En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
polpotlacompote
Niveau 7
25 septembre 2014 à 00:50:17
Les sites communautaires sont autorisées? Car en ce moment je vois une avalanche de posts ayant comme source "http://journaldumusulman.fr/"
_Yana_
Niveau 45
25 septembre 2014 à 01:24:29
Tient ça me fait penser à joker qui floodait avec un pseudo bidon du type "jeenine" puis qui venait accuser le vrai Jenine de flood sur le topic modération en demandant son ban comme si de rien n'était. Là y'a potion qui fait son show et curieusement y'a un type de 1 jour qui vient demander l'interdiction des sources avec lesquelles le premier flood.
Ca me paraît être la suite de l'affaire Gourdel (l'article relate la déclaration officielle de Hollande) donc ça ne me semble pas être un doublon avec le topic de Hervé Gourdel décédé. Etes-vous d'accord ?
bigben-33O_O
Niveau 71
25 septembre 2014 à 08:56:56
serait il possible de demander a Enroth de ne pas polluer les topic en disant "j'ai signalé..."
d'une il me semble que c'est hors charte puisque ca correspond au DDB, et de 2 c'est aussi HS que trollesque...
merci
Pseudo supprimé25 septembre 2014 à 10:11:49
bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O Posté le 25 septembre 2014 à 08:56:56
La France fait de la propagande de quoi ? Un français est mort égorgé par des islamistes c'est de la propagande peut être ?
ZeKayzer
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:26:53
Pourquoi poisson a été puni ? Heureusement que les bans devaient se rarifier disaient les admins, parce que ça y va ces temps-ci
Gudertchev
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:37:12
Serguei_Lavrov : Tranquille, il a été sanctionné.
ZeKayzer : Relaxe-toi, pas besoin de sortir un tel propos.
Warning_Wait : A cette date, je n'ai pas effacé tes messages.
ZeKayzer
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:39:39
Est ce que je peux au moins avoir la raison de cette injustice ? Puis-je au moins m'en défendre ? Ou est ce que c'est en mode cowboy en tirant sur tout ce qui dérange ?