegale.php

Source: ONU

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 octobre 2014 à 23:46:50

"Je ne vois pas pourquoi, si moi je suis automatiquement censuré pour ce qui est de la remise en question du statut de la "Cisjordanie" "

Je ne vois pas ce qu'il y a de comparable. Bonne soirée à toi.

PlNKFLOYD
PlNKFLOYD
Niveau 5
27 octobre 2014 à 23:50:41
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 octobre 2014 à 23:51:41

Je vais te répondre par MP, je voulais le faire tout à l'heure mais j'ai pas trop eu le temps. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment