Dbzgohanssj2 Voir le profil de Dbzgohanssj2 Posté le 28 septembre 2014 à 10:57:44 Avertir un administrateur AKG Ca fait déjà un moment que je l'ai ce système hein. Environ 1 an et demi je crois. Bien plus simple, suffit d'un clic pour que le truc se fasse automatiquement ou que j'ai plus qu'à rajouter un commentaire.
Cette grotte
Par contre, t'as fait exprès de mettre le pire smiley du forum ( ) ? C'est pas sympa ça.
source i24news !!!! on notera que parmi les liens sports economie y'en a une SPECIALE ISRAEL ...on pige pourquoi elle est une des sources préférées chez certains ici et on se demande pourquoi elle est autorisée !!
si pour toi c est une source neutre c est parfait ! bonne journée j profite du sun moi ...
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 septembre 2014 à 13:34:05
Tu ne réponds toujours pas à ma question. Merci d'y répondre. Ou alors merci de ne plus faire ce genre de commentaire si tu es incapable d'expliciter le fond de ta pensée et par là profiter pleinement du "sun" comme tu dis sans devoir perturber ton bronzage par des zieutages de topic intempestifs, je m'en voudrais de parasiter ton magnifique dimanche (que tu passes quand même dans le coin).
kijinSeija
Niveau 18
28 septembre 2014 à 15:51:24
Juste une question, pourquoi le sujet "les douzes plaies de la France" a disparu ? c'est pas que ça me réjouit pas au contraire, de voir ce torchon partir , mais pourquoi vous l'avez délète ?
A cause de l'auteur. Si vous voulez refaire le topic vous pouvez. On prend des mesures concernant certains jemenfoutistes compulsifs, évidemment elles ne concernent pas tout le monde (en tout cas pas les forumeurs de bonne foi).
—————————————————————————————————————— | ¤ Lien permanent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2213-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4532557 | | ¤ Pseudo : AKG_K701 | ¤ Date du message : 28 septembre 2014 à 12:40:03 | ¤ Sujet : « Topic de modération » | | ¤ Message : | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Dbzgohanssj2 Voir le profil de Dbzgohanssj2 | Posté le 28 septembre 2014 à 10:57:44 Avertir un administrateur | AKG Ca fait déjà un moment que je l'ai ce système hein. Environ 1 an et demi je crois. Bien plus simple, suffit d'un clic pour que le truc se fasse automatiquement ou que j'ai plus qu'à rajouter un commentaire. | | | | Cette grotte | Par contre, t'as fait exprès de mettre le pire smiley du forum ( ) ? C'est pas sympa ça. |
-> Bah le smiley reprend exactement le contenu et le smiley de mon message "Merci ! ". Et je voulais pas mettre ce smiley, je le trouve encore plus dégradant, comme si on parlait à un chien. Je préfère un Merci avec un smiley derrière.