CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:34:18

" le seul à être à deux doigts du kick là c'est toi "

Je m'en doutais; les véritables fouteurs de merde sont les derniers à prendre et les règles ne s'appliquent qu'aux forumeurs honnêtes :)

C'est quoi le but de protéger les trolls comme Radrif ou dmitryar? Laisser un peu d'animation sur le forum? :)

Le premier à démarrer encore une fois une rixe sur ce topic en commentant tous les signalements qui ont été faits contre lui ( y compris un imaginaire ) c'est lui, il à pas à me répondre ici. Certains sont kick pour la même chose, lui s'en sort alors qu'il s'agit d'un comportement réitéré.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:35:01

Il me semblait pourtant avoir posté pendant plusieurs années avec les mêmes secondaires qui doivent être 3-4 à ne pas avoir "dbzgo...ssj2" dans le pseudo pour qu'on me reconnaisse assez facilement sur le forum. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 12:43:11

CptainHook -> Je me fiche complètement de qui il s'agit, et visiblement c'est bien là tout le fond du problème, ne va pas t'imaginer avoir tous les droits, pouvoir insulter quelqu'un sur le topic de modé et chercher à le faire exclure pour "commentaire", tu n'as pas à traiter les gens de spammeurs pour un simple doublon et si tu continues comme ça on ne discute plus avec toi et c'est le banc de touche, un peu plein les bottes le "ololz paske radrif machin alors fo cassé lé kouy mdr on a le droi c radrif il é méchan ta compri modo bouh bouh" c'te conduite de gamin ça passe plus, rien à faire de qui c'est tout ce que je vois c'est que tu joues les racailles pour une histoire de doublon c'est pathétique tu t'acharnes avec un motif de gamin parce que c'est bidule mais tu te crois où ? :ouch2:

Remballe, merci, là t'es en train de nous prendre pour des cons et on tolèrera pas un post de plus de ce genre là de ta part. C'est toi qui cherche la rixe, c'est ce que j'ai constaté, point, tu calmes ta joie t'es pas dans ton bon droit là c'est toi le nuisible. Et t'es pas encore kické, comme quoi... Maintenant si tu veux abuser de notre patience comme tu as déjà commencé à le faire compte sur nous pour y mettre un terme et t'aider à passer un samedi paisible loin du forum.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 12:48:57

Tu sais si tu n'es pas content toi non plus ça ne changera rien. Sur ce circulez y'a rien à voir, pas de soucis, vous pouvez pester en privé j'en ai rien à faire. Je rentre pas dans vos combines, suffit pas de venir provoquer et invectiver quelqu'un ici pour espérer le faire exclure parce qu'il se défend, je sais que ça vous emmerde profondément mais ça n'arrivera pas, vous devriez même être content que ça ne fonctionne pas comme ça. Sur ce encore une seule provoc de la part du gentil captain et c'est le banc de touche, qui l'aime le suive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 12:50:17

OursTroglodyte Voir le profil de OursTroglodyte
Posté le 25 octobre 2014 à 12:45:46

:d) Et épinglée à nouveau car la chose commence à nous agacer sérieusement.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 12:55:11

"je demande donc si la règle est toujours en vigueur "

C'est toujours le cas, mais je sens qu'on va aussi faire un petit rappel à ceux qui sont trop content de se faire passer pour des imbéciles, parce qu'à la base c'était surtout pour éviter les "tu me signales je t'attaque". Mais comme pas mal de choses ici, dû à une mentalité profondément vicieuses, le mauve devient bleu et ils y croient dur comme fer. Leur interprétation n'engage qu'eux, pas nous. Au passage c'est justement à cause de ce genre d'abus qu'on se retrouve avec de nouvelles interdictions, alors y'en a un qui devrait se calmer parce qu'il n'en sortira jamais gagnant avec ce genre d'attitudes.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 12:56:17

Aller hop kick pour insulte, tu vas te calmer ailleurs, reviens sous secondaire avec le même ton tu dégageras une seconde fois. T'as rien de mieux à faire aujourd'hui ? On va t'aider à trouver autre chose.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 12:59:55

Effectivement j'aurais pas dû faire comme s'il n'y avait pas eu d'insultes dans le premier post cherchant à déclencher une rixe, le captain aurait dû être exclu plus tôt, navré de lui avoir laissé une chance. Lui l'a eu, d'autres aussi. On voit ce que certains en font. :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:03:48
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:07:51

Cher ursidé des cavernes, tu peux aussi me MP si tu le souhaites. :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:13:35

En te souhaitant un bon appétit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 13:24:31

Manger en 2014 :honte: :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:26:58

Toujours avoir un calendrier en 2014 :rire:
Oh wait... :(
... :-(

Yichouv
Yichouv
Niveau 4
25 octobre 2014 à 13:42:05

Motif du kick de Tiffster svp ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2014 à 13:44:04

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Un élu FN converti à l'islam sanctionné

Yichouv
Yichouv
Niveau 4
25 octobre 2014 à 13:45:25

Merci pour l'éclairage.
J'ai du mal à voir où est l'insulte là-dedans, en effet: ce monsieur qui a été élu au sein d'un parti qui lutte contre le prosélytisme islamique se met lui-même à y adhérer. Il a commis une trahison vis-à-vis du FN.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
25 octobre 2014 à 14:14:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4582759-1-0-1-0-reserver-un-taxi-avec-u-chauffeur-blanc.htm#message_4582768

C'est sanctionable la propagande raciale de Dmitryar et le fait qu'il se fasse passer pour juif?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment