CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:43:30

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 4 juin 2014 à 13:13:31 Avertir un administrateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La prolifération de mêmes faits
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout article parlant d'un même fait, qu'il apporte des éléments nouveaux ou non, doit être posté sur le sujet déjà créé. Cela afin d'éviter la prolifération d'affaires parlant de la même chose et afin de mieux nous y retrouver. Cette règle est à respecter au mieux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4306048

Tiffster
Tiffster
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:47:16

J'ignore si cela m'est adressé _Fox_Mulder_, en tout cas ici la situation est celle d'un doublon pur et simple lié à une recherche de "test halal" au lieu de "halal test".

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:48:53

3 commentaires de tiffster qui suivent mon signalement. Non seulement il n'a rien à faire des règles concernant les doublons mais il a l'air d'en avoir rien à faire non plus de celles concernant les commentaires de signalement. Etant donné qu'il s'agit d'un comportement réitéré donc tout à conscient, il est normal que la sanction tombe.

______

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4582182-1-0-1-0-cisjordanie-un-adolescent-palestinien-t.htm#message_4582427

the_joker__75
the_joker__75
Niveau 4
25 octobre 2014 à 11:49:56

Lien permanent

OursTroglodyte Voir le profil de OursTroglodyte
Posté le 24 octobre 2014 à 21:58:12 Avertir un administrateur
Y a-t-il des sanctions contre ceux qui signalent abusivement des messages ?

:sarcastic: malheureusement non sion toi doecteur house et yana seraient plus ici depuis longtmeps

Tiffster
Tiffster
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:50:00

Au cas où, quitte à essayer de faire appliquer les règles, essaie déjà de les appliquer pour toi-même, car selon tes dires, tu serais également en train d'enfreindre la législation du forum.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 11:50:08

Je vais jeter un coup d'oeil mais déjà j'apprécie pas trop qu'on traite les gens de floodeur, qu'il s'agisse de spidercochonne ou de quelqu'un d'autre. DOnc on va un peu calmer sa joie dans le coin cher Dbz. Merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 11:54:28

Ces embrouilles de gamin sérieux, que ce soit la dernière fois merci. Sans blague. :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:56:23
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:56:56
Tiffster
Tiffster
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:57:47

La prochaine fois je vous laisserai recadrer les petits malins qui s'amusent à glisser des piques infondées dans leurs signalements, désolé d'avoir répondu.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:58:04

Donc il va continuer à commenter les signalements et poster sur deux pages à chaque fois que quelqu'un viendra le signaler ici? Y'a plusieurs messages de commentaires inutiles qui n'auraient pas été postés s'il avait respecté les règles que tous les autres respectent en étant convaincu qu'ils se prendront un kick.

Il a même répondu à Fox Mulder en pensant qu'il le signalait.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:58:17

——————————————————————————————————————
|   ¤ Lien permanent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2355-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4582444
|
|   ¤ Pseudo : BiscotosMiChoco
|   ¤ Date du message : 25 octobre 2014 à 11:50:08
|   ¤ Sujet : « Topic de modération »
|
|   ¤ Message :
|   ¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Je vais jeter un coup d'oeil mais déjà j'apprécie pas trop qu'on traite les gens de floodeur, qu'il s'agisse de spidercochonne ou de quelqu'un d'autre. DOnc on va un peu calmer sa joie dans le coin cher Dbz. Merci.

-> "cher dbz" ? De quoi tu parles au juste ? :question:

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:02:08

Et y'a pas de "prochaine fois" en principe étant donné que c'est pas la première fois qu'il joue à ça, c'est systématique. C'est juste normal qu'on lui applique les règles au moins quand c'est réitéré.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4582182-1-0-1-0-cisjordanie-un-adolescent-palestinien-t.htm#message_4582431
Il s'est cru sur le topic modération peut être.

Et je trouve pas de topic relatif à ce fait que je puisse commenter. Au moins celui là n'avait pas été créé avec une source destinée à faire passer la victime pour coupable de sa propre mort.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:09:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4580697-3-0-1-0-jeune-fille-rouee-de-coups-dans-l-indiff.htm#message_4582451
Merci ! :-)

Essaye de dévier le topic sur la couleur de peau et la religion de la victime alors qu'il est clairement fait état de la passivité des témoins, en parlant également de H.S de la pat des protagonistes du topic qui EUX parlent de la réaction.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:16:40
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 12:19:52

" -> "cher dbz" ? De quoi tu parles au juste ? :question: "

Il me semblait que c'était toi. :hap:

Sinon brave captain tu vas aller prendre l'air maintenant, merci, le seul à être à deux doigts du kick là c'est toi et je pense que mes camarades seront d'accord là-dessus, tu es agressif, tu t'en prends à lui pour je ne sais quelle raison, faire un doublon n'est pas un crime va falloir que tu te calmes un peu, quant à faire remarquer à quelqu'un ou aux forumeurs qu'un topic est un doublon je ne vois pas en quoi c'est signalable, je te suggère vivement de te calmer un peu. Traiter les gens de "spammeurs" ça passe pas, point, soit tu le comprends et tu réalises que depuis tout à l'heure c'est toi qui est en train de dépasser les bornes soit tu continues et tu te retrouves dehors. Je peux pas faire plus clair. Relis-toi, sérieusement, si de ton côté tu es énervé pour quelque chose alors va souffler un peu mais là ce que tu fais ça sert à rien, vraiment :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment