CptainHook -> Je me fiche complètement de qui il s'agit, et visiblement c'est bien là tout le fond du problème, ne va pas t'imaginer avoir tous les droits, pouvoir insulter quelqu'un sur le topic de modé et chercher à le faire exclure pour "commentaire", tu n'as pas à traiter les gens de spammeurs pour un simple doublon et si tu continues comme ça on ne discute plus avec toi et c'est le banc de touche, un peu plein les bottes le "ololz paske radrif machin alors fo cassé lé kouy mdr on a le droi c radrif il é méchan ta compri modo bouh bouh" c'te conduite de gamin ça passe plus, rien à faire de qui c'est tout ce que je vois c'est que tu joues les racailles pour une histoire de doublon c'est pathétique tu t'acharnes avec un motif de gamin parce que c'est bidule mais tu te crois où ?
Remballe, merci, là t'es en train de nous prendre pour des cons et on tolèrera pas un post de plus de ce genre là de ta part. C'est toi qui cherche la rixe, c'est ce que j'ai constaté, point, tu calmes ta joie t'es pas dans ton bon droit là c'est toi le nuisible. Et t'es pas encore kické, comme quoi... Maintenant si tu veux abuser de notre patience comme tu as déjà commencé à le faire compte sur nous pour y mettre un terme et t'aider à passer un samedi paisible loin du forum.