_cernunnos_ : Déjà, on se calme. Magyars n'est pas mon ami où je lui tolère tout. Je l'ai déjà averti, à plusieurs reprises, de se calmer, et, il s'est calmé, sinon, il y aurait eu des sanctions. Ensuite, sa demande était légitime. Quand une demande n'est pas légitime, je ne traite pas. Pour finir, au lieu d'écrire "Cohn-Bendit", tu as écrit de cette façon : "COHEN ..bendit". Tu as ressorti le mot "bendit". Bendit, bandit. Ceci n'est pas tolérable, d’où la suppression de ton message.
_cernunnos_ Posté le 24 septembre 2014 à 18:44:41
Le Conseil d'éthique allemand propose de dépénaliser les relations sexuelles consenties entre frère et soeur adultes, estimant que "protéger un tabou social" et "fixer des barrières morales" ne relève pas du droit pénal, dans un avis publié mercredi.
COHEN ..bendit qui militait avec ses potes du journal LIBERATION dans les années 1970 a su monter le mou aux allemands !
Cela étant dit, tu as commenté un signalement, je suis dans l’obligation de te sanctionner.
iPhone-6S : Tu seras sanctionné pour avoir commenté un signalement.
Dbzgohanssj2 : Dernier avertissement. Tu ne parles plus de cette façon, merci.
Warning_Wait : En effet, j'ai oublié de regarder cela, désolé. Demain je regarde dans mes archives.