Il y a un malentendus, je n'est fait strictement aucune apologie de l'ei. Je m'insurgeait sur la lettre car elle ne respecte pas les norme islamique tels que la divergence etc... Si dire cela est interdit faudrais m'expliquerou ou se sachant que j'ai dit aussi que le seul argument crédible la dessus est manifestement la légitimité du califat.
Pseudo supprimé31 octobre 2014 à 17:55:05
Monsieur P996-LAZER-JTM, La suppression est due à l’ambiguïté de l'écrit sans sanction toutefois pour le pseudonyme. Bénéfice du doute.
ThisbeLeRetour Voir le profil de ThisbeLeRetour Posté le 31 octobre 2014 à 09:07:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Bonjour, Motif kick de Thisbe ?
**
Après quelques vérifications, le pseudonyme "Thisbe" est dé-kické.
En attendant ses sempiternels MP injurieux et autres tentatives d'intimidations
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 octobre 2014 à 19:43:31
D'ailleurs je viens de voir que son pseudo en [] s'est mangé un ban. Lui qui jouait une énième fois les gros par par MP et qui voyait pas le problème avec son post (comment à son habitude) jurant que les admins n'y toucheraient pas. Il se remettra toujours pas en question, omg modos et admins roug... ah ben ouai en fait, coïncidence ? Je ne crois pas. :con-spi: