En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
bebe-d-occaz
Niveau 6
08 octobre 2014 à 21:20:11
Lorient: Bah je sais pas, je lis le premier post du forum modération: " Bref, nous espérons que vous passerez d'agréables moments sur le forum Actualité et que vous en ressortirez plus instruits, l'inverse n'étant pas le but recherché. "
Je ne vois pas en quoi ces "articles" m'instruisent ou quel rapport ils ont avec l'actualité.
Jenime Voir le profil de Jenime Posté via mobile le 8 octobre 2014 à 23:10:06
**
Désolé Monsieur Jenime mais je ne comprends pas, ni ne lis pas l'Arabe. L'intégralité du lien étant rédigé dans cette langue, il m'est impossible de le modérer. Dans le doute d'une propagande quelconque (ou pas), je préfère supprimer et c'est normal, les tensions étant déjà assez vives comme cela sur ce forum.
Lorient56 Posté le 8 octobre 2014 à 23:20:06 Désolé Monsieur Jenime mais je ne comprends pas, ni ne lis pas l'Arabe. L'intégralité du lien étant rédigé dans cette langue, il m'est impossible de le modérer. Dans le doute d'une propagande quelconque (ou pas), je préfère supprimer et c'est normal, les tensions étant déjà assez vives comme cela sur ce forum.
Ridiculement hilarant. Il n'y avait qu'une seule phrase, l'intérêt du lien c'est les photos pas le texte de une ligne les précédents. De plus aucune règle ne m'oblige a traduire, seul les topics que l'on postent doivent êtres traduits. C'est pas très grave je vais traduire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé